Cautionnaire et facture de la taxe d'habitati
ninou2112
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème ce matin j'ai reçu une facture du trésor public qui me demande de payer la taxe d'habitation et la redevance télé, mais voilà moi je ne suis pas locataire mais seulement caution-aire, alors est ce que c'est à moi de la payer en sachant qu'il y a que mon nom sur cette facture et que celui du locataire n'y figure pas du tout?
Je ne vois pas pourquoi sa serais a moi de payer alors que je n'habite pas avec le locataire.
Aidez moi s'il vous plait.
Je vous remercie de vos réponse.
Voici mon problème ce matin j'ai reçu une facture du trésor public qui me demande de payer la taxe d'habitation et la redevance télé, mais voilà moi je ne suis pas locataire mais seulement caution-aire, alors est ce que c'est à moi de la payer en sachant qu'il y a que mon nom sur cette facture et que celui du locataire n'y figure pas du tout?
Je ne vois pas pourquoi sa serais a moi de payer alors que je n'habite pas avec le locataire.
Aidez moi s'il vous plait.
Je vous remercie de vos réponse.
A voir également:
- Cautionnaire et facture de la taxe d'habitati
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
bien entendu