A voir également:
- IMPÔT SUR LE REVENU
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
3 réponses
Bonjour,
avez-vous fait votre déclaration ?
à quelle date ?
Si vous l'avez fait avec retard, cela peut expliquer que vous ne l'ayez pas reçu ou il vous faut peut-être encore de la patience !
Cordialement
avez-vous fait votre déclaration ?
à quelle date ?
Si vous l'avez fait avec retard, cela peut expliquer que vous ne l'ayez pas reçu ou il vous faut peut-être encore de la patience !
Cordialement
Re-Bonjour
Evidemment que j'ai télé-transmis ma déclaration en temps & en heure...
Evidemment que j'ai télé-transmis ma déclaration en temps & en heure...
Et bien vous pouvez aller voir sur
https://www.impots.gouv.fr/
je ne sais pas si la france entière a reçu son avis d'imposition
https://www.impots.gouv.fr/
je ne sais pas si la france entière a reçu son avis d'imposition
Bonjour,
Répondez à la question ou abstenez-vous
merci de votre aide.
Répondez à la question ou abstenez-vous
merci de votre aide.
Vous êtes toujours aussi vindicatif ?
Parce que vous ne donnez pas vraiment envie d'être aidé.
La question de doris est tout sauf anodine car souvent ceux qui n'ont pas reçu leur avis ont déposé leur déclaration tardivement, donc non ce n'est pas si évident que ça.
Les réponses déjà données doivent soit vous aider à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts pour éditer votre avis.
a vous de renseigner les champs requis.
S'il n'est pas disponible, c'est que vous ne faites pas partie de ceux qui l'ont reçu au mois d'août mais plus tard.
Parce que vous ne donnez pas vraiment envie d'être aidé.
La question de doris est tout sauf anodine car souvent ceux qui n'ont pas reçu leur avis ont déposé leur déclaration tardivement, donc non ce n'est pas si évident que ça.
Les réponses déjà données doivent soit vous aider à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts pour éditer votre avis.
a vous de renseigner les champs requis.
S'il n'est pas disponible, c'est que vous ne faites pas partie de ceux qui l'ont reçu au mois d'août mais plus tard.