Elle a planqué mon chat

Marie - Modifié le 14 avril 2020 à 10:39
 jodelariege - 14 avril 2020 à 09:38
Bonjour,
Moi ma chatte que j' ai trouvé elle est pucée c a fait un ans que je l est une fois elle a fuguer et une personne me dit que c est sont chat,bref je lui est dit quelle était pucé , ma chat était dehors pas lion de chez elle , elle me l'a pris ,la minette est sequestrer le hasard a fait que j entendait un chat miAuler j ai constaté et j ai pris des photos pour avoir des preuves ,j ai porter pleinte , esque je vais pouvoir la récupérer sachant qu'elle ne veut pas me l'a rendre et elle l'a cacher en dehors de chez elle , esque la justice ou la police vas pouvoir récupérer mon chat. Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2020 à 20:51
Bonjour,
Avez vous la carte ICAD avec votre nom comme propriétaire ?
1
Oui elle est pucée a mon nom,mais la personne çà je mon chat , j ai pu prendre. Des photos bref mon chat est sequestrer chez cette personne elle dit qu'elle a pas mon chat , , bref j ai porter pleinte ,je s est pas si je vais récupérer mon chat sa gant qu'elle dit que c est le sent , et la police vas demain chez elle , dans combien de temps ça vas durer pour que je puisse récupérer mon chat, RPS et merci côrdialement madame T...
0
Utilisateur anonyme > Marie
11 avril 2020 à 11:34
Si la carte ICAD est à votre nom la police va vous rendre votre chat.
0
Marie > Utilisateur anonyme
Modifié le 11 avril 2020 à 19:15
La carte icad est a mon nom, mais
Elle a planqué mon chat ailleurs que chez elle,bref si. La police réclame le chat , elle peut refuser de le rendre, après quesqu i vas se passer.cordialement madame T..rp
0
Utilisateur anonyme > Marie
11 avril 2020 à 20:29
il faut porter plainte pour le vol du chat. mais si vous ne savez pas où il est vous ne le retrouverez pas.
0
Marie > Utilisateur anonyme
Modifié le 11 avril 2020 à 23:43
j ai porter pleinte ,en disant quelle le planquait chez elle j ai pris des photos et que on le voix chez elle,et ci après la pleinte elle veut toujours pas me le rendre,quesqui vas se passer après cordialement madame thibaud.rps
0
bonjour
effectivement il se peut que depuis un an cette deuxième personne cherche sa chatte en vain et quelle l'a enfin retrouvée......
1
bonjour
mais peut être que la minette était à cette dame qui ne l'avait pas pucée (ça arrive à la campagne)et quand vous l'avez trouvée vous l'avez pucée....quelle age avait la minette quand vous l'avez recueillie?, elle ne sortait pas du néant....
je ne dis pas que cette minette est absolument à cette dame mais il y en a quand même la possibilité...
personnellement un jour un joli chat est venu se réfugier un jour chez moi durant le voyage de ses propriétaires... je ne savais pas d'où il venait et je l'aurais bien gardé....quand j'ai appris à qui il appartenait je l'ai redonné..
et les propriétaires sont revenus au bout d'un mois .... une semaine me semble un peu court pour s'approprier un chat qui circule par là.....
1
hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
10 avril 2020 à 20:35
Bonjour,

Moi ma chatte que j' ai trouvé

Donc, ce n'est pas votre chatte...

CB
0
bonjour la petite minette que vous dite ,qui est pas a moi ,elle est pucée a mon nom,cordialement madame ***
0