Numéro de télédéclarant
kalabok
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
26 août 2013 à 15:34
kalabok - 2 sept. 2013 à 14:33
kalabok - 2 sept. 2013 à 14:33
4 réponses
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
550
26 août 2013 à 16:04
26 août 2013 à 16:04
Prenez contact directement avec votre service des impôts, les coordonnées sont sur l'avis d'imposition, ça ira plus vite.
Et que ce soit pour le n° de télédéclarant ou l'avis erroné :)
Les 3 informations requises pour la connexion sont toujours séparées par sécurité :
-sur la déclaration, n° fiscal et de télédéclarant mais pas le revenu fiscal de référence.
-sur l'avis, n°fiscal et revenu fiscal mais pas le n° de télédéclarant.
Et que ce soit pour le n° de télédéclarant ou l'avis erroné :)
Les 3 informations requises pour la connexion sont toujours séparées par sécurité :
-sur la déclaration, n° fiscal et de télédéclarant mais pas le revenu fiscal de référence.
-sur l'avis, n°fiscal et revenu fiscal mais pas le n° de télédéclarant.
D'où l'interêt de toujours faire une copie de votre déclaration car celle-ci, depuis quelques années, n'est plus envoyée qu'en un exemplaire !
De plus, depuis cette année, vous pouvez accéder à votre espace fiscal avec uniquement votre numéro fiscal et un mot de passe...encore faut-il se souvenir du mot de passe !!
De plus, depuis cette année, vous pouvez accéder à votre espace fiscal avec uniquement votre numéro fiscal et un mot de passe...encore faut-il se souvenir du mot de passe !!
renaud1981
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
105
26 août 2013 à 20:34
26 août 2013 à 20:34
le numéro de télédéclarant ne change jms alors vous devez l'avoir sur un autre document d'impôt
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
550
26 août 2013 à 21:35
26 août 2013 à 21:35
Ceci est faux ;)
Il arrive souvent qu'il change d'une année sur l'autre.
Il arrive souvent qu'il change d'une année sur l'autre.
Merci pour vos réponses...
Je suis finalement allé aux impôts et l'employé m'a fait le rectificatif, Je recevrai donc un nouvel avis d'ici qqs jours.
Mais l'année prochaine, je suivrai vos conseils: ou bien je garde une photocop' de la déclaration ou bien je me met le n° de télédéclarant de côté.
Par contre pour répondre à l'un d'entre vous, le n° de télédéclarant ne figure pas sur les taxes foncières ou d'habitation.
Merci encore
Je suis finalement allé aux impôts et l'employé m'a fait le rectificatif, Je recevrai donc un nouvel avis d'ici qqs jours.
Mais l'année prochaine, je suivrai vos conseils: ou bien je garde une photocop' de la déclaration ou bien je me met le n° de télédéclarant de côté.
Par contre pour répondre à l'un d'entre vous, le n° de télédéclarant ne figure pas sur les taxes foncières ou d'habitation.
Merci encore