Peine d'un envoi de sexto non consentement a personne majeur

Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre -  
Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, en vous remerciant par avance ,de votre attention et de vos réponse suite a mon probleme

J'ai envoye une photo de moi de mon corp en caleçon devant le miroir a une personne non consentente ,elle veut porte plainte ,je me suis excusée envers elle .
Mais si elle porte plainte je veux savoir qu'es ce je risque je suis majeur ? Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

Bonjour
vous risquez :
un rappel à la loi
1
Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour , je risque un rappel a la loi même si j'en ai déjà 1 ? Et je risque d'avoir une amende ?
Merci
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Bref, vous étiez en maillot de bain, chez vous, sans que l'on distingue vos parties génitales, c'est ça ?
On ne voit donc pas sur quel motif elle veut porter plainte, de telles images circulant au quotidien sur des affiches publicitaires, dans des revues, à la télé (Koh Lanta et Cie....), sur le net évidemment, etc.

Si l'on voulait porter plainte à chaque fois...
0

Non en caleçon ,donc on voyait la forme tout de même
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214 > Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre

Oui, bon, on va pas pinailler non plus : on "voit la forme" très souvent ailleurs aussi
http://www.underwear.fr/wp-content/uploads/EFREN-PINK-AF.jpg
https://www.amazon.fr/Homme-Short-Multicolore-S%C3%A9chage-Plage/dp/B07NXFVK8H

Cela dit, on peut toujours chercher la petite bête ; en l’occurrence, ça restera à l'appréciation du juge.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-D
0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
chercher la petite bête
:-))
0

Merci , donc je ne risque pas grand chose?
0
Lectoure

Pour Quelle raison avez-vous déjà un rappel à la loi?
0
Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre > Lectoure

Pour vol au lycée ,cela fait bientôt 3 ans dans 1 semaie'
0
Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre > Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre

Ducoup cela peut empirer non ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre

Salut,

Je doute fortement que vous risquiez grand chose.

A l'avenir, on envoie pas de photo à caractère sexuel à une personne non consentante.
0
Hteixeira Messages postés 13 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui ce fut une erreur merci pour votre réponse ,je ne risque pas d'amende genre de 750 eu ?
0