Les discussions

Déclaration impôts 2013 internet

 Résolu

Comment corriger le montant pré-rempli de mes revenus (colonne 1AS) qui n'est pas conforme à celui que j'ai perçu . Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
digonzalo

Impot sur le revenu

 Résolu

je suis retraite je voudrais savoir si l espagne a le meme accord que le portugal en terme d impôt que si je vivre en espagne je ne payerai pas d imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
albentoza

Comment déclarer des prélèvements sociaux déjà payés au rsi

Bonjour, je souhaite éviter de me voir réclamer des prélèvements sociaux par le Fisc, étant donné que je les paye DEJA auprès du Régime Social des Ind...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cycyco

Impots

bjr je suis gardien loge depuis trois ans et voudrais savoir comment declarer mes heures la fiche de paie il y a 1570 alors que je fais 2570 heures a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ASILLY

Taxe audio visuelle

je voudrai savoir si pour 2014 je paierai la taxe audiovisuelle sachant qu'une simulation de l'impôt sur mes revevus m'indique que je n'aurai pas d'im...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Sorgin

Renseignement sur les heures complementaires de 2008 à 2013

Bonjour à toutes et tous, Oui, cela va paraitre un peu vieux, puisqu'on est en 2014, mais j'ai besoin d'y voir clair sur ces années la, et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
chantal3843

Je n'ai jamais fait de déclaration ..

Bonjour à tous . C'est la première année que je rempli ma déclaration d'împots , pourtant je travail depuis mes 16 ans , mais je penser qu'etant donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
roudoudou22

Exonération (contrat étudiant)

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la somme exacte à ne pas dépasser pour bénéficier de l'exonération cette Année ? (Contrat étudiant) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doris33

Travailleur saisonnier suisse

Bonjour Je fais des saisons en suisse et je reviens en France les inter saisons. Je perçois le chômage quand je reviens. Je suis prélevée a la sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
marydujura

Question declaration apres mariage

 Résolu

Marié depuis aout 2013 , que me conseillez vous de faire pour la déclaration impots à venir. 1 déclaration unique pour ma femme et moi? Ou bien enco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doris33

Compteur erdf et réductions d'impots

Bonjour Nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques sur la maison et ERDF est venu nous poser un nouveau compteur spécifique... la bagatelle n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Frais de garde enfants,comment déclarer 2 ans en arrière?

Bonjour, je n'ai jamais déclarer mes frais de garde de mon fils qui est chez une assistante maternelle agréée depuis septembre 2011. Je suis complètem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doris33

Crédit d'impot

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon poêle à bois en septembre dernier, puis-je avoir droit à un crédit d'impôt? J'ai les documents officiels de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fabferr

Frais réels avec véhicule immatriculé en l'étranger

Bonjour, ma compagne, italienne, possède un véhicule immatriculé en Italie, puisqu'elle possède une résidence là-bas. Est-il possible d'établi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Hamster

Résident mayotte

Bonjour, nous sommes résidents en Métropole depuis février 2014 et souhaitions déclarer par internet nos revenus perçus à Mayotte en 2013 . Il semb...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Bourses étudiantes

Bonjour, mon fils est non boursier et espère intégrer une école vétérinaire, les frais d'inscription s'élèvent à environ 2 000 euros sauf pour les é...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge

Frais de nourriture

Bonjour, Je travaille à 25 kms de mon domicile et déjeune sur place le midi (casse croûte préparé à l'avance, Sandwich acheté au supermarché ou encor...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Unamk

Seuil d'exonération des étudiants

 Résolu

je souhaite éventuellement rattacher ma fille qui a eu en aout 2013 , 22ans à savoir qu'elle était étudiante jusqu'au 5 juillet 2013. Peut elle bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lyly02300

Declaration complementaire 2014 - section manquante !?!?

Bonjour a tous ! Je suis auto-entrepreneur et dois declarer par courrier (je suis en retard :((...) mes revenus 2013. On me demande d'utiliser le fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Declaration fiscale pré remplie

A la prise de connaissance de ma déclaration fiscale, j'ai constaté que mon salaire de janvier à août 2013 (chez mon ancien employeur que j'ai quitté ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Prime départ en retraite

bonjour j'ai pris ma retraite en 2012; sur ma déclaration faite en 2013, j'ai porté le 1/4 de la prime de départ, avec une demande sur papier libre p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Achat pc et frais internet

Bonjour, suite à un changement de poste au sein de mon entreprise, j'ai dû acheter et imprimante. J'ai lu sur un forum que cet achat pouvait être d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Déduction forfaitaire de 20 euros des revenus fonciers

Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait déduire 20 euros des revenus fonciers. C'est toujours d'actualité ? meme en micro foncier ? ou faut il être au fra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Frais d'obsèques

 Résolu

Bonjour, Est--ce que je peux déduire les frais d'obsèques de mon époux?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation et garage

Bonjour, J'ai une maison et 2 garages qui ne sont pas accolés à la maison. Derrière les maisons il y a une rangée de garage. Je reçois tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Frais réels

j'aimerais savoir quel est le nombre maximum de kms domicile travail que l'on peut utiliser pour calculer ses frais réels en sachant que la distance p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Ma declarion impots sur le revenu 2014

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais ma déclaration en ligne d'après un support papier. Cette année, je n'ai pas reçu de déclaration papier. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tof51430

Etant locataire de ma maison dois je declarer mon colocataire

Bonjour, Bonjour, je suis locataire d'une maison ( en seul nom propre sur le bail) , et depuis le 1 er septembre 2013 pour dépanner une amie j'ai dé...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sorgin

Imposition des réquisitions

Bonjour, Je suis interne en médecine générale et il m'arrive d'être réquisitionné par la gendarmerie ou la police pour faire des prélèvements san...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kylliane123

Cession d'entreprise : plus value

 Résolu

bonjour, la plus value est exonérée d'impôts dans le cadre d'une cession pour départ à la retraite du cessionnaire. Celui ci s'interdit de garder t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Kikousam

Fiscalité

 Résolu

Bonjour, bonjour, En 2013 pour compléter le montant de l'hébergement de ma mère en maison de retraite j'ai dû verser 13341 euros. Je les ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
spirou18

Interets maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison en aout 2011 et l'offre de pret et du 24 mai 2011. L'année dernière la banque m'a dit qu'il fallait que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Vie maritale et déclarer un enfant majeur rattaché

 Résolu

Ma situation est la suivante: divorcé et élevant un enfant majeur encore étudiant et rattaché à mon compte, je vis maritalement depuis septembre 2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
veloraptor31

Revenus étudiant de 20 ans

Bonjour, Je ne sais pas encore qu'elle option choisir: Mon fils a travailler de janvier à juillet (différent job) et a repris ses études en septe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Rattachement au foyer fiscal des parents

Bonjour à tous, Voici mon interrogation à laquelle j'aimerai avoir une confirmation. En cette année 2014, je dois faire ma déclaration d'impôts. M'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
batfouge

Ma déclaration en ligne 2014

 Résolu

Bonjour, Jusqu à présent je faisais ma déclération en ligne sur la base d'un support papier. Cette année je n'ai pas recu ma déclaration revenu papi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bleorger

Prime à l'emploi

Bonjour, Je voulais savoir s'il il y a un nb d'heure minimum pr obtenir la prime à l'emploi merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sorgin

Participation aux frais d hébegement maison de retraite

Bonjour, J'aide mon père chaque moi en participant aux frais concernant la maison de retraite médicalisée où se trouve ma mère, ainsi que les frais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
klikli73

Déclaration revenus à l'étranger

Bonjour, J'ai effectué un stage de deux mois et demi en Angleterre l'été dernier. J'ai perçu 7637.17 pounds pour le stage en question (total pay t...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
annelsa

Indemnites kilometriques

est-ce que je peux inclure les frais de carburants et de réparations concernant les frais réels en qualité de salariés (fonction publique) pour la déc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Ma déclaration de l'impôt sur le revenus de 2013

Bonjour, Je souhaite télécharger ma déclaration de revenus de 2013, quel est le chemin a suivre sur internet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation pour 2014

marié 2 parts ages 66 ans et 61 ans notre revenu fiscal de référence 2013 est de 14985€ ma taxe d'habitation sera -elle émise cette année ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Quelle taxation pour les expatriés non résidents?

 Fermé

Bonjour, Je suis salarié en France mais non résident et je passe 50% de mon temps de travail en France, le reste dans autre un pays de l'UE. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
FloDJunior

Avis d'impôt 2014 sur les revenus de 2010

Bonjour, Je viens d'avoir un avis d'impôt 2014 sur les revenus de 2010, suis-je obligé de les payer. Y'a t'il prescription? dois-je attendre le reco...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
flocroisic

Impots locaux

bonjour ,je suis veuf depuis dec 2011 je vis avec ma fille qui ai mineur faut il que je paie les impots locaux ou avoir un degrevement merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mel76500

Location à titre gracieux

bonjour, j'ai un logement sur paris que je n'occupe pas et que je loue à titre gracieux à un ami. depuis juillet dernier(2013) est ce que c'est moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
heureuseheureuse

Puis - je rattaché mon fils à ma déclaration d impot ?

Mon fils est étudiant , il a un appartement à Besançon , ai - je le droit de le rattacher à mon foyer fiscal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eveiam

Isf et nue propriété

 Résolu

Le site Droit-Finances.net indique en Mai 2014 que les emprunts pour acquisition d'une nue-propriété sont déductibles de l'assiette ISF du nue-proprié...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
roudoudou22

Regime assistante maternelle

Bonjour, question concernant RFR (revenu fiscal de reference" ) pour une assistante maternelle dans la famille, nous avons une declaration d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tof51430

Imposition et prud'hommes

Bonjour, Je me permets de poster ce message, j'ai conscience qu'il y a forcement un cas similaire, mais ce domaine est un peu trop vague pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Enka1
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000