Que deduire des revenus fonciers
ELOCLAUDE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
12 janv. 2012 à 21:45
Rapher - 13 janv. 2012 à 10:34
Rapher - 13 janv. 2012 à 10:34
A voir également:
- Que deduire des revenus fonciers
- Notice 2044 revenus fonciers 2023 - Guide
- Quels travaux de bricolage peut-on déduire des impôts ? - Guide
- Le montant de votre acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur (bic, bnc, ba, revenus fonciers ...) - Guide
- Peut-on déduire les frais de cantine scolaire des impôts - Forum déclaration de revenus
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide
3 réponses
Salut,
autant vous dire que pour l instant cet investissement nous fait perdre de l argent
Drôle de façon de voire les choses.
Moi je peux dire
J'ai un livret de Caisse d'Epargne sur lequel je verse 100 euros tous les mois.
En 2011 ce livret m'a rapporté 112,42 € d'intérêts.
autant vous dire que pour l instant cet investissement me fait perdre de l argent
autant vous dire que pour l instant cet investissement nous fait perdre de l argent
Drôle de façon de voire les choses.
Moi je peux dire
J'ai un livret de Caisse d'Epargne sur lequel je verse 100 euros tous les mois.
En 2011 ce livret m'a rapporté 112,42 € d'intérêts.
autant vous dire que pour l instant cet investissement me fait perdre de l argent
Bonjour,
Si je comprends bien, vous aviez acheté à crédit la maison que vous louez actuellement?
Si oui, on peut déduire les charges diverses (charges proprétaire, frais d'agence, prime d'assurances taxes foncières sans les ordures ménagères, les travaux) et interêts payés du revenu locatif.
Normalement un investissement bien pensé ne fait pas perdre d'argent au contraire...
Cordialement
Si je comprends bien, vous aviez acheté à crédit la maison que vous louez actuellement?
Si oui, on peut déduire les charges diverses (charges proprétaire, frais d'agence, prime d'assurances taxes foncières sans les ordures ménagères, les travaux) et interêts payés du revenu locatif.
Normalement un investissement bien pensé ne fait pas perdre d'argent au contraire...
Cordialement