Appartement liquidation
rachel68500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rachel68500 Messages postés 2 Statut Membre -
rachel68500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a acheté en indivis un appartement
Aujourd'hui ils sont séparés et Madame en a fait sa résidence principale sans son consentement car cet appartement était au départ destiné a la location et devaient ensuite devenir leur résidence principale. Après la séparation elle s'y est installée et s'est déclarée en résidence principale et Monsieur ne peut plus acceder a cet appartement
Un partage judiciaire est en cours depuis trois ans
Concernant le crédit, est ce que Monsieur peut prétendre déduire les interets d'emprunts? et a quel titre?
Merci
Mon ami a acheté en indivis un appartement
Aujourd'hui ils sont séparés et Madame en a fait sa résidence principale sans son consentement car cet appartement était au départ destiné a la location et devaient ensuite devenir leur résidence principale. Après la séparation elle s'y est installée et s'est déclarée en résidence principale et Monsieur ne peut plus acceder a cet appartement
Un partage judiciaire est en cours depuis trois ans
Concernant le crédit, est ce que Monsieur peut prétendre déduire les interets d'emprunts? et a quel titre?
Merci
A voir également:
- Appartement liquidation
- Liquidation indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
non, puisque ce n'est pas son habitation principale donc pas de possibilité de déduire les intérêts et de toute façon, tout dépendait de la date d'achat car la possibilité de diminuer son imposition grâce aux intérêts d'emprunts est terminée depuis 2011.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17625
Cordialement
non, puisque ce n'est pas son habitation principale donc pas de possibilité de déduire les intérêts et de toute façon, tout dépendait de la date d'achat car la possibilité de diminuer son imposition grâce aux intérêts d'emprunts est terminée depuis 2011.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17625
Cordialement