Les discussions

asteroide612 Contrôle fiscal

Contester redressement

Bonjour Dans le cadre d'une succession , nous avons du faire une declaration de compte caché par le défunt. Nous avons donc recu le calcul de nos am...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
roudoudou22
Agnès Impôts

Impôt

Bonjour, Je contrat depuis mois de mai 2014, est'que je doit déclaré ça cette année ? Et si je déclare pour la premier fois je peut déclarée après l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Agnès
33400talence Impôts

Perte déclaration d'ipôt sur le revenu 2015

Bonjour, J'ai perdu ma déclaration de revenu imposable 2015 comment dois-je procéder ? Bien cordialement D.Millet

roudoudou22
Bertoglio Déclaration de revenus

Pas reçu

Bonjour je n'est pas reçu ma déclaration impôt 2014 cause de déménagement merci de me l envoyé a ma nouvelle adresse 11 av **************13013 me...

william049
toto44 Revenus fonciers

Taxe foncière

Bonjour, ma mère possède un terrain au bord de la mer pour lequel elle ne paie pas de taxe foncière . elle me dit qu'elle n'en paie pas car elle ent...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049
fbn.roussel Impôts

Fiscalité transfert bancaire depuis l'étranger

Bonjour, Ma femme, de nationalité Japonaise et vivant en France depuis 7-8 ans, souhaite transférer de l'argent qu'elle détient sur un compte à so...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fbn.roussel
Karamel Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, Que signifie HPP N*. S sur le feuille d'impôts pour la taxe d'habitation

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049
stef1701 Déclaration de revenus

Frais reels

Bonjour, voila je suis dans l'embaras. J'ai demandé a mon ancien employeur un certificat du nombre de jours travaillé sur 2014 mais celui n'a pas pris...

stef1701
LOL Déclaration de revenus

Rsa

Bonjour, le montant prédéclaré ne correspond pas a la réalité sur 2014 doije changer les montants?

flocroisic
sandrine Impôts

Qu'elle cases

Bonjour, Dans qu'elle cases dois je ecrire le montant a déduire merci

flocroisic
cellular Déclaration de revenus

Frais de repas

Bonjour, Malgré de multiple recherche sur Google je n'arrive pas à trouver une réponse clair c'est pourquoi je viens vous chercher, Ma conjointe tr...

cellular
abun Impôts

Declaration commune case 8ti

Bonjour, Je me suis mariée au cours de l'année 2014: - J'ai touché environ 36 000 euros de salaire. - Mon mari a touché 40 000 euros de salaire ...

flocroisic
chrisck Impôts

Dons aux associations

Bonjour, Je suis secrétaire dans une association sportive, et je voulais savoir si je peux déduire les frais km que j'effectue dans le cadre de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
chrisck
MIKEL Impôts

Déclaration des revenus 2015

Bonjour, Mon épouse est étrangére et renouvelle chaque année sa carte de séjour " vie privée faliliale" en tant de conjoint de français ,le cout de ...

MIKEL
JCM69 Impôts

Declaration internet + complémentaire

Résolu

Bonjour, Je déclare mes impôts sur internet depuis quelques années. Cette année je dois déclarer un montant correspondant à une réduction d'impôt ...

JCM69
mayou69 Réduction d'impôts

Ticket restaurant et frais réel

Bonjour, puis je déduire en frais réels, la somme qui est retirée sur mon salaire chaque mois pour les tickets restaurant.

flocroisic
yaya Déclaration de revenus

Étudiant etranger

Bonjour, Étudiant etranger, j'ai gagner 505 euros en 2014 et a peu près 3000 euros de gratification correspondant a un stage de 6 mois effectué dans...

flocroisic
clara Impôts

Avis d'impot perdu

Bonjour, J'ai égarée mon avis d'impôt 2014 sur les revenus 2013 du coup je n'est pas mon revenu fiscal de référence pour faire ma déclaration en ...

flocroisic
lolo Impôts

Pension alimentaire

Bonjour, dans ma déclaration de revenus dois je déclarer le montant mensuel ou annuel de la pension alimentaire perçue de mon ex concubin

Micha1
JANEK74 Impôts

Déduction frais de jardinage ?

Résolu

Bonjour, J'ai une société (SARL) qui a fait des travaux chez moi en 2014 (abattage d'un pin, scarification gazon, regarnissage, plantation 2 lilas, ...

Micha1
alainB01 Réduction d'impôts

Pose porte blindée

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si La pose d'une porte d'entrée blindée dans une résidence principale donne-t-elle droit à une réduction d'impôt ? Mer...

alainB01
cathy9999 Déclaration de revenus

Frais reels

Bonjour, je viens faire appel à vous car comme beaucoup de monde nous sommes perdus quand il s'agit de faire des impôts mon domicile est à 20 km de...

burgond
zou_bay_da Impôts

Temps plein?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp pour ma déclaration d'impôt? Voilà ma situation : Mon mari a travaillé 1594 h en 2014 et doit déclarer 1627...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zou_bay_da
julie Impôts

Attestation d'hebergement

Bonjour, Mon mari va faire sa première déclaration d'impôt (2014) et dans ce cadre on lui demande une attestation d'hébergement. En 2014 il vive...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
julie
manie18 Impôts

Travaux appartement secondaire

Bonjour, J'ai effectué des travaux de rénovation en 2014 (double vitrage, peinture, plancher) dans un appartement que j'ai mis en location en 2015 pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic
Fil Impôts

Retenue à la source libératoire

Bonjour, Au lue de ce texte émanant de vos services : Pour les traitements, salaires, pensions et rentes viagères, la retenue à la source au taux d...

william049
YvesGuip Impôts

Demie part ancien combattant

Résolu

Bonjour, J'ai fêtè mes 75 ans le 29/10/2014. Suis-je considéré comme ayant plus de 75 ans au 31/12/2014? Puis-je prétendre à la 1/2 part? Avec ...

YvesGUIP
alouettecc Impôts

Augmentation

Bonjour, je déclare cette année 1000 euros de plus que l'année dernière cad 32940 euros et vais payer beaucoup plus est ce normal? 2013 salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic
Brazier Réduction d'impôts

Déduction radiateur

Résolu

J'ai fait installer des radiateurs dans ma véranda, Est ce déductible ? Dans quelle rubrique Merci

flocroisic
.pierrette Déclaration de revenus

Imprimé 2042 c "pro"

Résolu

je dois declarer des loyers en meublé il faut ;l'imprimé 2042 c "pro" on n'en parle nulle part

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic
Cynthia Impôts

Question pour déclarer mes impôts

Bonjour, Je suis actuellement hebergé chez des amis je reçois mon courrier a la poste et je touche les aides de la caf de Paris. Pour déclarer mes...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic
amandine Impôts

Ma fiche dinpo je neu les pa ancor resu

Bonjour, je suis amandine j'ai pas ruse ma fiche d'inpo ser grave ou pa car il meu a faut pour mardi et on et samedi donc je risque coi si je les ...

flocroisic
SEB Impôts

Frais kilometrique

Bonjour, Je n ai pas déclarer mes frais kilométriques les années précedente puis je revenir en arrière si oui combien de temps et ou m adresser merci

flocroisic
Batscho Déclaration de revenus

Case t

Résolu

Bonjour, Je suis célibataire et vis seule. J'ai deux enfants, majeurs, en études supérieures et rattachés à mon foyer fiscal. Je précise que je vis s...

Batscho
ma59690 Déclaration de revenus

Un enfant sous contrat d'avenir

Résolu

Bonjour, un enfant âgé de moins de 25 ans (23 ans) sous contrat d'avenir peut-il resté rattaché fiscalement à sa mère (veuve). J'avoue que ce contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ma59690
pat Impôts

Reductions

Bonjour, travaux realises en octobre 2014 pose de fenetres le montant a declarer est il la somme pose comprise ou sans la pose

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic
erujud56 Revenus fonciers

Déclaration 2044s et 2042 aide

Bonjour, Suite à mon message du 14 mai à propos de ma déclaration 2044s (en Scellier intermédiaire), pour vérification: j'obtiens le calcul de la ré...

marylou.
ti-sou Impôts

Impot sur le revenu

Bonjour, j'habite a lieusaint en seine et marne 77127 et j'ai pas reçu ma déclaration d'impôt sur le revenu

roudoudou22
etoile121 Impôts

Déclaration

Bonjour, en 2014 ma fille a passé sont bts.Elle a travaillé 2 mois l'été et en septembre elle est en contrat pro par alternance.Est ce que je doit déc...

flocroisic
DIAZ Impôts

La dâte de la naissance de la boulangerie.

Bonjour, J'aimerai savoir comment écrire au centre des impôts, j'ai le plan cadastre mais pas sa 1er création, je sais que c'est la première boula...

Micha1
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000