Credit d'impot panneaux solaires/ maisonVEFA

Anick - 4 janv. 2012 à 14:20
benjyc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 10:48
Bonjour,

On a acheté une maison en France "clé en main" avec un contrat VEFA. Selon le contract la maison est equipée avec des panneaux solaires.

Est-ce qu'on a le droit de declarer les couts des panneaux solaires d'après le bureau d'impot en France à fin d'obtenir un credit d'impot. Notre promoteur refuse de nous fournir une factures ou un autre preuf de ces fraits en disant que ce n'est pas justifié car la maison est achetée avec en contrat VEFA, alors tout y est compris.

Pour info, notre famille: mon mari qui travaile en Suisse (frontalier), moi sans employ et un enfant de 2 ans.

Je vous remercie d'avane pour votre réponse.
(Veuillez excuser mon français, je ne suis pas francophone).

Cordialement,
Anna N.
A voir également:

1 réponse

benjyc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 10:48
Bonjour, je ne voudrais pas vous induire en erreur mais j'ai bien l'impression que pour que vous puissiez prétendre au crédit d'impôt il faut que les travaux aient été réalisés sur une maison ayant au moins deux ans, je vous conseille de vous renseigner sur ce point, sur ce forum ou le site www.calculeo.fr
0