Les discussions

Calcul de la taxe fonciere

Bonjour, J'ai acquis un appartement au mois de mars 2011, j'aimerais savoir quel sera le montant de la taxe foncière que j'aurais à payer Irene

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mel

Scellier + apport sci

Résolu

Bonjour, Est il possible d' apporter a une sci un bien acquis sous le régime défis sceller en 2010? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
booddha

Calcul de surface habitable dans h1 ou h2

Bonjour, Faut il inclure dans les surfaces d'habitations les surfaces des Salles d'eau, de bain, WC alors qu'elles sont ajoutées par équivalence par...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lolo

Loi scellier poser une question

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 villas en construction destinées à la location Dépot PC decembre 2009 et janvier 2010 Zone B1 Fin achevement travau...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BAZE

Problemes de part sur mon avis d'imposition

je suis divorcée etj'ai a ma charge mes 2 enfants de 18 et 14 ans ,il n'y a pas de garde alterné et je vis seule combien de part j'ai?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
flocroisic

Comment calcule ton le nombre de parts pour les impots

Bonjour, je suis divorcée et j'ai 2 enfants a charge de 18et 14 ans combien de part cela fait ? MERCI

flocroisic

Avis impot sur le revenu 2010

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir une copie de mon avis d'impôt sur le revenu 2010 ( sur les revenus de l'année 2009) pour le conseil général c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
booddha

Credit d impot suite a mise en conformite asc

Bonjour, comment acceder a cet avantage fiscal merci

flocroisic

J'ai acheté une maison en viager il y a 14ans

Bonjour, j'ai achété une maison en viager en 1997,elle à été partiellement occupée par ma niece pendant 5 ans(a titre gratuit) je désire la vendre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
condorcet

Versement prime de participation apprenti

Bonjour, Voila,je suis apprenti dans le domaine Agro-alimentaire et j'ai reçu une lettre de mon ancien employeur(ou j'ai été apprenti également) m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bizafolle

Maison héritée meublée, vacante

Bonjour, J'ai hérité la maison de mon père mi-2008. Mon mari et moi nous n'y habitons pas car nous vivons à l'étranger. Elle est meublée, nous payons...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
DANNAT

Montant declaration d'impots

Bonjour, j'ai travaillé comme assistante de langue dans un lycée pendant 7 mois l'année 2010. J'ai un montant des rémunérations imposables á decla...

mina249

J'heberge mon pere

Bonjour, j'heberge mon pere qui a 82 ans depuis avril 2010 . Vais je payer moins d'impots et comment dois je procéder sur ma feuille d'impot. m...

parama

Impots pret relais

Bonjour, Mon prêt relais a duré 2 ans entre l'achat de ma nouvelle habitation et la revente de mon ancienne. Durant cette période j'ai donc eu 2 hab...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Magnésium

Peut on declarer les interets d'emprunts

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un appartement à crédit en 2006 .je n'ai jamais déclaré les intérêts de ce crédit.Dois je les déclarer pour peut être bénéficier d...

parama

Jai recu une amende de 150 000 €

Bonjour, Jai reçu une amende de 150 000 euro il y a plus de 5 ans depuis j ai plus de nouvelle est ce que le fisc ma oublier ou dois je toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
plestin

Exonération taxe foncière

Bonjour, Nous avons aménagé le sous-sol de notre maison en appartement distinct du reste de la maison en supprimant notamment le garage et la cave...

parama

Loi tepa etudiant

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre des impots sur mes revenus declarés de 2009 J ai été etudiante de janvier 2009 à septembre 2009 et ensu...

parama

Indemnité kilomètrique concernant un bénévole

Bonjour, Association loi de 1901, RUP, quel est le taux d'indemnité kilomètrique à ce jour pour le déplacement des bénévoles ? Merci de votre rép...

parama

Credit impot pompe a chaleur aerothermie

Bonjour, Apres avoir reçu un remboursement d'impots 2008 sur la PAC que j'ai fait installer, l'administration des impots me réclame un remboursement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
KIWI

Plafond loyer loi scellier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logement en programme neuf début 2010. Le logement m'a été livré en décembre 2010. Je m'apprete à louer ce logement (1er...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Magnésium

Retard bourses des lycées 2010/ 2011

Fermé

Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant le virments des bourses ?

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
coco

Frais de double residence

Bonjour, voila, nous sommes mariés avec deux enfants et habitons dans le Nord. je suis fonctionnaire de l'EN. Mon mari était en CDI en sous traita...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sylou62

Taxe d'habitation payée par tout occupant?

Bonjour, Je suis logée chez une amie à titre gratuit depuis janvier. Elle paie déjà la taxe d'habitation car elle habite au même logement , dois-je ...

tof51430

Récupération des eaux de pluie

Bonjour, je réfléchis à mettre un système de récupération des eaux de pluie. Existe-t'il encore des déduction d'impot pour ce type d'installation ...

gerber1

Déduction frais double résidence

Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la déduction des frais liés à l'éloignement de mon lieu de travail. En septembre 2010 j'ai été recruté dans une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bzh

Poser une question declaration des interets d'emprunt

Bonjour, Nous avons acheté une maison en mars 2008, nous avons fait des gros travaux dans cette maison. Nous avons declaré les intérets d'emprunt da...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
booddha

Apprenti depuis 4 ans, droit à l'apl ?

Bonjour, Je souhaite prochainement devenir locataire d'un appartement, en colocation. Je souhaitais savoir si la simulation que j'ai faite sur le ...

Jeff

Minimum a declaré pour les impots

Résolu

Bonjour, en declarant environ 10 000 euros, seule vais-je devoir payer des impots ?

booddha

Declaration de revenus et pension alimentaire

Bonjour, Je suis éparée depuis 4 ans et j'ai obtenu une non conciliation pour abandon de domicile conjugale (et dilapidation du patrimoine, je cro...

parama

Comment faire si caf réclame des arriérer suite à une faute de déclaration

Bonjour, il ya 6 ans quand je me suis mise avec mon nouvel homme j'ai sincérement oublié de changer ma situation au niveau de la caf, pareil quand ...

ninours

Besoin de conseils

Bonjour, J ai 21 ans, je travail depuis l age de 17 ans en déclaré et je n ai jamais fais de déclaration durant ces années. Je ne les pas fais ...

parama

Tarif

Bonjour, je vais garder un petit 3jours par semaine à des heures et jours variables pour 3 euros net et j'ai besoin de vos avis car je suis nouvelle...

fanny54

Vivre en france et trailler en allemagne

Bonjour, mon mari allemand et travaille en allemagne (mannheim 130 km) je reside actuellemant en france et ne travaille pas (étudiante strasbourg) ...

fanny54

Revenus de capitaux mobiliers

Bonjour, Je suis associée d'un sarl à 25%, la société a procédé distribution de dividendes en juillet 2008 , par contra à ce jour je n'ai rien re...

Erikoursblanc

Déduction des intérêts d'emprunt pour une sci

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition en août 2010 d'un local par le biais de notre sci. Ce local n'est pas en location à ce jour. Avons nous le ...

delice2212

Les finances me demande des renseignements sur ma résidence secondaire concernan

Bonjour, Je viens de réceptionner une demande de renseignements sur la taxe d habitation, concernant une maison que nous venons d'acquérir (donation...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bry67

Bourses 2 trimestres 2011

Bonjour, je suis de la picardie qui a desnouvelles pou les bourses

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
canard

Déclarer les tickets restaurant en tant que r

Bonjour, je suis un auto-entrepreneur dans le domaine de la restauration rapide ambulante (camion pizza) Pas trop doué niveau comptabilité je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Jacques l'inspecteur

Dividendes provenant d'une société anglaise

Bonjour, Je pense percevoir des dividendes d'une societe basée au rouyaume uni, je connait la fiscalité au royaume uni mais je n'ai aucune idée de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
flocroisic

Vente immobiliere deduction fiscale

Bonjour, Je doit vendre un appartement qui etait en location l annee derniere et pour lequel j avais effectue 5000 euros de travaux que je vais ded...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
flocroisic

Plus values

Bonjour, j'ai acheté un terrain de 8500M2 non constructible en 1994 pour 40.000E. Il est devenu constructible en 2000. Suite à un divorce et dans le c...

Danièlemd

Déduction des intérêts emprunt impossible

Bonjour, j'ai voulu faire une simulation d'impôts sur le revenu 2010. Sur le site impots.gouv.fr, le simulateur ne met plus les cases 7VY et 7VZ ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
miss94450

Impot sur mon revenue 2009

Bonjour, je cherche une copie pour mes impots revenu 2009

xander

Suppression crédits d'impots pour l'isolation

Bonjour, Mon fournisseur de fenêtres PVC m'a dit que les crédits d'impots pour l'isolation étaient supprimés a compter du 1 janvier 2009. Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Michel

Impôt et fiscalité d'une location en meublé?

Bonjour, je souhaite mettre en location meublé un studio. Au niveau fiscalité, j'hésitais entre le Régime Micro BIC et le régime réel (en effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lumière

Comment récupérer la tva à l'importation ?

Bonjour, Je suis en création d'entreprise. L'entreprise achètera des produits en chine , et les revendra en France, Europe et dans d'autres pays t...

Alphima

Taxe fonciere

Bonjour, j'habite dans ma maison je paye ma taxe foncier .Je vais construire au fond de mon terrain 2 appartement avec un petit jardin je voudrais ...

rabbra

Deduction frais rachat credit

Bonjour, J'ai fait racheter un crédit pour un investissement locatif, puis-je déduire les mêmes frais que pour un crédit initial, à savoir : - ...

rabbra

Statut d'un etudiant en contrat de profession

Bonjour, futur ?etudiant/salarié? en contrat de professionnalisation en banque (alternance 15jrs/15jrs) je serai remunéré à partir de septembre a h...

bioman6768
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000