Comptable bilingue
memomemo
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci de conseiller un expert comptable ou une société de comptabilité qui pourrait effectuer la gestion de la comptabilité en secteur du bâtiment pour une entreprises étrangère s'installant en France. Donc, nous recherchons un experts comptable parlant russe ou letton.
merci de conseiller un expert comptable ou une société de comptabilité qui pourrait effectuer la gestion de la comptabilité en secteur du bâtiment pour une entreprises étrangère s'installant en France. Donc, nous recherchons un experts comptable parlant russe ou letton.
A voir également:
- Comptable bilingue
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre de motivation comptable - Guide
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf ✓ - Forum CDI
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Mon comptable refuse d'établir mn bilan comptable - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
il existe des jeunes seniors à Nice avec une expérience de grands cabinet comptable parlant russe.
Pour quel chiffre d'affaires prévisionnel et quelle nature de prestations.
Vous êtes en France ou à l'étranger ?
Pour quel chiffre d'affaires prévisionnel et quelle nature de prestations.
Vous êtes en France ou à l'étranger ?
L'entreprise va construire les maisons privées, il y a déjà les contrats conclus avec les clients français. La société sera située en France, à Nice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question