Remise gracieuse
sénior56
Messages postés
17
Statut
Membre
-
num -
num -
Bonjour,
Suite à une baisse très importante de mes revenus salariés, pouvez vous me dire auprès de qui je peux solliciter une remise gracieuse de l impot sur le revenu ou un compromis.
MERCI
Suite à une baisse très importante de mes revenus salariés, pouvez vous me dire auprès de qui je peux solliciter une remise gracieuse de l impot sur le revenu ou un compromis.
MERCI
3 réponses
-
bonjour,
À mon avis, une demande de remise gracieuse est vouée à l'échec. Tentez quand même, mais n'ayez aucun espoir.Et surtout, demandez à avoir un échéancier sinon vous allez avoir des majorations et les poursuites débuteront. -
Le problème c'est que nul français n'est sensé ignorer la loi, l'impôt sur le revenu c'est un impôt con, mais on doit savoir qu'on le paie l'année suivante et prévoir en conséquence quelque soit sa situation actuelle.
La seule chose à faire c'est d'aller dans son SIP/Tresorerie en charge du recouvrement et demander un délai BBR.-
l'impôt sur le revenu c'est un impôt con
oui mais avec tous ses défauts, c'est quand même le seul impôt progressif, son problème étant qu'on sait ce qu'on paye, mais on ne sait jamais voir ce qu'il nous donne.
supprimons le, au bout de quelques années tout le monde pleurera pour qu'on nous le redonne. -
-
-
-
-
Bonjour,
Demandez au centre des finances publiques dont les coordonnées figurent sur votre avis d'imposition.
https://www.service-public.fr
Cdlt