Impôt sur le revenu 2014 1ère déclaration
Footos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
2 mai 2014 à 14:10
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 2 mai 2014 à 14:27
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 2 mai 2014 à 14:27
A voir également:
- Impôt sur le revenu 2014 1ère déclaration
- Loi alur 2014 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l impôts sur le revenu - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié par flocroisic le 2/05/2014 à 14:29
Modifié par flocroisic le 2/05/2014 à 14:29
le courrier envoyé vous donne les identifiants nécessaires pour faire votre déclaration en ligne.
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Ne résidant plus chez eux j ai la possibilité de modifier mon adresse pour la déclaration ?
oui, ça demandera votre adresse au 01/01/2014 et l'actuelle , si s'en est une autre.
Par ailleurs suis je éligible a la PPE sachant que je suis seul et que je dois déclarer moins de 14 000 euros (15 jours travaillés en mars et ensuite tout le restant de l'année )
En la faisant sur internet, vous le serez de suite en rentrant les données
Il faudra mettre les heures travaillées
J ai un abonnement de transport en commun. Puis je en déduire une partie sachant que mon employeur prend en charge la moitié ? Si oui dois je fournir des justifs ?
Vous pouvez le déduire pour votre quote part en frais réels.
Les frais réels sont intéressant si ceux-ci sont > 10 % de vos revenus.
Les justificatifs, vous les gardez dans votre papier.
En cas de contrôle, ces derniers vous seront demandés
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Ne résidant plus chez eux j ai la possibilité de modifier mon adresse pour la déclaration ?
oui, ça demandera votre adresse au 01/01/2014 et l'actuelle , si s'en est une autre.
Par ailleurs suis je éligible a la PPE sachant que je suis seul et que je dois déclarer moins de 14 000 euros (15 jours travaillés en mars et ensuite tout le restant de l'année )
En la faisant sur internet, vous le serez de suite en rentrant les données
Il faudra mettre les heures travaillées
J ai un abonnement de transport en commun. Puis je en déduire une partie sachant que mon employeur prend en charge la moitié ? Si oui dois je fournir des justifs ?
Vous pouvez le déduire pour votre quote part en frais réels.
Les frais réels sont intéressant si ceux-ci sont > 10 % de vos revenus.
Les justificatifs, vous les gardez dans votre papier.
En cas de contrôle, ces derniers vous seront demandés