Redevance ordure
Bonjour, j'ai régler ma redevance pour les ordures menageres par cheques le 15 mai 2019 mais ce cheque n'as jamais ete retiré et j'ai recu un avis d...
Bonjour, j'ai régler ma redevance pour les ordures menageres par cheques le 15 mai 2019 mais ce cheque n'as jamais ete retiré et j'ai recu un avis d...
Bonjour, Je me permets de poster ici car je me trouve dans une situation assez complexe pour moi. mi-juin, je vois sur mon compte bancaire une ...
Bonjour, Notre fille a oublié de remplir sa déclaration d impôts sur le revenus 2017. Elle en besoin de toute urgence pour accéder à un logement en...
Bonjour, Souhaitant changer en septembre notre chaudière à gaz par une chaudière Hydroconfort condensation Frisquet, nous avons rencontré 2 entrepri...
Bonjour, Comment doit être considérée la fin de l'amortissement Robien recentré ? 9 ans date à date mais quelle date : -est-ce le premier jour de...
Lorsque la taxe d'habitation sera totalement annulée est ce que les assujettis à l'ifi demeureront assujettis à la taxe d'habitation?
bonjour , nous sommes un couple marié ,propriétaires, retraités : 72 et 68 ans , mon mari perçoit une pension d'invalidité suite à un accident de tra...
Bonjour, J ai oublié de valider ma déclaration 2017 et 2018 sur internet comment puis je faire
Bonjour, Je vis dans ma résidence principale dont je suis propriétaire et je compte prendre une location à mon nom pour mon père retraité qui n'a p...
Bonjour En avril 2016, j'ai dû prendre une retraite anticipée, car mon handicap (> 80%) ne me permettait plus de travailler, malgré les aménagements ...
Bjr,je suis mensualise pour la taxe d habitationet j ai drois a la reductiin de cette taxe, serais je rembourse si il y a un trop percu?
Bjr je voudrai savoir comment je reçois le rsa j aurai droit ou degrevement de la taxe fonciere sachant que j ai pas 75 ans et que je suis pas handi...
Bonjour, Je reçois une pension d invalidité catégorie 2 et un complément de la prévoyance. Pouvez vous me dire si j ai droit avec mon mari a une dem...
Bonjour à tous Ma maman à 77 ans et 600 euros de retraite et est propriétaire de ça maison qu'elle a acheté sous un SCI. Peut-elle être dégréver d...
Bonjour, Que puis je faire si mon coemprunteur ne veut pas régler le solde du prêt à la vente du bien et que je suis seul à rembourser les mensualit...
Bonjour, j'ai pour la première fois depuis que je déclare mes revenus, oubliée de le faire cette année. Je suis non imposable. Et j'ai vu que la sanct...
Bonjour, Comment je peux faire pour dénoncer une personne qui se vante de n’avoir jamais payé d'impôts alors qu’il bossait au meme endroit que moi?e...
Bonjour Est ce que si je vends mon appartement - Résidence Principale- en location vente , je serais non imposable de la plus value , le jou...
Bonjour, Qui pourrait me renseigner? mon conjoint et moi aimerions nous pacser, au niveau impot quand sera t il, sachant que lui est imposable mais ...
Bonjour, Je vends ma maison à qui faut-il envoyer le relevé du compteur d’eau. Merci
Bonjour, J’ai lu que l’on pouvait bénéficier d’une exonération partielle de la taxe foncière si celle-ci dépassait 50% des revenus. Cette exonérati...
Bonjour, Voilà je suis propriétaire d'un appartement je quitte la région pour rejoindre mon conjoint j'ai trouvé du boulot en tant qu'agent commerci...
Bonjour, Mon patron reçoit un avis de tiers détenteur ,il m en fait part et J autorise à prélevé dur mon salaire,et entre temps un avis de tiers dét...
Bonjour, J’aimerais savoir comment calculé la taxe d’habitation.
Bonjour, Nous sommes propriétaire depuis janvier 2019 d’un terrain sur lequel nous construisons notre future résidence principale. Il nous a fallu...
bonjour je n ai pas ete remboursé de la csg pourquoi? je suis retraitée impot sur le revenu 14486 merci
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide. Une tante est décédée voici un moment et en 2017 j'ai eu avec mes frères et sœurs l'héritage . Dans...
Bonjour étant atteinte d'un cancer, et ayant été hospitalisée les 6 derniers mois, ma banque m'apprend que n'ayant payé ma taxe d'habitation car é...
Bonjour, je viens de recevoir un avis à tiers détenteur. Il est précisé que je dispose d'un délai de deux mois pour contester, etc. Le souci c'est que...
bonjour depuis plusieur annèe j etai exonèrè de la taxe d habitation ors cette annèe on me demande de régler cette taxe alors que je suis agè de69 a...
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis interdit bancaire
Bonjour, A la suite du déces de mon père en 2011un concours de circonstances( je ne pouvais faire la déclaration moi.méme et c’est mon neveu,fils de ...
Bonjour a tous, Je vous écris car j'ai deux questions. Les primes de fin de CDD (congés payés et précarité) sont elles imposable sur le modèle du br...
Bonjour, Mon fils a entamé des études secondaires l'année dernière. Pour 2019, je vais le sortir du foyer fiscal pour qu'il fasse ca propre déclarat...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment appliquer le prélèvement à la source sur l’intéressement imposable, svp ? - l'intéressement doit il apparaît...
Bonjour, J’ai acquis ces actions gratuites en décembre 2019 ( attribuées en 2013).Le montant figure sur ma fiche de paye de décembre et est inclus...
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitions nous marié. Lui est fonctionnaire, Français sans enfants, et imposable. Moi non Française, j’ai deux e...
Bonjour, je n'ai pas touché le chèque énergie 2019, pourtant la simulation me prévoyait un chèque de 113 euros , mes revenus ainsi que ceux de mon ...
Bonjour, après plusieurs réclamations à la Carsat et à Probtp est il normal qu'au jour d'aujourd'hui aucun remboursement ne nous a été fait . Cdlt. .
Bonjour a tous, Jusqu a present on pouvait etre en LMNP avec BIC si on avait des recettes de moins de 70.000 euros par an.. Il semble que l une des c...
Bonjour, J’ai oublié depuis plusieurs années de déclarer mes enfants au niveau des études secondaires. Sur combien d’années je peux demander le...
Bonjour, sur le bulletin de salaire de ma fille ,il est écrit : "53 h supp non exonérées" va-t-elle payer des impots dessus?
Bonjour, J'ai une question spécifique à adresser aux professionnels de la fiscalité, ça concerne l'imposition des gains sur les sites en ligne de p...
Bonjour, Suite à ma déclaration de mes revenus en profession libérale BNC aux réels simplifiés sur la 2035 (case 5HQ) et 2044 et à entreprise.net. ...
Bonjour, Depuis janvier 2019 j'ai un taux de prélèvement à la source à 0% (étant non imposable sur mes salaires de 2017 puisque j'étais étudiant)....
bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma fille doit payer 4500 e à l ursaf, elle avait un salon de coiffure ouvert en novembre 2017 , mais qui n' a ob...
Bonjour pourriez vous me dire si il est normal que je n'ai pas encore recu ce jour 2 juillet, ce remboursement ? mon revenu est de 17 770 euros doi...
Bonjour tout le monde! En décembre 2018, comme chaque année depuis 2015 (je suis étudiant), je reçois ma taxe d'habitation (pour être exact, mi-dé...
Bonsoir, Je serais curieux de savoir si c'est juste que je dois payer la taxe d'habitation ainsi que la côtisation foncière des entreprises (c.a.d...
Bonjour à tous, J'ai reçu, le 24 mai, un courrier des impôts indiquant qu'ils ont demandé à ma banque une saisie en date du 16 mai. Or il ne s'es...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.