Les discussions

Taxes habitation et audiovisuelle

Bonjour Je vous expose mon cas je suis en invalidité depuis plus de quinze ans et je n ai jamais paye cette taxe-d-habitation- vue mon revenue fis...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Numeris

Merci ouf rassurée

Bonjour, Merci beaucoup de vos réponses. Je vais donc attendre demain et si je vois que j'ai eu le prélèvement mais pas l'échéancier dans la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
doris33

Mensualisation besoin d'aide j'y comprend rien

Bonjour, J'ai demandé en septembre la mensualisation de mon impôt sur le revenu pour l'année prochaine. On m'a répondu ok on vous prélèvera tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Bodoum

Maison principale

J'achète une maison pour ma principale (et la seule) de résidence et il est livré avec une autre maison que je ne veux pas. Si je vends la maison libr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Mike the man

Barême 2014 pour bénévoles

Bénévoles : Barême 2014 des frais kilométriques pour l'imposition des revenus 2013 En 2013 pour revenus 2012 il était de 0,304 Remerciements....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
doris33

Double taxation pour la taxe d'habitation

 Fermé

Bonjour.... Voici commet les impôts "travaillent". Sur ma dernière déclaration pour l'IR je n'ai pas coché une case pour savoir mon statut marital....

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maylin27

Plus-value en indivison

Bonjour, Je suis en indivision avec mes frères et soeurs après le décès de mes parents. J'ai reçu il y a 10 ans une maison en donation partage ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
anaquin50

Degrevement impots

Bonjour, jeff de tououse ayan recu une somme a payer de 315eu des impots pour une taxe d.habitation de 2012 j.ai fait une demande de degrevement en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tof51430

Divorce et paiement des tiers 2013 - impot sur le revenu

Bonjour Mon ex femme et moi avons divorcé le 7 Janvier 2013 et pour l'instant nous n'avons pas encore informé l'administration fiscale. J'ai bien c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tof51430

Local commercial

Je suis propriétaire d'un local commercial qui est loué. Le fisc me dit que je ne peux pas déduire de mes revenus issus de la location les travaux d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
roudoudou22

Remboursement

Bonjour, je suis à la retraite depuis janvier 2013, je travaillais en mairie mais comme j'étais en longue maladie suit à un cancer et que ma retrait...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
roudoudou22

Herbergenet à titre gratuit par le travail

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis redevable d'une taxe d'habitation lorsque je suis logé à titre gratuit par mon travail au 1er janvier (m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
roudoudou22

Kilometrage

bonjour j'ai une pme je donne un service de messagerie puis-je déclarer les kilométrage des livraison même si ce sont les client de mon client ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zobrak

Frontalière suisse + travailleur francais + pacs

Voilà, mon ami et moi allons construire une maison individuelle. Nous souhaitons nous unir avant cette construction. Mais pas de mariage. Nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
LPBR

Plus-value et succession

après le décès de notre père ,notre mère a conservée la maison en usufruit et nous en nu-propriété . au décès de notre mère le notaire nous demande d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
roudoudou22

Esfp

Bonjour, J'ai un reçu un ESFP, concernant les revenues perçu en 2011 et 2012. De quoi s'agit il ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
doris33

Amortissements véhicule de société

Salut ! Nous avons un problème pour un exercice de fiscalité, merci de bien vouloir nous aider. Une entreprise achète le 1° janvier une voiture de t...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tyranausor

Déclaration situation familliale

bonjour, je suis separe depuis 2003 j ai declarer cette separation en 2004 donc a partir de la on m a envoyer en 2004 une declaration a mon nom uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
souad94400

Comment se calcule la taxe poubelle ?

Bonjour, je suis locataire ds un "batiment" ou ns sommes 3 locataires, la taxe est calculée au nbre de metres carrés et au prorata du nbre de mois d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
zobrak

Mon bailleur resilie le bail au 1er avril, taxe habitation?

je viens de recevoir congé de mon bailleur qui veut vendre l'appart que je loue meublé, pour le 15 avril, en vue de vendre. Il me demande de régler la...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
domdo76

Indiquez ici le titre du message (non visible par vos destinatai

COMMENT CELA SE PASSE POUR LES IMPOTS -- vaty.ange(AV)

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ASILLY

Taxe d'habitation pour 2 logements

Bonjour à tous, Nous avons acheté une maison en mai 2012. Cette maison est actuellement en travaux (depuis l'achat) et nous ne rentrerons dans la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
roudoudou22

Impots non payé

Bonjour, Je suis dans une situation embarrassante, une amie m'avait chargé de payer ses impôts car je lui devais une dette avant qu'elle ne quit...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
CDPY76

Factures

Bjr à tous je ne c'est pas comment faire avec mon copain car nous n'avons aucun revenu est j'ai ma facture edf qui est de 446€ et les impôts qui est d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
roudoudou22

Déclaration mineur seul

 Résolu

Bonjour , voila maman d' un garçon de 17 ans je souhaiterai savoir si il peut se déclaré seul aux impots ne plus étre rattaché a moi ? De sont coté il...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
magnussone

Travail au noir

 Fermé

bonjour , je soupsonne une personne ne travaillant pas et vivant des subsides de l'etat ( cmu , caf ... ) de travailler au noir en effet comment peu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zobrak

Decedee sous tutelle....

 Fermé

Bonjour, comment declarer à charge notre mere dont nous nous occupions depuis 6 ans...elle vient de deceder.est il normal qu'elle n'ai jamais percu un...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
roudoudou22

Mon copain n'a jamais declare ses revenus

bonjour, je viens vers vous car je viens de decouvrir que mon copain de 25 ans n'a jamais déclaré ses impots... Apparement vu ses revenus il n'es...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
doris33

Avis d'imposition hallucinant : est-ce possible ?

Bonjour, Je vis à l'étranger, dans un pays en voie de développement et de fait les (minuscules) revenus de mon travail ne sont ni déclarés ni impo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
geewhiz

Taxes sur l'enlèvement des ordures ménagères

Bonjour, Je suis locataire, et mon agence immobilière me demande de payer la taxe sur les ordures ménagères mais il se trouve que je suis dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
CDPY76

Taxe dhabitation

je suis veuve et je ne payais pas de taxe d habitation ,j ai rattacher ma fille a ma declaration , de ce fait je dois en payer cette annee ,puis encor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
doris33

Charges déductibles enfants majeurs non à charge

Bonjour, J'ai 4 enfants, tous à charge de la mère pour lesquels je verse une pension alimentaire mensuelle. Ils sont de fait déclarés sur le foye...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
roudoudou22

Prime à l'emploi pour ' enfant à charge '

Bonjour, J'ai 20 ans et je vais déclarer 7200 € pour l'année 2013. Mes parents veulent me mettre encore sur leurs feuille d'imposition .... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sorgin

Taxe d'habitaion

Bonjour, je suis propriètaire d'une maison , je ne paie pas de taxes foncière et d'habitation. Pour me rapprocher de mes enfants j'ai pris une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Formulaires tva 10 %

Bonjour, Nous avons décidément l'administration la plus en sur-effectif mais aussi la plus incompétente du monde : impossible de trouver le 7 Jan...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Ninja44

Placement hôtelier et isf

Bonjour, Mon voisin, soumis à l'ISF depuis plusieurs années souhaiterait faire un placement lui permettant de réduire son ISF pourtant pas très él...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
paul74

Dois-je me déclarer ou pas ?

Bonsoir, Je suis majeur depuis quelques mois et je voudrais savoir si je dois me déclarer ou pas aux services des impôts. Je suis lycéen donc je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de la prime d'emploi?

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir mon avis d'imposition de 2007 et les impots me réclame le remboursement des acomptes de prime pour l'emploi pour un total...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
M

Taxe d'habitation et redevance, le casse-tête...

Bonjour ! Bon, étant donné que je ne trouve de réponse nulle part, je pose ma question un peu partout, histoire de voir ce que tout le monde en pe...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Eldjou

Taxe

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je serai exonere de la taxe fonciere et d habitation je suis en invalidite depuis avril 2013.merci pour votre reponse co...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation abri de jardin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2011 un terrain avec un cabanon de 20 m² sans Edf et sans eau cadastré . mon domicile se trouve à 2 km du terrain, j'ai reç...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CDPY76

Mise en oeuvre effective ordonnance du ta

Bonjour, Je vous transmets à titre confidentiel ci-dessous les mails que j'adresse aux services des finances et au tribunal administratif sans répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
VIRGILE7

Impots ..

bonjour bonsoir a tous alors voilà j'ai travailler pendant les vacances d'été de 2013 pendant 5 semaines et j'ai gagné 1400€ net ( pour mon tout p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
doris33

Frais de scolarite

 Résolu

Bonjour Ou doit on déduire les frais de scolarité pour mon cas j ai 1 enfant au college donc 61 euros dans l imprime des impots. cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
doris33

Maison insalubre

suite au décès de mon père la maison qui lui servait de résidence secondaires n'est plus habitable (ni électricité ,ni eau) et elle est devenu un gara...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
roudoudou22

Projet locatif habitant a l etranger

Bonjour a tous, j habite et travaille en angeleterre depuis 3 ans, Je paye tous mes impôts la bas et aucun en France. Je desire investir dans un stu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
elricjean2

2parts+1/2 parce qu'invalide

Avec 2parts 1/2 combien faut-il de revenu pour payer des impôts? Et si les revenus sont essentiellement composés de revenus fonciers, ça donne quel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tof51430

Imposition au portugal

revenu de retraites plus revenus fonciers

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tof51430

Déclaration des indemnités pour longue maladie

Bonjour, Je suis en congés de longue maladie de la Fonction Publique Territoriale et je perçois des indemnités correspondant à peu près à un demi-tra...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Antoinic

Tva sur travaux de jardinage au 01/01/2014

 Résolu

Depuis le 01/01/2014 le taux de TVA applicable aux travaux de jardinage est de 20%. Est-il prévu un taux réduit de 5,5% ou 7% pour les personnes hand...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
l'escale
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000