A voir également:
- Taxe habitation : étudiant
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
2 réponses
mina249
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
212
30 déc. 2010 à 16:15
30 déc. 2010 à 16:15
Bonjour,
Vous pouvez demander un étalement des paiements, en vous appuyant sur le fait que vous payez cet impôt pour la première fois, voir un dégrèvement du fait de vos faibles revenus.
Pour cela, rendez vous dans votre centre de paiement des impôts, munie de votre feuille de taxe d'habitation.
Vous pouvez demander un étalement des paiements, en vous appuyant sur le fait que vous payez cet impôt pour la première fois, voir un dégrèvement du fait de vos faibles revenus.
Pour cela, rendez vous dans votre centre de paiement des impôts, munie de votre feuille de taxe d'habitation.
Salut zizinetta,
Moi je n'ai pas payé ma taxe d'habitation, parce que j'habitais dans une résident Crous.
jette un coup d'oeil sur comment échapper à la taxe d'habitation :D
Moi je n'ai pas payé ma taxe d'habitation, parce que j'habitais dans une résident Crous.
jette un coup d'oeil sur comment échapper à la taxe d'habitation :D
30 déc. 2010 à 16:27
Vous pouvez également contacter votre centre d'impot par mail pour demander un dégrèvement (je l'ai fait la semaine dernière, et j'ai eu la réponse dans la journée).