Les discussions

Declarer ma fille

bonjour voila ma fille as 18 ans et as travailler 4 mois en 2016 je me demander pour la declaration impot si je doit continuer a la declarer avec nou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jaquy

Aménagements des combles

Bonjour, en 2004 j ai fais construire une maison avec rez + étage , sur le permis de construire j ai déclaré que le rez , et en 2006 j ai aménagés l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
roudoudou22

Nouvelle déclaration commune => paiement acompte provisionnel

Bonjour, A compter de 2017, nous optons pour la déclaration commune (PACS + 2 enfants). En revanche, nous avons tous les 2 reçus notre acompte prov...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Tof51430

Paiement impôts sur les revenus de personne décédée

 Résolu

Ma mère étant DCD en décembre 2015, ,en accord avec mon frère et ma soeur, j'ai réglé le montant de ses impôts sur le revenu La succession est close ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
christiane30260

Taxe d ' habitation

Bonjour, les impôts me réclament 856.00 euros de taxe habitation alors que ma retraite est de 950.00.euros /j'ai eu du mal à régler mes impots sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Poisson92100

Délai de prescription impôts sur le revenu

Bonjour, je viens de recevoir en date du 25/01/2017 un avis d'imposition 2017 sur l'impôt sur le revenu de 2013. Dois-je en tenir compte. Y a t -il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Poisson92100

Impots fonciers

Bonjour, actuellement dans l'obligation de déménager pour cause de mutation, je me vois dans l'obligation de mettre ma maison en location. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Poisson92100

Bien à plusieurs nom

Bonjour à tous, premièrement j'espère être dans le bon thème pour poser mon problème.. Un ami souhaite mettre à mon nom un bateau qu'il a en bien p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DorisOups

Payer

Bonjour je voudrais connaître la somme que j'ai à payer n'est y'en pas reçu d'avis d'imposition où puis-je trouver celle-ci ?comment faire pour me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Aucun loyer

Bonjour, Je n'ai recu aucun loyer sur l'année 2016 après avoir récupérer mon logement par l huissier fin janvier 2017 que puis ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
roudoudou22

Taxe d'habitation - dégrèvement obtenu mais avis non corrigé

Bonjour, Suite à une erreur du fisc sur ma taxe d'habitation (garage figurant sur l'avis alors que je n'en ai pas) le fisc ma logiquement accordé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Lilyrose67

Impot

Bonjour, je ne cet pas comment faire je reçois mon courirr chez ma mère mais je n'habite pas chez elle comment faire pour la déclaration d'impôt si je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
flocroisic

Maison secondaire

Bonjour, j aimerai savoir pour les taxes foncières et d habitation pour une résidence secondaire ou pour louer . le fait de ne pas faire d emprun...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
roudoudou22

Trouver l avis de reference

Bonjour, je n’arrive sur ma feuille d impôt pas a trouver l avis de reference sur ma feuille d impôt comment je peux faire pour l avoir merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
tof51430

Déduire des impôts les intérêts bancaires ?

Bonjour, Je me lance dans un projet de construction avec ma compagne qui devrait se voir terminé fin 2017 début 2018 avec une maison terminée et au...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Poisson92100

Plus-value sur héritage + usufruit

Bonjour, mon père est décédé en 1991. Mes parents étaient alors propriétaires de leur maison (achetée en 1982 pour la somme de 38000 euros). A la mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Poisson92100

Apprentissage apl parents

Bonjour à tous, Je suis actuellement en apprentissage et je touche 918e par mois. Il est toujours noté qu'en dessous d'un certain seuil (17 599€) les...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Montanttravaux deductibles sur % applicable à la plus-values

Bonjour, compromis de vente signé(vendeur:sci +acquéreur) Plus-values "60000" %=30 Bien estimé 100 000 et vendu 160000 Peux to...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
roudoudou22

Impots foncier 2017

 Résolu/Fermé

Bonjour, il faudrait modifier le prélèvement automatique . Mme étant décédée le 2 décembre 2016 le compte de banque a était modifier merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

N'avoir jamais déclaré d'impôts.

Bonjour, je me permet d'écrire pour poser une question. Je suis diagnostiqué bipolaire depuis 1999, j'ai perçu l'allocation adulte handicapé jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Komar

Allemagne honoraires

Bonjour, Je suis artiste et de temps en temps je viens en Allemagne pour une prestation artistique bien entendu. Je suis payé sus le titre de "honor...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
flocroisic

Élagage terrain et réductions d'impôts

 Résolu

Bonjour, Moi et ma compagne avons acheté un terrain en vue de construire notre maison sur celui-ci dans la foulée. Pour accéder à l'intérieur de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
UttamDemy

Demande gracieux taxe foncière refus

Bonjour, O na demande ,au impots gracieux pour taxe foncière], je suis au rsa ma femme congé parental o n'a 3 enfants notre maison n'estpas termi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Vente maison en usufruit

 Résolu

Bonjour, nous avons une maison que nous avons eu en heritage ,nous sommes usufruitier et notre fille est co propriete. il ya 5 ans que nous avons ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikbo

Impôts trop élevés ?

Bonjour, Je requiert votre aide concernant un projet que je souhaite réaliser. Je suis en passe d'acheter un immeuble de rapport dans lequel j'aurai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
roudoudou22

Comment dénoncer la fraude au rca / gabon

Bonjour, Je connais deux personnes qui ont établiées leur résidence ā Lomé, mais qui continuent à bénéficier du RCA. Elles ne rentrent en France qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Frais d hébergement

Bonjour, ma soeur a payé depuis 7 ans une partie de l hébergement de mon père a la maison de retraite.les chèques ont été établis au nom de cette m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
calina

Taxes d'habitation

Bonjour, je paye une taxe d'habitation pour ma résidence principale en Dordogne, où je résidais effectivement jusqu'à l'été dernier, avec mon mari. E...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Gracieux impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, O na demande ,au impôts gracieux pour taxe foncière], je suis au rsa ma femme congé parental o n'a 3 enfants notre maison n’est pas terminé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Terrain divisible et impôt moins cher

Bonjour, Voilà nous avons hérité la belle famille et nous d un terrain avec une vielle maison dessus en 2003 ma belle famille décide de construire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation

 Résolu

nous sommes retraités et nous payons des impôts sur le revenu pouvons nous être exonérés de la taxe d'habitation nous sommes propriétaires et nous h...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
flocroisic

Question sur fonctionnement du prélèvement à la source 2018

Bonjour à tous, je me pose quelques questions sur le futur fonctionnement du prélèvement à la source qui sera mis en place au 1er Janvier 2018. (il s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
flocroisic

Taxes foncières sur un logement en indivision

Bonjour, Suite au décès de notre mère ou grand-mère pour certains depuis fin 2012, nous sommes actuellement en indivision (10 indivisaires). Le log...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
flocroisic

Magouille en famille /belgique

Bonjour, Depuis très peu de temp, j ai appris qu une personne proche étais parti travailler à l'étranger (pour moi il étais en vacances) j ai appris...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DorisOups

Taxe habition et fonciere

 Résolu

Bonjour, Mon mari est à 80 pourcent invalidité avons nous droit à un dégrèvement sur celle ci Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
roger83600

Loi pinel france

Bonjour, Petite question 2017 devrait être une année neutre Comment ça se passe pour les personnes qui vont être livrés de leur bien acquis dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
flocroisic

Marié avec une étrangère et résidents a l'étranger - impôts

Bonjour, J'ai declare ma situation (Marié en 2011) l'année dernier en faisant une déclaration papier. Cette année, j'essaye de déclarer en ligne ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Plus value valeurs mobiliéres

Bonjour, En 2010 j'ai dégagé une moins value importante sur la cession de titres, ce déficit est reportable sur 10 ans. Je viens de recevoir un cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
hoquei44

Paiement du tiers provisionnel

Bonjour, mon imposition CSG pour l'année 2016 sera d'un montant de 120 euros est ce que je dois verser un acompte au 15 février 2017 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
tof51430

Déduction frais réels

retraité depuis le 1/06/2016, puis je opter pour les frais réels pour les 5 premiers mois de l'année et l'abattement de 10% pour les 7 autres mois au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
flocroisic

Enfant adulte comment la déclarer fiscalement

Bonjour, Ma fille a eu 22 ans 2016. Elle est en formation d'auxiliaire de puériculture depuis août 2016. Elle a pris un studio à son nom car elle e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation

bonjour, Je suis etudiante ; je recois une taxe d'habitation a payer, n'ayant pas de revenus fiscaux (RFR) Ai je droit a un degrevement total ? j...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
toons2

Indemnité départ en retraite et revenus 2017 imposables ou pas

Bonjour, Je pars en retraite en décembre 2017 et je percevrai une indemnité de départ en retraite par mon employeur, cette indemnité de départ en re...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cristali

Carte de combattant d'algérie

Bonjour, Pouvez vous me dire , mon mari venant de décéder, si je peux prétendre à la 1/2 part, étant divorcée à ses torts exclusifs... Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
BmV

Travaux prévu en 2017 pour locataires

Bonjour, Je prévois de faire changer les fenêtres et pose de stores roulants pour un locataire en 2017, pourrai-je récupérer des crédits ou réduction...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roudoudou22

Tiers provisionnel impot revenu

Je viens de recevoir 2 avis de paiement pour le tiers provisonnelle pour impot sur revenus suis je obliger de payez car j ai toujours regler en 1 seul...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitations

Bonjours Svp je viens d'enménagé dans ma maison le 17 mars2016 A ce que ya un moyen d'avoir une taxe d'habitations avant la fin de l'année J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
tof51430

Augmentation taxe habitation 450% !!

Bonjour, jeune diplômée en 2015 ayant trouvé un emploi en Septembre 2016 j'ai déménagé en Août 2016. Je suis consciente que je recevrais ma taxe d'h...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
tof51430

Location

Bonjour, Je voudrez loué un garage pour ma voiture dans un autres ville je pay les impôts ou non merci pour à l'avance si important

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
djivi38

Taxe d'aménagement pour un abri de jardin

Bonjour, Moi aussi aujourd'hui j'ai reçu la taxe d'aménagement pour un abri de jardin. Le permis de construire a été délivré le 7 novembre 2013 or...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tofie63
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000