Suite demi part pour retraite ancien combattant
filariane
Messages postés
8
Statut
Membre
-
filariane Messages postés 8 Statut Membre -
filariane Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Merci aux personnes qui m' ont si aimablement répondu, mais dernière question, sur quelle ligne déclarer cette retraite, car sur la feuille de déclaration, c' est très clair, il s' agit de la 2ème page, mais sur internet, je ne dois pas être très doué, car, j' ai beau chercher, je ne trouve pas la case.
Il est certes plus commode de déclarer par internet, mais dans certains cas, on se sent un peu perdu.
Merci d' avance pour l' aide que vous voudrez bien m' apporter.
Très cordialement.
Merci aux personnes qui m' ont si aimablement répondu, mais dernière question, sur quelle ligne déclarer cette retraite, car sur la feuille de déclaration, c' est très clair, il s' agit de la 2ème page, mais sur internet, je ne dois pas être très doué, car, j' ai beau chercher, je ne trouve pas la case.
Il est certes plus commode de déclarer par internet, mais dans certains cas, on se sent un peu perdu.
Merci d' avance pour l' aide que vous voudrez bien m' apporter.
Très cordialement.
A voir également:
- Suite demi part pour retraite ancien combattant
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
Bonjour,
votre retraite doit déjà être préinscrite sur la déclaration
pour bénéficier de la demi-part supplémentaire en tant qu'ancien combattant,
si vous êtes veuf, célibataire, il faut cocher la case W
si vous êtes marié, pacsé, la case S
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/simplifie/index.htm
Cordialement
votre retraite doit déjà être préinscrite sur la déclaration
pour bénéficier de la demi-part supplémentaire en tant qu'ancien combattant,
si vous êtes veuf, célibataire, il faut cocher la case W
si vous êtes marié, pacsé, la case S
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/simplifie/index.htm
Cordialement
Au tout début, il y a pas une question du genre changement de situation ?
De mémoire quand j'ai fait la déclaration internet ( pas de changement de situation Mariage ... ou adresse ), j'ai eu la page ajout des enfants à charge comme c'est également la page 2 , vous devriez l'avoir.
De mémoire quand j'ai fait la déclaration internet ( pas de changement de situation Mariage ... ou adresse ), j'ai eu la page ajout des enfants à charge comme c'est également la page 2 , vous devriez l'avoir.
Rebonjour,
Oui, mais je suis allé jusqu' à la dernière étape de la déclaration en ligne, et je ne sais pas comment revenir en arrière, je crois que je m' enfonce, et j' ai peur de faire de plus en plus de sottises, je n' ai pas signé la déclaration, mais il semble qu' il n' y ait pas moyen de revenir au début, dois-je faire une déclaration papier ?
Merci encore.
Oui, mais je suis allé jusqu' à la dernière étape de la déclaration en ligne, et je ne sais pas comment revenir en arrière, je crois que je m' enfonce, et j' ai peur de faire de plus en plus de sottises, je n' ai pas signé la déclaration, mais il semble qu' il n' y ait pas moyen de revenir au début, dois-je faire une déclaration papier ?
Merci encore.