Déclaration de revenus
gege321
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gege321 -
gege321 -
Bonjour, je suis actuellement inscrit sur des applications payantes de mon iphone.
Je voullais savoir si on doit déclarer ces revenus et comment ?
peut on être considéré comme travailleur de la part de l'administration fiscale en faisant souvent ces activités ?
Merci pour vos réponses.
Je voullais savoir si on doit déclarer ces revenus et comment ?
peut on être considéré comme travailleur de la part de l'administration fiscale en faisant souvent ces activités ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Effectivement, je voulais parler d'applis rémunérées.
Il n'y a donc pas de risque de requalification en travail au noir ?
Il n'y a donc pas de risque de requalification en travail au noir ?
je suis actuellement inscrit sur des applications payantes de mon iphone.
Si vous êtes inscrit sur des applications payantes, c'est vous qui payez, vous n'avez donc pas de revenus mais des dépenses.
Si vous êtes inscrit sur des applications payantes, c'est vous qui payez, vous n'avez donc pas de revenus mais des dépenses.
sérieusement :) ?
Je crois qu'on parle ici d'applications payantes dans le sens rémunératrices, certains arrivent à gagner des somme importantes, je connais quelqu'un qui arrive à 600 euros par mois ...
Par contre, concernant la fiscalité de ces paiements, il y a un flou artistique même si ce qui semble se dégager est de déclarer en bénéfices non commerciaux non professionnels.
Je crois qu'on parle ici d'applications payantes dans le sens rémunératrices, certains arrivent à gagner des somme importantes, je connais quelqu'un qui arrive à 600 euros par mois ...
Par contre, concernant la fiscalité de ces paiements, il y a un flou artistique même si ce qui semble se dégager est de déclarer en bénéfices non commerciaux non professionnels.