Remboursement impôt sur le revenu
Arlésienne13400
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
6 sept. 2012 à 11:02
Arlésienne13400 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 08:57
Arlésienne13400 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 08:57
A voir également:
- Remboursement impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impôts sur le revenu - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Décote impôt sur le revenu 2024 - Guide
2 réponses
bonjour,
Du fait de votre séparation en 2011, le contrat de mensualisation au nom du couple n'a plus lieu d'être et est devenu caduque en 2012.Ce contrat a été annulé à l'occasion de la sortie de votre impôt et de celui de Monsieur.
Les mensualités prélevées de janvier à juillet on été remboursées sur le compte joint début août. Si ce compte est clôturé, un chèque sera envoyé à Monsieur.
Monsieur a-t-il bien reçu son avis d'impôt ?
Du fait de votre séparation en 2011, le contrat de mensualisation au nom du couple n'a plus lieu d'être et est devenu caduque en 2012.Ce contrat a été annulé à l'occasion de la sortie de votre impôt et de celui de Monsieur.
Les mensualités prélevées de janvier à juillet on été remboursées sur le compte joint début août. Si ce compte est clôturé, un chèque sera envoyé à Monsieur.
Monsieur a-t-il bien reçu son avis d'impôt ?
Arlésienne13400
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 08:57
7 sept. 2012 à 08:57
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention.
Effectivement mon époux a bien reçu son avis d'imposition. Par contre je suis dans l'incapacité de vous dire s'il a réceptionné un remboursement quelconque.
Question qui peut-être vénale mais de mon côté je ne percevrai aucun remboursement et je vais devoir donc payer l'impôt 2011 en tant que célibataire ????
Je vous remercie pour votre intervention.
Effectivement mon époux a bien reçu son avis d'imposition. Par contre je suis dans l'incapacité de vous dire s'il a réceptionné un remboursement quelconque.
Question qui peut-être vénale mais de mon côté je ne percevrai aucun remboursement et je vais devoir donc payer l'impôt 2011 en tant que célibataire ????