Connaître l'historique de ses déclarations
Arnalivia
-
moi!!!! -
moi!!!! -
Bonjour,
J'ai une question bien précise : en tant que particuliers, pouvons-nous connaître l'historique de ses déclarations d'impôts depuis que nous sommes en âge d'en remplir une ?
A qui faut-il s'adresser ?
J'ai lu sur internet qu'il n'était pas nécessaire de garder ses relevés d'impositions plus de 3 ans.
Est-ce que le centre des impôts auquel nous sommes rattachés est en mesure de nous dire ce que nous avons déclaré sur une longue période ? + de 10 ans en arrière par exemple ?
Merci de votre aide.
J'ai une question bien précise : en tant que particuliers, pouvons-nous connaître l'historique de ses déclarations d'impôts depuis que nous sommes en âge d'en remplir une ?
A qui faut-il s'adresser ?
J'ai lu sur internet qu'il n'était pas nécessaire de garder ses relevés d'impositions plus de 3 ans.
Est-ce que le centre des impôts auquel nous sommes rattachés est en mesure de nous dire ce que nous avons déclaré sur une longue période ? + de 10 ans en arrière par exemple ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connaître l'historique de ses déclarations
- Historique ilc - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ilat historique - Accueil - Location
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Historique coefficient de revalorisation retraite - Guide
- Envoi des declarations de revenus - Accueil - Déclaration-Barème
1 réponse
bonjour,
Vous ne pourrez pas recuperer apres 3ans.
Les declarations sont stockés puis detruites...
Vous ne pourrez pas recuperer apres 3ans.
Les declarations sont stockés puis detruites...
Arnalivia
Autrement dit, si on a fait de fausses déclarations d'impôts il y a 10 ans, on restera impunis puisque personne n'est en mesure de prouver que c'était effectivement le cas ?
moi!!!!
de toute facon, il y a une prescription de 3 ans Arnalivia