A voir également:
- Affaire sur mineur / Côte d’Ivoire
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Amende sncf mineur - Forum Justice
- Comment créer ma societé depot-vente ✓ - Forum Création d'entreprise
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
1 avril 2020 à 07:32
1 avril 2020 à 07:32
C'est une arnaque je ne pensais pas qu'on pouvait y croire encore
Je vous explique la suite vous allez être contacté par un gradé de son pays
Il va vous demandé des sous et comme vous êtes un bon pigeon vous allez payer
Cette mineure n'existe pas
La prochaine fois ne vous tripotée pas devant une cam regardez plutot6une revue ou un film
Je vous explique la suite vous allez être contacté par un gradé de son pays
Il va vous demandé des sous et comme vous êtes un bon pigeon vous allez payer
Cette mineure n'existe pas
La prochaine fois ne vous tripotée pas devant une cam regardez plutot6une revue ou un film
bonjour
votre petite amie est un grand(ou petit..) noir de cote d'ivoire ,qui doit bien rire derrière son écran d'ordinateur.....
lisez sur internet tout ce qui concerne les "arnaques africaines " et vous aurez plein d'exemples y compris le votre....
le (la... ) petit ami vous demande de l'argent pour ne pas porter plainte n'est ce pas?, on connait la chanson par cœur...laissez tomber tout contact.
votre petite amie est un grand(ou petit..) noir de cote d'ivoire ,qui doit bien rire derrière son écran d'ordinateur.....
lisez sur internet tout ce qui concerne les "arnaques africaines " et vous aurez plein d'exemples y compris le votre....
le (la... ) petit ami vous demande de l'argent pour ne pas porter plainte n'est ce pas?, on connait la chanson par cœur...laissez tomber tout contact.
1 avril 2020 à 09:43
3 avril 2020 à 12:45
3 avril 2020 à 12:56