Les discussions

Tva sur nissan simple cabine

Bonjour, j'ai acheté un Nissan simple cabine avec 2 strapontins et sur la carte grise il est noté en J1 ctte et en S1 4 places bien que l'on ne pui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jtbb

Changement option plf ou impôt

Bonjour, Je voulais savoir lorsque l'on change d'option pour le passage soit du Prélévement Libératoire vers impôts ou l'inverse et que l'on fait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Avis d'opposition administrative

Bonjour, je viens de recevoir une OA le 18.02 d'un montant de 843 euros pour une amende impayé, j'ai réglé 100 euros il y a 4 mois et je n'ai reçu auc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
CDPY76

Association

Bonjour, Dans le cadre de notre association, nous allons organiser une séance photo payante. Pour cela l'association fera une facture à chaque pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
duncanben

Tax +v immo / point de départ abattements

Bonjour, Bonjour, Ce message concerne la taxation de la plus-value réalisée par la vente d'un bien reçu en donation-partage dans un premier tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
condorcet

Taxe sur terrain à construire

Bonjour, je désire acheter un terrain pour y construire, dans 7 ans environ, ma résidence principale. Y a-t-il, en plus de la taxe foncière sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
CDPY76

Amende pour excès de vitesse sans radar

 Résolu

Bonjour, j'ai été arrété hier en fin d'apres-midi en ville, sur une avenue en ligne droit par une voiture de police, (je précise que les deux feux...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
raslebol

Impôts sur le revenu en auto-entrepreneur ?!

Bonjour, la période des impôts arrivant à grand pas, je souhaite avoir quelque éclaircissement ! Je suis actuellement auto-entrepreneur et fait un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
inspector

Étudiant en contrat d'apprentissage

Bonjour, J'étais étudiante en contrat d'apprentissage en 2009-2010 en 39H. J'avais reçu une déclaration pré-rempli a mon domicile pour les deux a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
allo

Frais réel ratp

Bonjour, Voila j'ai une question. J'ai été muté en région parisienne alors que je suis provinciale. Je suis professeur donc l'éducation nati...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
xander

Paiement bourse

Bonjour, j'aimerai savoir quand la bourse du mois de mars 2012 sera versée, on est le 23 est toujours rien merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jmp59

Taux d'imposition sur vente pierres précieuse

Bonjour, Je possède des pierres de naissance que je désire vendre. Dois-je payer un impôt dessus et si oui de combien et comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
JGimenez

Hébergement gracieux

Bonjour, J'ai héberge une amie tout le mois de janvier (1ier compris) elle travaillait, est- Ce-Que cela aura une incidence sur mes impôts ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
CDPY76

Atd et compte bancaire

Bonjour, un ATD sur compte bancaire concerne t'il que le compte courant ou concerne t'il aussi les comptes epargnes et celui des enfants ? -- en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
CDPY76

Recours possible suite à un beug informatique

 Résolu

Bonjour, Voici un an, mon conjoint et moi faisons notre déclaration, avec comme particularité 300 euros déclarés comme revenu à l'étranger( ligne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Nombre de parts sur les revenus imposable

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 7 ans, et mon maris a été mis lui aussi en aah à moins de 80%.je voudrais savoir combien de parts ils vont m'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Max

Impots fonciers

Bonjour, j'ai acheté une maison fin d année derniere, comprenant 2 logement que je loue, quelqu un peut il m expliquer comment ca se passe au niveau...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
benito26

Comment remplir la declaration de revenus?

Bonjour, je suis étudiante, une famille m'emploie en tant que baby sitter je n'ai pas de bulletin de salaire mais je suis déclarée à l'ursaaf. alors...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tof51430

Pacs inconvenients et avantages

Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur les inconvénients et les avantages sur le pacs et les changements fiscaux que ça comportent pour un couple d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Aurélie

Concernant l'a a h

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut déclarer aux impôts:l'allocation d'adulte handicapée,touchant en plus les assédics.Les assédic disent q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jmp59

Locataire

Bonjour, je suis propriétaire et je loue mes logement esque je dois remplire un t-4 pour mes locataire si non quelle fiche mes locataire doive utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis logé a titre gratuit chez mes parents je ne suis pas titulaire du bail les impôts peuvent ils me demander de payer la taxe d'habi...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bacchustof

Demande de bourse

Bonjour, Voila, je suis en première année en Histoire de l'art à l'université Paris 1, et je voudrais demander la bourse pour l'année prochaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
BmV

Remboursement du trop percu ou pas...

Bonjour, j'ai été licenciée économiquement en février 2011. J'avais choisi de mensualiser mes impôts sur le revenu. Etant donné que je touchais quae...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
CDPY76

Déduction pension enfant adulte

Bonjour, Je suis parent isolé depuis 2001 (année du divorce) et je bénéficie donc de 2 parts fiscales. Je pense que je peux déduire une partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
elricjean2

Expatries

Bonjour, Je suis expatriee depuis 12 ans et me suis acquitee de mes impots a l'etranger mais je n'ai pas fait de declaration en France durant tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Mathieu-CGP

Atd sur salaire

Bonjour, mon mari est artisan , il ne peux payer les impots sur sa société (BIC) 2010/2011 de ce fait les impot mon envoyer un "avis à tiers détente...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
raslebol78

Déclarer mes impôts de 2008 en 2012

 Résolu

Bonjour, Etant étudiante, je n'ai pensé à déclarer mes "impôts"qu'en 2011, ce qui revient à recevoir un avis de non imposition car pas de revenus im...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Jenn069

Invalidité catégorie 2

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quels sont mes droits en invalidité de catégorie 2 pour les impôts et autres ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Guuz

Emploie d'une aide de vie en ehpad - impôts ?

Bonjour, Ma maman est en EHPAD depuis août 2010. Elle bénéficie de l'aide sociale. Je suis soumise à une pension alimentaire de 100 euros par moi et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
CDPY76

Abus dans la taxe des ordures ménagères ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe des ordures ménagères, en tant que locataire, pour une durée de 6 mois de location, 98 euros, pour un loyer de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
CDPY76

Vendre une maison secondaire

Bonjour, j'ai hérité l'année derniere de mon oncle d'une vieille maison, je suis une nièce éloignée, j'ai payé les frais de succession a 60%. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Prime a l'emploi

slt tout le monde voila j'ai mal declarer mes impots et je sais que j'ai le droit a cette prime a l'emploi mais depuis le temps je ne l'ai pas reclame...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Georgette

Réponse

 Fermé

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour répondre aux gens qui prennent le temps de me lire et de me répondre merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
gerber1

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je souhaite renouveler ma demande de bourse. Le CROUS demande l'avis fiscal 2011 aux revenus perçus en 2010 de mes p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
is3

Plus values mobilieres

 Résolu

Bonjour, J ai lu que si on n avait pas opté pour le prélèvement libératoire on devait déclarer ses plus values sur le revenu et qu elles seraient ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
talcor

Toujours pas reçu avis imposition ?

Bonjour, Voila nous sommes le 27 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition ... Ce n'est pas la premiere fois que je déclare ,...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Maeva

Erreur de déclaration assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Ma femme est assistante maternelle et je viens de découvrir que l'on pouvait déduire une somme égale à trois fois le montant horaire du SMIC...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ESN

Radiation d'entreprise

Bonjour, Bonjour, en 2011 ON A crée une entreprise SARL ; j'ai eu mon registre de commerce normal et comme nous sommes des étudiant étranger ;...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
colorado1980

Exoneration impôts locaux

Bonjour, Ma grand mère est entrée en maison de retraite en novembre 2011 et malheureusement il n'y a aucune chance qu'elle revienne dans sa maison q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
cannelle

Perte de declaration de revenus 2011

Bonjour, je souhaiterais si possible un duplicata de ma declaration de revenus 2011

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Mon mari peut-il me louer un appartement ???

Bonjour, Je souhaite m'installer comme indépendant en profession libérale. Mon époux et moi même avons achetés un appartement ou je souhaite insta...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
armellepio

Garage et taxe d'habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce jour une demande des impôts visant à taxer (taxe d'habitation) une place de parking dont je suis propriétaire dans le sous-sol...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
André K

Française résidant en france, salaire belge

Bonjour, Je viens d'être recruté par le FNRS et l'Université de Belgique en tant que chercheuse. Seulement, le poste étant basée sur une collabora...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jtbb

Isf et parts sociales

Bonjour, je possède des parts sociales de la bppc et dela casden. ces parts sociales sont elles assujeties à l'isf? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jtbb

Rapatriement en france

Bonjour, Je suis Français, marie avec une franco-thai-americaine avec laquelle j'ai deux enfants. J'ai aussi acquis la nationalité américaine. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jtbb

Plus-value terrain compromis signé mars 2011

Bonjour, Le compromis a été signé chez l'agent immobilier qui l'a aussitôt transmis par lettre recommandé au notaire qui ne l'a pas enregistré. qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BmV

Redevence tv

Bonjour, je suis au rsa et je n'est pas les moyen de payer ma redevence tv peut on avoir une aide pour sa?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tof51430

Faux courrier des impots pour une réclamation

 Résolu

Bonjour, j'espere que je suis au bon endroit sinon veuillez m'en excusez. voilà ma mere agée de 75 ans a recus une reclamation de la taxe d'hab...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
penelope

Résidence principale ou secondaire

Bonjour, J'ai été mutée en 2009 suite à la réforme de la carte judiciaire. J'ai mis en vente ma résidence principale que je viens juste de vend...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
loulouetpepette
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000