Retard de paiement, mensualisation.
dean60690
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bouby -
bouby -
Bonjour,
je suis mensualisé et j'ai eu un retard de paiement, de ce fait le centre de trésorerie me demande de régler la somme de 800 euros intégralement, le fait est que je suis intérimaire et que j'ai des soucis financiers donc je ne peux pas régler cette somme c'est pourquoi je voulais savoir si en donnant ne serait-ce que 100 euros ils pouvait refuser ou non. est ce que je pouvais avoir des soucis. merci d'avance pour votre réponse.
je suis mensualisé et j'ai eu un retard de paiement, de ce fait le centre de trésorerie me demande de régler la somme de 800 euros intégralement, le fait est que je suis intérimaire et que j'ai des soucis financiers donc je ne peux pas régler cette somme c'est pourquoi je voulais savoir si en donnant ne serait-ce que 100 euros ils pouvait refuser ou non. est ce que je pouvais avoir des soucis. merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Retard de paiement, mensualisation.
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
1 réponse
Le mieux est de vous rendre à la trésorerie, d'expliquer votre situation précaire financièrement et de demander s'ils peuvent vous faire un échéancier pour régler ces 800€. Apportez avec vous les preuves de vos ressources et de vos charges actuelles.
. Proposer de verser immédiatement 100€, montre votre bonne foi.
. Proposer de verser immédiatement 100€, montre votre bonne foi.