A voir également:
- Impot sur les revenus
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Vous faites quand même des prélèvements fianciers , vous disposez donc d'un revenu qui est imposable
l'entreprise individuelle ne fait pas l'objet d'une imposition à part.
La taxation des revenus de l'entreprise individuelle se fait au niveau de l'entrepreneur individuel ( après avoir calculé le résultat (bénéfice ou perte) de son entreprise individuelle ).
l'impôt dû est alors calculé selon le barème progressif de l'impôt sur le revenu.
La taxation des revenus de l'entreprise individuelle se fait au niveau de l'entrepreneur individuel ( après avoir calculé le résultat (bénéfice ou perte) de son entreprise individuelle ).
l'impôt dû est alors calculé selon le barème progressif de l'impôt sur le revenu.
oui s'est un faite je fait bien des prelement j'ai moins de prelement que ce que je toucher quand je travailler et je paye plus d'impot cette année
Bonjour
Je suis artisan et je ne me verse pas de salaire et je paie de l'impôt : cherchez l'erreur
plus sérieusement, si votre avis d'imposition fait état d'une somme à payer, qu'avez vous déclaré ??
@+
Je suis artisan et je ne me verse pas de salaire et je paie de l'impôt : cherchez l'erreur
plus sérieusement, si votre avis d'imposition fait état d'une somme à payer, qu'avez vous déclaré ??
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question