Publier plainte
Masssshh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je risque quoi su je publie une photo compromettante de mon ex sur internet ? Pas du nu !
Et si je publie une main courante que des policiers ont fait contre lui quand il m a harcelée devant mon domicile ? (Une main courante, pas une plainte, car il les a insultés devant chez moi quand ils sont venus)
Pas besoin de juger ou de savoir pourquoi je veux faire ça
Merci
Je risque quoi su je publie une photo compromettante de mon ex sur internet ? Pas du nu !
Et si je publie une main courante que des policiers ont fait contre lui quand il m a harcelée devant mon domicile ? (Une main courante, pas une plainte, car il les a insultés devant chez moi quand ils sont venus)
Pas besoin de juger ou de savoir pourquoi je veux faire ça
Merci
A voir également:
- Publier plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
Lui a publié des photos de moi nue, mais comme je lui avais envoyé avant notre séparation, on m a dit qu il pouvait en faire ce qu il voulait et que ça serait dur de prouver que c est lui qui les a publié ( la police n a pas que ça a faire que rechercher des adresses Ip)
Je n arrive pas à laisser couler, c'est bête mais ça m m'obsède ce désir de vengeance !
et oui, la police retrouvera les IP, c'est même leur boulot
il rêve, votre ex!!et vous aussi!