Impot

sipion - 3 mars 2011 à 18:38
 Nonewise - 3 mars 2011 à 21:53
Bonjour,
mes declaration d'impot etait faite en frais reel
les impots me demandent de leurs fournir des justicatifs prouvant que la société qui m'employait se trouvais bien à 40 km et n'avais pas de cantines mais la socété a fermer
comment me procurer ces justificatifs
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La société qui vous employait vous délivrait des bulletins de paye, vous avez également copie du contrat de travail ou d'autres documents officiels qui mentionnent l'adresse de l'entreprise et justifieront de la distance entre votre domicile et votre lieu de travail.

Pour prouver l'existence ou non, d'une cantine sur le lieu de travail, en dehors d'une mention dans le contrat de travail, je vous invite à soumettre le problème à l'agent des impôts qui vous a contacté.

Renvoyez par courrier la copie du document justificatif de la distance domicile-travail, et faites un courrier d'accompagnement où vous expliquez que la société est désormais céssée et ne peux vous fournir d'attestation pour la cantine. Précisez que vous êtes dans l'embarras et ne savez quel justificatif fournir pour l'absence de cantine d'entreprise.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes dans votre droit et communiquez avec l'administration.
0