Vol d'argent liquide a mon domicil ...

Fermé
flav874 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 10 avril 2020 à 22:57
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 avril 2020 à 20:51
bonsoir , bonjour
il y a quelques jours je me suis fait voler 100 euros en liquide par une connaissance que j'ai invitée à mon domicile, nous étions 3 trois personnes, (mon frère et la connaissance et moi à prendre un apéro), le lendemain j'ai aperçu que j'avais laisser trainer une enveloppe ou j'avais du liquide sur ma table de salon, j'ai tout compris qu'il me manqua des billets … j'ai essayé de téléphoner à la personne en question qui m'a bloqué sur son portable et les réseaux...il a bloqué le numéro de mon frère aussi ... du coup plus aucun doute pour mon par … cette personne est mal honnête. je voulais votre aide pour savoir comment je peux faire pour que cette personne me rembourse, dois-je me déplacer à la gendarmerie ou simplement a la police municipal de mon commun, dois-je porter plaint
A voir également:

5 réponses

Que fichaient ces gens chez vous en plein confinement?????
4