Quitter la France est ce la bonne solution ?
manel03
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis de nationalité belge, je me suis installè sr paris cela fait 3 ans
j ai tjs travailler depuis ke je suis ici et je n ai jms payé d impôt
J avais pensser a retourner en belgique peuvent ils me retrouver?
Je suis de nationalité belge, je me suis installè sr paris cela fait 3 ans
j ai tjs travailler depuis ke je suis ici et je n ai jms payé d impôt
J avais pensser a retourner en belgique peuvent ils me retrouver?
A voir également:
- Quitter la France est ce la bonne solution ?
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Prix passeport france - Guide
4 réponses
Bonjour,
NON !!!!
Si l'administration fiscale détecte un comportement frauduleux, elle peut engager des poursuites pénales après avis de la commission des infractions fiscales. Indépendamment des sanctions fiscales, l'auteur d'une fraude fiscale encourt :
500 000 € d'amende et 5 ans d'emprisonnement.
La suite là:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31451.xhtml
Je vous conseille de vous rendre au centre des impôts et d'expliquer votre situation.
NON !!!!
Si l'administration fiscale détecte un comportement frauduleux, elle peut engager des poursuites pénales après avis de la commission des infractions fiscales. Indépendamment des sanctions fiscales, l'auteur d'une fraude fiscale encourt :
500 000 € d'amende et 5 ans d'emprisonnement.
La suite là:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31451.xhtml
Je vous conseille de vous rendre au centre des impôts et d'expliquer votre situation.
en effet, belle image de notre petit royaume..
remarque, sérieusement, je peux comprendre, je souffre du même problème, mais dans l'autre sens, j'ai la phobie de faire des démarches qui me feraient gagner de l'argent (annulation deuxième mutuelle, remboursement après achat, notes de frais).
Mais bon, si j'avais les moyens j'embaucherai une assistante qui s'occuperait de ça à ma place...
Mais bon, si j'avais les moyens j'embaucherai une assistante qui s'occuperait de ça à ma place...