Retard prime pour l'emploi

avabasta - 10 janv. 2011 à 12:13
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 17 janv. 2011 à 23:42
Bonjour,

suite a une erreur de ma part sur ma declaration d'impots, je n'ai pas recu ma prime pour l'emploi au mois de septembre 2010. Je me suis rendu au centre des impots le 13 octobre 2010 avec mes fiches de paie de l'année 2009. La personne que j'ai vu m'a dit que j'avais droit a 626 euros de prime pour l'emploi, et que le cheque arriverait d'ici un mois et demi (donc au plus tard le premier decembre).

A ce jour (10 janvier 2011), je n'ai toujours rien recu. Apres plusieurs visites et appels, mes divers interlocuteurs n'ont pas su me dire quand arriverait le cheque (peut-être en janvier, normalement en mai, en fevrier etc...).

J'aimerai donc savoir d'une part comment me faire payer dans les plus bref délais et d'autre part j'aimerai comprendre pourquoi c'est si long car il n'y a qu'a poster un cheque...

Merci.
A voir également:

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
Modifié par PrLayton le 17/01/2011 à 23:42
Bonsoir

Effectivement pour la personne qui vous a reçu ça a été très rapide à rectifier votre dossier mais ensuite (c'est l'administration y'a des pratiques à conserver tout de même) le dossier passe en direction ... et enfin le chèque vous est envoyé.

C'est pourquoi il est difficile pour les agents (de la base) de vous donner plus de précisions.

Soyez patient enfin si en janvier vous n'avez toujours rien reçu ... je ne vais pas vous dire de changer de centre des impôts vous ne pouvez pas sniff
0