Quitter la France est ce la bonne solution ?

manel03 Messages postés 4 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis de nationalité belge, je me suis installè sr paris cela fait 3 ans
j ai tjs travailler depuis ke je suis ici et je n ai jms payé d impôt
J avais pensser a retourner en belgique peuvent ils me retrouver?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Belle mentalité !

A+
3
Micha1

Bonjour,

Quitter la France est ce la bonne solution ?
NON !!!!

Si l'administration fiscale détecte un comportement frauduleux, elle peut engager des poursuites pénales après avis de la commission des infractions fiscales. Indépendamment des sanctions fiscales, l'auteur d'une fraude fiscale encourt :
500 000 € d'amende et 5 ans d'emprisonnement.

La suite là:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31451.xhtml

Je vous conseille de vous rendre au centre des impôts et d'expliquer votre situation.
1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

en effet, belle image de notre petit royaume..
0
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710

En même temps.. c'est de notre (les français) faute aussi, nos hommes politiques montrent l'exemple à suivre en 'oubliant' de déclarer et de payer...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

meuh non il n'a pas oublié!!
il fait une phobie administrative qu'il a dit, le ôvre!!!
0
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710

remarque, sérieusement, je peux comprendre, je souffre du même problème, mais dans l'autre sens, j'ai la phobie de faire des démarches qui me feraient gagner de l'argent (annulation deuxième mutuelle, remboursement après achat, notes de frais).
Mais bon, si j'avais les moyens j'embaucherai une assistante qui s'occuperait de ça à ma place...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

je pense qu'il doit avoir une armada de secrétaires pour ça...
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Une fois, je me suis amusée à simuler l'impot avec le meme salaire.
en angleterre , le double de ce que je paye en france
0