A voir également:
- 1) fiscalité sur revente ou location studio
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
1) Si je décide de vendre, serais-je imposé de quelle manière que ce soit en France ?
sur la + value
2) Si je décide de le louer, dois je également effectuer une déclaration de revenu en France et être taxé ?
vous devrez faire une déclaration au centre des impots des non résidents ( si vous n'habitez pas en France ) sur vos seuls revenus français
si vous etes belge habitant en France : une déclaration de revenu sur l'ensemble de vos revenus français et étrangers
sur la + value
2) Si je décide de le louer, dois je également effectuer une déclaration de revenu en France et être taxé ?
vous devrez faire une déclaration au centre des impots des non résidents ( si vous n'habitez pas en France ) sur vos seuls revenus français
si vous etes belge habitant en France : une déclaration de revenu sur l'ensemble de vos revenus français et étrangers
16 janv. 2011 à 16:00
connaissez-vous le taux d'imposition sur un revenu locatif pour un non-résident ? En Belgique c'est un taux symbolique qui s'appelle le précompte immobilier (ce n'est que qq centaines d'euros par an max ici)...
Tom
16 janv. 2011 à 16:33