Les discussions
Remboursement prime pour l'emploi 2013 sur revenus 2012
Bonjour à tous, Svp, je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir votre avis concernant ma situation. En 2012 j'étais en apprentissage et début...
Ancien combattant
ANCIEN COMBATTANT DE PLUS DE 75 ANS AI6JE DROIT 0 UNE DIMINUTION D4IMPÖT SUR LE REVENU REVENUE ANNEE 2013 MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT G.BE...
Enfants qui étaient en garde alternée
Bonjour, J ai eu deux enfants en garde alternée pour ma déclaration d'impôt. J avais donc droit à la case T pour une demi part en plus. Aujourd'hu...
Déclaration des mes revenus en france
Bonjour, Ma fille travail et habite à Londres doit-elle faire une déclaration de ces revenus en France ? Merci
Critères prime à l'emploi
bonjour quelqu'un pourrait'il me répondre voila on me dit que je n'ai pas droit a la PPE parce que je dépasse le taux horaire sauf que c'est pas prec...
Recevoir prime pour l'emploi (déclaration faites en retard
Bonjour, Je suis vraiment embêté... Je vis chez ma mère, elle a mis de côté ma fiche de déclaration de revenus et n'a renvoyé ce papier il n'y a q...
Avis imposition
Ont est le 21 Août 2014 et je n'ai tjrs pas reçu mon avis d'imposition 2014 et j'aimerai savoir pourquoi?
Plus value nu proprietaire
Bonjour, mon père m' a fait une donation de 27400 € en 2001, que j'ai réinvesti dans l'achat d'un bien dans la même année, à 45000 € en nu propriét...
Re-calcul plus-value pour sci transparente fiscalement
Bonjour, Je vous ai, par mail « lebol » du 21 Aout 2014 à 09 :50, posé la question suivante : Une SCI familiale, non soumise à l'IS, a été constitu...
Demande de renseignement impôt sur les revenus de 2013
Bonjour, Mon père est né le 07 mai 1928, âge de 86 ans, Alzheimer, se dialyse et en maladie de longue durée ! Il est imposable ? Je vous remercie ...
Remboursement des frais de déplacement: modalités
Je voudrais savoir comment on rembourse les frais de déplacement pour aller travailler quand on n'est non imposable ?
Cumul allocation spécifique de solidarité et prime pour l'emploi
Je perçois l'allocation spécifique de solidarité est ce que j'ai le drit à la prime pour l'emploi
Calcul de la plus-value pour une sci transparente fiscalement.
RésoluUne SCI familiale, non soumise à l'IS, a été constituée en 2003 entre cinq frères et soeurs qui y ont apporté leurs droits indivis en toute propriété ...
Prime a l'emploi
BONJOUR merci de m'eclairer, je vis en couple et notre revenu fiscal est de 28580, nous avons tous les deux repris le travail en 2013 moi pour un cdd...
Prime pour l'emploi
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai reçu mon avis d'imposition et il m'indique que je n'ai pas droit à la prime pour l'emploi. "Vous ne pouvez pas bénéf...
Frais kilomertriques
Les frais de déplacement kilométriques englobes les péages, ou sont remboursé a part des kilometres
Prime pour l'emploi 2014
bonjour a toutes et a tous j'ai complété ma déclaration de revenus fin avril et j'attends la prime pour l'emploi 2014 l'année dernière je l'ai re...
Crédit d'impôts quand on n'est pas imposable
Bonjour, Je ne suis pas imposable cette année car j'ai eu un enfant en 2013. Je le fais garder en crèche et les frais de garde que j'engage donnen...
Retard de déclaration du fait de maladie !
Bonjour, Quelqu'un, bien au fait des us des services fiscaux, peut-il m'indiquer quelles sont, s'il y en a, les pénalités, sanctions ou amandes appli...
Don à sa belle mère pour location de son propre appartement
Bonjour, J'ai acheté un appartement que je louais jusqu'à présent. Le montant du loyer correspond aux échéances du crédit soit 700 euros. Ma belle-...
Demande d'avis pour prime pour l'emploi
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant mes impôt. Sur mon avis d'imposition, j'ai bien la prime pour l'emploi mais celle-ci m'est retirée. ...
Pacs
Bonjour, j'aimerais me pacser mais je ne sais pas si au niveau impôts sa n'est pas déconseiller dans notre cas. pour l'instant on a chacun notre fiche...
Echange d'un chèque de remboursement des impôts d'un trop perçu
Bonjour, Les impôts m'ont envoyé un chèque pour un trop-perçu. Cependant je ne réside plus en France et je ne possède plus de compte bancaire en F...
Taxes habitation
Résolubonjour nous avons quitté notre logement le 28 fevrier2014 devraige payé une taxe partiel ou entiere merci pour ces precieuses infos
Attestation hébergement et impact sur les hébergeants
RésoluBonjour, De retour en france, je dois me réincrire dans les administrations. Le hic c'est que l'on me demande une attestation d'hébergement n'ayant p...
Annulation rattachement au foyer fiscal
Bonjour, >>> Je vous prie de m'excuser de façon approfondi pour les fautes en français, je ne le parle que depuis très peu, étant originaire d'Équ...
Maison en italie
Bonjour, J'ai hérité d'une maison en Italie en mars 2013 toutes les formalités ont été effectuées en Italie par mes soins. Après réflexion je souh...
J'ai reçue un avis de payement par huissier des finances
bonjour je suis complètement désespéré malgré une saisie sur mon salaire j'ai recue d'un huissier des finances un acte avis de saissie pour le 25/08/...
Impots
bonjour nous venons de recevoir un virment sur notre compte bancaire qui coresponds a 7 mois de prelevement d'impots sur le revenus es que je ne...
Déclaration revenus
Bonjour, Je ne suis pas encore divorcé est ce que je peux déclarer mes revenus 2014 avec ma nouvelle concubine ,
Question sur les impots
Bonjour à tous, Alors voila, depuis l'année dernière je suis mensualisé au niveau des mes impôts sur le revenuue. Lorsque j'ai reçus mon avis d'...
Comment dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité.
Résolu/FerméVoila je voudrais votre aide afin de m'informer pour dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité envers les impôts. Cette personne m'a fait...
Taxe d'habitation
bjr je voudrai juste vs posez une question, en tant qu'étudiante et je paie pas d'impot jai mm pas mon propre avis d'impot, j'ai étai rattaché avec ce...
1/2 part veuve
bonjour, je suis allée au centre des impots pour un changement d'adresse et comme je trouvais que pas mal d'impots à payer cette année, la personne m'...
Pension alimentaire oublié de déclarer
Résoluj'ai oublié de déclarer que je paie une pension alimentaire pour mes 3 enfants comment faire pour y remédier .merci de votre compréhension.
Prime a emploie
Bonjour, j ai oublier de cocher la case la prime lemploie comment faire
Prime a l'emploi
Je suis femme seule avec un enfant sans emploi je déclare 10900euros j'ai 1,5 parts est je le droit a la prime a l'emploi
Ppe
Bonjour, pour le département 35 merci
Remboursement d impots inexpliqué
Bonjour, Nous nous sommes pacses en mai 2013, et nous recevons aujourd'hui un remboursement de la part des impôts de plus de 1000€. La lettre stipul...
Taxe foncière et ouvertures
RésoluBonjour, Usufruitier d'un pavillon délabré, je désire savoir si il est exact que je peux faire diminuer la taxe en murant les fenêtres des pièces ...
Bénéficiaire du chômage, comment déclarer un revenu non déclaré?
bonjour, j'étais au chômage pendant 4 mois, et j'ai travaillé pendant cette période sans le déclarer. Je voudrai bien régulariser ma situation, ainsi,...
Versement
Bonjour, Quelqu'un à reçu son crédit d'impôt pour frais de garde ? Cordialement
Renseignement sur la taxes habitation
Bonjour, Je voudrai un renseignement sur la taxes habitation, c'est quoi les parts? et comment c'est calculé? les enfants à bas age sont til compri...
Lettre remise/moderation impots
Bonjour, Petite question sur cette lettre. Sachant qu'il faut payer les impôts avant mi-septembre et que l'administration donne réponse dans les 2...
Calcul de la plus-values lmp
Bonjour. L'exonération de la plus-value est effective après 5 ans de la date anniversaire de la création de la LMP ou a partir de 01 janvier de ...
Demande de remise gracieuse
Bonjour, Cette année ma mère non imposable ces dernières années, vient de recevoir sa feuille d'impôts sur le revenu avec 350 E à payer, surement...
Prime pour l'emploi en double
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un truc qu'il vient de m'arriver en ce qui concerne la prime pour l'emploi... En effet je l'ai reçu en do...
Vérification des comptes
Bonjour, après une demande de vérification des comptes des 3 dernières années peut-on vérifier l'année en cours? merci
Exonération de la taxe d'habitation
Bonjour, pour un couple de retraités non imposable existe t-il une exonération de la taxe d'habitation?
Piscine et impots locaux
Bonjour, J'ai déposé une demande préalable en novembre 2013 pour une piscine enterrée de 8 x 4 m cette piscine a été commencé le 31 mars 2014 ...