Vente maison
Résolu
degouteedu40
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vend ma résidence principale qui a 1 an que dois-je payer aux impots, sachant que c'est la deuxième fois que je vend ma résidence principale en moins de 5 ans. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
2 réponses
Cela dépend de l'analyse du Service des Finances Publiques au vu des réponses aux demandes que vous allez sans doute recevoir.
Après un délai aussi court il va sans doute vous falloir établir, si vous voulez échapper à l'imposition de la plus-values, que l'acquisition puis la cession n'ont pas été effectuées dans un but spéculatif.
Après un délai aussi court il va sans doute vous falloir établir, si vous voulez échapper à l'imposition de la plus-values, que l'acquisition puis la cession n'ont pas été effectuées dans un but spéculatif.
Bonjour
Pas de plus value à payer , oubliez cette vente d'il y a 5 ans
Pas de plus value à payer , oubliez cette vente d'il y a 5 ans
si mais cette maison j'y suis pas bien, avant j'en avais une autre avec un crédit mais mon mari a eu un problème de santé. il a été mis en invalidité 2. les assurances ont pris le crédit en charge pendant un temps comme on n'avait plus les moyens de payer on a vendu et avec la plue value on a acheté ce qu'on a pu, mais la maison bien que trés belle ne me plait pas. je suppose que je n'ai jamais pu faire le deuil de la première car mon reve serai de pouvoir la rachetre
Un an n'est pas un délai court. ...