Imprimes pour demande de carte d'INVALIDITE

voir - 26 oct. 2010 à 18:01
 totof51 - 15 janv. 2011 à 22:43
Bonjour,
MON mari est invalide depuis trois ans par la maladie de parkinson, merci de me faire connaître ou je peux trrouver les imprimes pour obtenir sa cartes d'invalidité afin d'avoir droit à 1/2 PART supplémentaire POUR MA prochaine déclaration d'impôts.
D"avance je vous remercie
Meilleurs sentiments.

2 réponses

carte invalidité
26 oct. 2010 à 18:15
Mon mari est handicapé depuis 3 ans par la maladie de parkinson? MERCI DE me faire connaître ou je dois m'adresser pour obtenir les imprimés afin d'obtenir la carte d'invalidité pour avoir 1/2 part supplémentaire pour ma future déclaration d'impôts?
8
j'ai une pension d'invalidite de 15% depuis 1974 je n'est rien demander jusqu'a ce jour maisdepuis 2 ans j'ai du diabhette et de l'ipertention ainsi que de l'artrose dans les genoux se qui me permet de n'avoir qu'un déplacement dificile pui-je dans mon cas avoir droit a une carte d'invalidite merci beaucoup
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
15 janv. 2011 à 17:39
il faut vous renseigner auprès de la cotorep
0
Chère Flocroisc, les COTOREP n'existent plus depuis un petit moment ;-) elles ont été remplacées par les MDPH ( Maisons des personnes handicapées ).Les formulaires pour la carte d'invalidité sont à demander auprès de la MDPH du département où vous habitez.
http://www.cnsa.fr/rubrique.php3?CPMDPH=48&id_rubrique=52
0