Ptz, credit impots, dates ???

chrisg26 - 12 janv. 2012 à 23:13
 Rapher - 13 janv. 2012 à 17:48
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver des renseignements concernant mon cas. Nous avons obtenu notre pret en juin 2010 (PTZ), nous avons signé le terrain en janvier 2011 et nous emmenageons en février 2012. notre maison n'est pas BBC mais HPE. Avons nous droit à un crédit d'impot sur les interets, le crédit ayant été accepté en juin 2010. Qui peux me renseigner ??? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui car le dispositif a été supprimé pour les offres de prêts émises à partir du 1er janvier 2011.
Mais attention, il faut que vous habitiez dans votre maison avant le 31/12/2012, ce qui est a priori le cas, sinon, c'est perdu !

Bien cordialement
0
merci de votre réponse. Lorsque j'ai appelé mon centre des impôts pour me tenir informée, la personne que j'ai eu m'a seulement parlé de la norme BBC. Quels sont les papiers et justificatifs que je devrais leur fournir ? Si tout ce passe bien, fin février devrait être sous le signe du déménagement, enfin !!!!
0
Pour avoir une norme BBC il faut faire passer un organisme indépendant qui va controler et vous délivrer ou non le certificat qui indique que votre maison est BBC. Cela se fait lorsque la maison est terminée.

Non même si pas BBC vous y avez le droit.
C'est juste que le BBC donne le droit à plus de crédit les 4 années suivantes.
0