Accuser de vole Mayotte

mhd -  
 mhd -
Bonjour, je suis accuser de vol et y'a des preuve de mais ADN dans la maison de cette dame ce que je comprend pas ce que je ne suis jamais entré dans la maison je connais même pas sa maison j’étais avec ma femme toute la journée.
mais askiparais ma femme peut pas être témoin
qu'esque je peut faire je peut être condamné pour un vol que j'ai pas commis

2 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Pas forcément.
On peut être dans le cas d'un transfert d'ADN, par exemple un mégot qui se colle sous la chaussure et qu'on ramene chez soi.
Sans parler que j'ai des sérieux doutes qu'un test adn soit pratiqué (sans parler du fait qu'il y ait eu comparaison) pour un simple vol.
1
Michouu

Cela ma surpris aussi mais monsieur a déjà eu affaire à la justice...et tout dépend de l'importance et de la violence du vol...
0
mhd > Michouu

oui jai eu des problème avec la justice j'ai fais un accident avec ma voiture et mon assurance été fini
0
mhd

exactement c'est sa que comprend pas avec quoi il on comparais c'est ADN pourquoi il me dise rien quand je demande il me réponds pas il me dise que mais ADN on étais retrouver laba mais pourquoi il m'arette pas
il me montre même pas le résultat du laboratoire il me prouve rien
juste que mais ADN on été retrouver
0
Michouu

Ne nous prenez pas pour des truffes
Si votre ADN est dans la maison cest forcement que vous êtes en cause dune manière ou dune autre
Le témoignage de votre femme na aucune valeur
"Askiparai!!!!"
-1
mhd

si je di que je suis pas entré dans cette maison c'est que je suis pas entré
j'ai eu des problème avec la justice pour des problème d'assurance mais jamais de vol
0
Michouu > mhd

Bonne chance pour expliquer au juge la présence de votre adn...à moins que vous n'ayez revendu à cette personne des objets volés?
Prenez un bon avocat car vous êtes mal parti...
0
mhd

c'est cette dame qui doit prouver comment Elle a trouver mais ADN car si cj’étais la gendarmerie je ne serait pas la car même la gendarmerie ne comprenne pas comment elle a trouver ma salive dans sa maison
en plus au moment du cambriolage l'heure quelle a donner ma femme ma snapé et on n’étais dans un endroit publics tout les personne peuvent confirmer que j'ai pas bouger même au moment que la gendarmerie on appelé ma femme j’étais avec elle
0