J’ai Stopper la saisie de mon appartement

Sana-2206 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 10 févr. 2020 à 05:23
lutttinette Messages postés 2446 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 févr. 2020 à 07:09
Bonjour, Madame, Monsieur

Mon appartement devait être saisie et la date de visite est prévu le 3 septembre 2019
Le 29 août je vire une partie de la somme à l’huissier, et dit à l’huissier de stopper la saisie, il me dit que s’est possible, il faut qu’il joint le syndicat de ma copropriété et qu’il me rappelle,
L’huissier ne m’a pas rappelé, du coup j’appelle le syndicat de la copropriété , elle me dit de virer l’autre partie de la somme le 29 août ( ce que j’ai fait ) et me dit que la saisie est stopper.
Donc j’appelle mon syndicat le jour de la saisie, elle me dit que la saisie de l’appartement et stopper, mais que l’huissier refuse d’annuler la visite, Et me dit que mon dossier est à jour , de prévoir un prélèvement mensuel des charges , ce que j’ai fait.
En décembre 2019, je reçois un courrier de mon syndicat qui me réclame 2000€, car comme l’huissier a effectué la visite, ( la responsable du syndicat m’avait dit que l’huissier ne voulait pas annulé, ce que ne savait pas la responsable de mon syndicat de copropriété c’est que l’huissier allait facturé).
Mon appartement devait être vendu avec prix de départ de 5000€ , et le jour de la visite il y’a eu un monde fou , et les gens étaient mécontents de l’annulation de la vente,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi l’huissier n’a pas pas voulu stopper la visite, alors que je viens tout juste de sortir mon nez de l’eau.
Et surtout avec les sms, mail, il avait la possibilité d’annuler la visite, et de ne pas me rajouter cette facture supplémentaire.

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

RS

1 réponse

lutttinette Messages postés 2446 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 652
10 févr. 2020 à 07:09
Bonjour c’est peut-être au final pour qu’il touche son argent ! ? Je suis contente que vous y ai pu garder votre appartement. Cordialement
0