Changement d'adresse sur fiche de paye

Ediole - 1 mars 2011 à 13:20
 TITI - 6 mars 2011 à 09:24
Bonjour,

Je vis actuellement entre mon appartement et celui de mon ami. Afin de faciliter al réception de mes fiches de paye, je souhaite effectuer un changement d'adresse sur celles ci et donc indiquer l'adresse de mon ami.

Cela va -t il avoir des répercussions sur mes impôts notamment la taxe d'habitation. Car je reste malgré tout majoritairement locataire de mon appartement.

Pouvez vous m'aider sur ce sujet?
Les impôts vont-ils automatiquement changer mon adresse en voyant une adresse différente sur mes fiches de paye? ou ils ne font pas attention à cela?

Merci bcp pour votre réponse

1 réponse

leperedeSylsab
5 mars 2011 à 19:43
Bonsoir,
L'administration fiscale ne connaîtra votre nouvelle adresse que si vous la lui signalez ( prochaine déclaration de revenus). Les fiches de paye ne sont pas communiquées au fisc.
C'est la taxe d'habitation payée par votre ami qui pourrait diminuer si vous déclarez vivre avec lui...
5
Les impôts connaissent l'adresse qu'une personne donne à son employeur ou à sa banque...
Mais après ils n'ont aucune raison de changer votre adresse si vous restez locataire de votre appartement et que les courriers qu'on vous adresse ne sont par retournés avec la mention NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée).
0
Les impôts connaissent l'adresse qu'une personne donne à son employeur ou à sa banque
oui puisqu'ils transmettent les données chiffrées e donc l'adresse qui va avec
0