Indennitées d entretien
tinas
-
2 mars 2011 à 11:37
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 mars 2011 à 14:48
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 mars 2011 à 14:48
A voir également:
- Indennitées d entretien
- Tableau indemnité entretien assistant maternel 2024 - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas - Forum Immobilier
- Entretien annulé par l'employeur - Forum formation
2 réponses
toujours le même problème, voir la convention collective après c'est un accord entre vous deux !!! que dit le contrat que vous avez signé avec votre employeur ... je pense que vous l'avez lu ensemble donc c'était à ce moment qu'il fallait dire quelque chose si vous n'étiez pas d'accord
moi cela me choque, c'est ce que je fais avec mes employeurs, je prends en rapport avec le nombre d'heure que je garde l'enfant, car je trouve normal d'avoir moins en PE quand je garde l'enfant 2h par contre normal quand je le garde 8h ou plus .... c'est un accord avec les parents que j'ai fait ils sont contents et moi aussi !!!
cordialement
moi cela me choque, c'est ce que je fais avec mes employeurs, je prends en rapport avec le nombre d'heure que je garde l'enfant, car je trouve normal d'avoir moins en PE quand je garde l'enfant 2h par contre normal quand je le garde 8h ou plus .... c'est un accord avec les parents que j'ai fait ils sont contents et moi aussi !!!
cordialement
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 mars 2011 à 14:48
4 mars 2011 à 14:48
Bonjour,
Lisez la convention collective qui réglemente votre profession :
Le montant de l'indemnité d'entretien ne peut être inférieur à 2,86 € par jour pour 9 h de garde et par enfant gardé.
Lisez la convention collective qui réglemente votre profession :
Le montant de l'indemnité d'entretien ne peut être inférieur à 2,86 € par jour pour 9 h de garde et par enfant gardé.
4 mars 2011 à 14:14
pardon pour l'erreur
;-))