Les discussions

Taxes

 Fermé

Bonjour, oui désolé je continu ma demande je réexplique en 10/2008 j'ai eu un accident de travail je travaillée dans un collège les contrats sont re...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
00lina00

Formation rémunéré par la region et ppe

Bonjour, a tous voila j'ai une question concernant ma declaration d'impôts preremplie. J'ai effectué une formation rémunéré par la region languedo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sebastouney34

Comment déduire la csg ?

 Résolu

Bonjour, sur quelle ligne de la déclaration 2042 dois-je déduire la CSG prise sur ma retraite, le salaire de mon épouse, et les intérêts de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ratachement

Bonjour, mon pere qui est sans ressource vie avec moi comment faire pour la declaration 2015 pui je le ratacher a moi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration d impôt

Bonjour, J ai 12219 à déclarer aux impôts vais je payer mes impôts?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic

Carte prioritaire suite at en arret maladie ce jour suite at

Bonjour, pourriez vous me dire j ai eu un accident de travail en 10/2008 suivie de plein de complications opérations sur opération a ce jour je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
roudoudou22

Enfant plus de 6ans

Bonjour, je paie une nounou avec les chèques cesu mais mon fils a plus de 6 ans comment 1e 3es déclare merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
casimir06

Droits d'inscription école d'ingénieur déductibilité

Bonjour, Peut on déduire les frais de formation en école d'ingénieur privée dans la totalité en frais réels. Exemple cette année cout de l'école 70...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
roudoudou22

Déclaration

Bonjour, Une question j'ai la garde de mon fils un week end par mois plus toutes les vacances avec tout les trajet à ma charge ce qui représente 10...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Périscolaire et centre aéré

Bonjour , Je vient de recevoir ma déclaration d'impôt , je voudrais savoir si je peut mettre dans mes frais réel le périscolaire de l'école du mat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Declaration de revenus

Bonjour nous sommes mariés(2 parts) agés de 69 et 78 ans,notre revenu fiscal 2015 est de 23705 euros,ce qui nous fait perdre l'abattement pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Ne recoit pas mes declaration d impot

 Résolu

en2011 J eu une saissie arret sur mon salaire pour un impayee d impot depuis ce temps je ne recoi plus mes declaration d impot que risque t on merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Déduction sur revenus locatifs

Bonjour, Puis-je déduire de mes revenus locatifs le montant payé pour le remplacement d'un chauffe eau, le remplacement d'un WC et les réparations d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration de travaux

Bonjour, nous avons changé la toiture es que je peux la déclarer ?ET L'étanchéité de la terrasse qui se trouve au dessus de la cuisine.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
BmV

Pupille de la nation

je suis titulaire de la carte de pupille de la nation et je voudrais savoir si j'ai droit à la 1/2 part de réduction d'impôt Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
william049

Documents

Faut-il joindre les divers documents ( retraites, pensions, banques... ) à la feuille de déclaration de revenus, alors que ces montants figurent déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Badagou

Demande d'une déclaration des revenus séparées

Bonjour, Je me suis mariée en septembre 2014, je viens de remplir en ligne ma déclaration commune avec mon mari. Je viens d'apprendre que la 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tof51430

Declaration impôts revenus 2015

 Résolu

Bonjour Ai je la possibilité de déclarer ma maman de 78 ans qui vit chez moi depuis 8 ans. Merci pour votre retour Cordialement Ach66

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ach66

Déclaration dividendes perçus en angleterre

Bonjour, en 2014, j'avais créé avec des amis une société en Angleterre dont j'ai perçu des dividendes. J'aimerai savoir comment déclarer ces reve...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mrjenkins

Impôts / subvention anah pour travaux économie d'énergie

Bonjour, Je fais appel à vous pour vous poser quelques questions par rapport à la déclaration des revenus 2014. - en 2014 l'ANAH m'a accordée une s...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
db

Aide sociale

bonjour, je vous explique le cas. une personne, hébergée en maison de retraite, perçoit des pensions de retraite. cette personne bénéficie de l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répartir les revenus d'un appartement en indivision

Bonjour, Nous avons actuellement un appartement en indivision et qui est en location. Dans le cadre de la déclaration des revenus 2014, nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sorgin

Abattement salaire étudiant + ppe

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de ma déclaration d'impôts. Ma compagne, étudiante de moins de 26 ans en 2014 a perçu 10000€ de salaires. Du...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Caraf

Impôts en maison de retraite

Bonjour, A qui demander l'attestation pour une remise d'impôts pour une personne âgée en maison de retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ppe : apprentissage + cdi temps partiel sur 2013

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je m'explique : J'ai déclaré mes revenus pour l'année 2013. On me dit que je n'ai pas le droit à la prime p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sorgin

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Svp est ce qu'un étudiant locataire du mois de septembre à fin mars doit payer la taxe d'habitation ? Ou c'est à la charge du propriétaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Energizor

Location sci parents enfants

Bonjour, nos enfants ont une-sci-societe-civile-immobiliere sci] et vont faire-construire construire une maison aux nouvelles normes et nous serons le...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

Bonjour, je vais verser une pension alimentaire a ma fille majeur et j'aurai avoir un justicatif comme quoi je lui est bien versé

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
chris638

Pension

Bonjour, je vais donner une pension alimentaire a ma fille et je veux un papier comme justificatif

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
roudoudou22

Micro foncier ou feuille 2044 ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je déclarais en micro foncier le revenu d'un loyer d'environ 6000€. Suite à des travaux de rénovation mon revenu locatif 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Notification a tiers détenteur

Bonjour, Voilà j'ai reçu un atd le 20 avril,la notification elle est datée du 27 mars, me disant qu'il demande a ma banque le blocage pour la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ccline

Prélèvement rejeté

 Résolu

je paye mes impots tous les mois. Ce mois ci le prélèvement automatique a été rejeté (dépassement du découvert autorisé de quelques euros). Puis je ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tof51430

Crédit d'impots

Bonjour. voilà, j'ai un enfant né en 2011 qui est entré en maternelle en septembre 2014. Avant cette année, j'ignorais que je pouvais bénéficier d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Stage et impots ..

Bonjour, Lors de l'année 2014, j'ai effectué un stage (cursus scolaire supérieur) de 5mois. Lors de ces 5mois de stage j,'ai touché au total : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Peut on pretendre a 1 demi part

 Résolu

Bonjour, j ai 1 maladie professionnelle taux 60 pour cent peut on pretendre a 1 demi part suplémentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
chanchan tess

Taxe habitation expatrié

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d'un appartement en France et suisje actuellement expatriée en Italie. La taxe d'habitation pour mon appartement doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Retraité expatrié

Bonjour, Retraité d'une caisse de retraite française, installé en Autriche depuis quelques mois, où dois-je déclarer et payer mes impôts sur le reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
peny

Demande de déclaration de revenus

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j ai déclarée mes impos en 2013 toujours rien reçu de mon avis imposition pareil pour 2014 et pareil pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Travaux pour residence principale:amenagements

Bonjour, J'ai fait des travaux d'amenagement de douche pour handicapé chez moi et pour moi qui suis handicapé. Quelle déclaration dois-je remplir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Somme a restituer

Bonjour, j ai fait ma simulation et on me dit somme a restituer .Cela veut dire que je leur dois ou que c est eux qui me doive? je vous remercie dava...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Quelle droit pour une maison achever en 2012

Bonjour, on a fait construire une maison neuve ou les travaux on etais achever le 1er mai 2012 le permis de construire a etais valider le 23 aout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
steve30500

Repas

Bonjour, dans quelle case de ma déclaration d'impot dois je indiquer le montant forfaitaire de mes repas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Travailleur frontalier au luxembourg et déclaration en france

Bonjour, J'ai essayé de me renseigner aux impôts mais je n'y comprends toujours rien. J'ai emménagé en France et je continue à travailler au Lux...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
stefbot

Etudiant boursier

Bonjour, mon fils a 19 ans, est actuellement boursier .Il était rattaché fiscalement sur ma feuille d'imposition.Cette année,s'il se déclare seul(vu q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Crédit d'impots

bonjour , nous sommes en train d'acheter une maison ancienne qui sera nôtre habitation principale et il y a quelques travaux a prévoir notamment des...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1

Restitution

Bonjour, jai fai ma d eclaration d impot il me dis estimation de votre restitution 528euro que veut dire estimation de votre restitution

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Piniouf 75

Crédit d'impôts sur logement neuf

Bonjour, Nous allons construire une villa neuve courant 2015. Pourriez-vous nous indiquer si nous pouvons bénéficier d'un crédit d'impôt selon l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Catherine_KparK  

Déclaration interets

Bonjour, j'ai fait un crédit et construire ma maison en 2014 et je voulais savoir si je pouvais déclarer les intérêts? car sur la déclaration il n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Vente de maison moins de 5ans

Bonjour, Je suis propriétaire a 50% d'une maison avec mon ex-conjoint. Il y a t-il un impôt sur la plus-value? Si oui a quel pourcentage nous allons...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Impôt sur les sociétés - association sans but lucratif

Bonjour, Je viens de créer mon association sans but lucratif dans le domaine du spectacle. J'ai ma licence d'entrepreneur de spectacle et donc je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lionceau75
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000