J ai prete l argent a mon beau pere

Mdou - 11 janv. 2012 à 01:01
 Rapher - 11 janv. 2012 à 17:49
Bonjour,
J ai acheter une voiture a mon nom pour l exporte en Algérie après 2ans j ai vendu la voiture et j ai encaisse l argent en dinars mon beau pere avait besoin d argent en Algérie j ai lui propose de lui donnée la somme en dinars et me versée la somme équivalente en euros chose faite mon banquier me demande un justificative je lui explique le cas on lui fournissant la carte grise de la. Voiture aussi mon beau pere lui a dis que lui il me devais de l argent le banquier Me dis qu j aurais des problème avec les impôts
Est ce que il faut rendre l argent a mon beau pere

2 réponses

Bonjour,
Si la voiture était à vous et que vous avez la preuve que vous l'avez vendu, il est normal que vous récupériez l'argent sans avoir de problème avec le fisc.
Je ne comprends pas bien le problème ?
Si c'est votre argent que votre beau père vous a rendu, il n'y a pas de raison de lui rendre.
Bien cordialement
0
J ai la carte grise francaise de la voiture destine a l exportation j ai vendu la voiture avec procuration j ai les cordonner du nouveau prioritaire mais j ai perdu le certificat de cession parcontre j ai une reconnaissance de dette écris par mon beau pere
0
ça devrait suffire.
au cas ou, demandez à la préfecture une copie de l'acte de cession, je ne sais pas si c'est possible mais je pense que votre banquier vous inquiète pour pas grand chose, sauf si la voiture a une très grosse valeur.
0