Les discussions

perou Taxes locales

Taxe habitation loi macron

Bonjour, je suis agee de 87 ans avec un revenu de 24.000 euros est ce que je beneficie d une exonération de la taxe d habitation merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33
chrissie01 Impôts

Impôts et handicap

Bonjour, Je vous remercie du temps que vous prendrez pour me répondre et m'aider. Voila je voulais savoir si un couple marié handicapé tous les deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
chrissie01
Maria de Fátima Ferreira Réduction d'impôts

Taxe

Bonjour, J'habite avec mes parents et avant qui je suis lá ils ont pas payee lá taxe d'habitation, Une fois qu'ils ont déjà plus de 60 ans et ma m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
djivi38
Maria de Fátima Ferreira Taxes locales

Taxe d'habitation

J'habite avec mes parents et avant qui je suis lá ils ont pas payee lá taxe d'habitation, Une fois qu'ils ont déjà plus de 60 ans et ma mere elle r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
flocroisic
Marion Taxes locales

Fiche de calcul de la taxe d'habitation

Bonjour, Où et comment fait-on pour obtenir la fiche de calcul de la taxe d'habitation de son bien immobilier? Merci Cordialement

flocroisic
LAULIMAS Impôts

Divorcée - declaration d impôts

Bjr, Divorcée depuis 7 ans, je ne bénéficie pas de pension alimentaire pour mon fils de 19 ans encore à charge. Mon ex mari a décidé d acheter, pluto...

flocroisic
mimipinson Taxes locales

Exonération taxe d'habitation et csg

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser : Je suis retraitée, j'ai 70 ans, je vis seule, et je paie des impôts locaux. J'ai un revenu fiscal de r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
flocroisic
gocaen Plus-values

Exonération plus value cession entreprise

Résolu

Éloigné de la fiscalité et de la bible FL merci de me confirmer l’existence de l'exonération plus value CT et LT dans le cadre d'une cession d'un FC d...

flocroisic
newomie Impôts

Modofication

Bonjour, j'ai fait ma déclaration début mai mais je me suis rendu compte que je n'avais pas coché la case je suis tjrs à la recherche d'un emp...

flocroisic
Cidjieferia Impôts

Dette impots

Lorsque j'etais celibataire je n'ai pas paye mes impots. Depuis je me suis marie, les impots m'ont faire un tiers detenteur et ils me prelevent sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
celestedu35
tigrou0680 Taxes locales

Taxe habitation logement vacant

Résolu

Bonjour, mes beaux parents et moi possédons chacun une résidence secondaire dans l'Hérault. Nous habitons chacun dans l'Est où nous réglons chacun n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tigrou0680
Quino Plus-values

Impots sur bénéfices miniers

Pour l'année démarrage projet minier si bénéfice est négatif y a t'il IMPOT sur revenus? Si bon quelles sont les dispositions?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
flocroisic
francky78300 Impôts

Montant de l'impôt à régler en cas de dons

Bonjour, Un ami âgé de 83 ans souhaite me faire un don de 20 000 €. Dois-je le déclarer ? Si oui quel est le montant de l'impôt que je devrai rég...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
roudoudou22
odeta chagnaud Revenus fonciers

Quel est le revenu pris en cause pour la cgs

bonjour j'aimerai savoir si je rentre ou pas dans l'augmentation prévue de la cgs,quel est le montant qui sera pris en cause revenus brut avant d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
jskla Taxes locales

Exonération

Bonjour, a partir de quel age est-on exonéré de la redevance télévision et des impots locaux merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
flocroisic
Mymy1954 Impôts

Avis de non imposition

Bonjour, J'aimerais avoir un feuille de Avis de non imposition pour ma fille, s'il vous plait merci, Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Ysabe_l
Jean Impôts

Régime fiscal séparation avant divorce

Bonjour, Je divorce cette année j'ai écrit sur le protocole que ma femme ne vivait plus a mon domicil depuis2013 ma question esque le trésor public...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
flocroisic
Keuche Impôts

Decaration

Bonjour, pour fair court je n ai pas fait de declaration depui 2013 et je voudrai tout regulariser le plus vite possible meme si j ai un faible revenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
flocroisic
Nadsay Impôts

Retraite en espagne

Nous comptons nous installer en Espagne à la fin de l'année et de façon définitive. Dans un premier temps, nous prendrons une location et par la suite...

flocroisic
tina Taxes locales

Dégrèvement taxe ?

Bonjour, En instance de divorce et vivant seule depuis 2 mois et ayant un revenu annuel pour 2016 de 6600e puis je avoir le droit à un dégrèvement d...

tof51430
Amadou Moussa Abdoul Razak Impôts

Demande d'eclairecissement

Bonjour, Bon jour nous voulons avoir des renseignements et éclaircissement,car l’agence Agence Organisation-Inter-bourse-européen 102 rues des Na...

jodelariege
jacou Impôts

Crédit d'impots

Bonjour* Je ne paie pas d'impôts comment fonctionne un crédit d'impôt merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Poisson92100
dranxel Impôts

Impôts

Bonjour, Je n'ai jamais payé d'impôts de ma vie. J'ai toujours été rattaché au domicile de mes parents, je pensais recevoir un avis d'imposition o...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
petitbou67 Impôts

Avis de tiers détenteur abusif

Bonjour, j'ai reçu un avis de tiers détenteur sur mes comptes bancaires. Or c'est impayés ne sont pas les miens. c'est un impayé de mon mari avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias
Violet Impôts

Taux tva

Bonjour, J ai acheté un batiment (garage) construit dans les années 2000, je veux en faire mon habitation principale et donc le rénover. J'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
nicos 13550
DoriandValeyre Impôts

Combien devrais-je payer d'impôts au total ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien je vais payer d'impôts dans ce contexte ci dessous : J'ai un revenus employé de 850€/mois net De plus, j'ai réali...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
djivi38
Tyffania Impôts

Cherche de travaille

Résolu

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DorisOups
titi Taxes locales

Calcul taxe habitation

Bonjour, Est-il possible d'évaluer la valeur de la taxe d'habitation à payer pour un appartement sachant que le montant de la taxe foncière pour ce...

doris33
marilyn251 Impôts

Incompréhensible...

Bonjour, Je vous écris ce soir car, je suis face à un problème incompréhensible. Depuis un moment, je cherche des réponses sur internet, et je me ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
domi Impôts

Impot laucaux

bonsoir quand reçevrons nous les impots pour savoir si on paye ou non merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33
annie Impôts

Part en cas de pacs

Bonjour, actuellement en concubinage si nous nous pacsons régime separation de biens combien aura t on de parts sur notre déclaration de revenus ...

doris33
tilleul85 Impôts

Étudiant mineur

Bonjour, Mon fils ainé entre en études supérieures et il doit prendre un appartement, pour bénéficier de l'aide au logement il doit se déclarer seu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
tilleul85
cocodu67... Impôts

Numérode tva intracommunautaire

Bonjour, J'ai créé une micro-entreprise destinée à gérer un serveur de jeu. Ce serveur sera hébergé en France et proposé uniquement en français. C...

cocodu67...
Tina IFI-ISF

Recuperer un numero de securite sociale

Bonjour, J'habite aux Etats Unis depuis 40 ans mais ai travaille en France en 1990 pour un an. J'esaie de retrouver mon numeo de securite sociale...

Tina
Laetitia Raymond Réduction d'impôts

Frais de garde

Bonjour. Déclarant des frais de garde pour la déclaration d'impôts de cette année, je voudrai savoir quand le remboursement des frais de garde sera e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33
JoKenya Impôts

Nouveau numéro fiscal 2017

Bonjour, Je suis française, mais travaillant au Kenya pour l'état depuis 2017. Au mois de février, j'ai reçu un mail comme quoi j'allais avoir un no...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33
Futurtondu CSG

Csg retraite

1) l'application de l'augmentation de la CSG sur les retraites porte-t-elle sur la partie qui dépasse les 1200 € /mois ou sur le total, avec effet de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DorisOups
Pélagie10 Réduction d'impôts

Impôts foncier

Bonjour, D'après le courriel reçu le 9 juillet concernant les impôts foncier & locaux, pourriez-vous m'informer sur les questions suivantes concernant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
flocroisic
stephane SANCHEZ REQUENA Taxes locales

Taxe d'habitation et non resident ?

Bonjour, Je reside en espagne depuis 2007 et possede un apartement en france depuis 2ans Vais-je devoir continué de payer la taxe d'habitation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
flocroisic
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000