Les discussions

cogolinette IFI-ISF

Ifi théorique et ifi net

Bonjour à tous, sur la déclaration en ligne de l'IFI , COMMENT ET OU enregistrer le montant de l'IFI théorique afin qu'il soit intégré aux autres de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ginto5
PARISOT Impôts

Retenue à la source 2019

Bonjour, Comment va s'effectuer la retenue à la source pour une pension de retraite perçue en Belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PARISOT
juliette Déclaration de revenus

Calcul du taux

Bonjour, N'étant pas très douée avec les impots, pouvez vous m'éclairer sur ma situation? En 2017 j'ai déclarée 51000 euros de ressources(j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tof51430
zazag Impôts

Je me suis trompée dans ma déclaration

Bonjour, je viens de recevoir une lettre des impôts me demandant des documents justifiant le versement de cotisations épargne retraite (cadre 6 RS) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Princesse
lili Taxes locales

Tlv remise gracieuse

Faisant partie d'une indivision, je possède 1/4 d'un appartement rendu vacant depuis plus de 2 ans par immobilisme d'un coindivisaire s'opposant à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
flocroisic
Mara0407 Taxes locales

Taxe habitation et union libre

Résolu

Je vis en union libre avec mon compagnon, la taxe d'habitation est calculée sur la base de nos deux revenus, sur l'avis d'imposition de la TH nos deux...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Tania
Alise974 Impôts

Comment déclarer par 2 personnes différentes

Bonjour* comment déclarer par 2 personnes différentes sur le même ordinateur, nous avons essayez pour une amie, mais on est jeté ! Merci de votr...

flocroisic
Marie Impôts

Rattachement enfant de 20 ans , faisant étude par

Bonjour, Ma fille a eu 20 ans en 2017, elle fait des études par correspondance et en 2017 à travaillé deux mois , puis je encore la déclarer sur not...

flocroisic
fat38 Déclaration de revenus

Rattacher enfant majeur

Bonjour. Comment savoir si c'est avantageux pour nous de rattacher notre enfant majeur (revenu imposable environ 9000€) sachant que notre revenu impos...

flocroisic
Andrea Impôts

Déclaration d’avis de non imposition

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si il est possible de faire une déclaration de revenus en ligne après avoir fait une déclaration de revenus papier ? Pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
flocroisic
philourider Impôts

Frais kilometrique deductible

Bonjour, je travail en france haute normandie je fais 10 kms par jours est ce que je peux les declarés etant donné les barèmes ??

lui
moramora Réduction d'impôts

Algerie

Bonjour, je suis fille d´un ancien cambatant decede .ma mere toucher une pention .aujourd´hui elle est deceder .je voudrais savoir si j´ai droi...

Energizor
saint-amans Taxes locales

Abattement ou exoneration

Bonjour, en 2017 nous avons eu une TH tres lourde et la revevance télé. Mon Mari avait 75 ans en 2017 moi 68 ans, nous avons des revenus modestes pui...

flocroisic
Line Déclaration de revenus

Date limite

Bonjour La date limite est fixée au 17 mai minuit mais puis emmener ma déclaration papier dans la journée de jeudi à un centre des finances publiques...

jaquy
ninine Impôts

Imprimer la déclaration remplie

Bonjour, Je voudrais imprimer ma déclaration de revenus que je viens de remplir et que j'ai signée. Comment faire? Merci pour vos réponses.

jee pee
maya Impôts

Ref avis d impot

Résolu

bonjour,l annee derniere ,declaration en ligne trés bien passée ;cette année ,il n accepte pas la ref deu document 12 chiffres et une lettre....pouvez...

flocroisic
malolita Réduction d'impôts

Frais de garde

Résolu

Bonjour, Ma fille a 2 enfants nés en 2009 et une en 2004 que j'ai gardé lorsqu'elle travaillait en 2017.Elle a bénéficié d'aide de la CAF et elle ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
malolita
Khitem CSG

Déclarer mes volets roulants

Bonjour je souhaiterais déclarer mes volets roulants , dans quelle rubrique merci

-illusion-
Fmanman Impôts

Csg déductible pour la déclaration des revenus

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration revenus 2017. Après les salaires, il y a l'item "Charges déductibles" avec "Montant de la CSG dédu...

-illusion-
tozaure Impôts

Frais reels deduction des repas

Bonjour, je suis enseignant dans un collège privé et je mange au self de l'établissement chaque midi. Mon repas m'est facturé par l'établissement. s...

flocroisic
galwyn Déclaration de revenus

Frais filométriques

Bonjour, Peut-on déduire les frais kilométriques de chacun des 2 conjoints, sachant que chacun travaille à moins de 40 km du domicile ? En effet,...

jaquy
Panpan Déclaration de revenus

Demande de renseignements.

Bonjour, J’aurai plusieurs renseignement à vous demander au sujet de nos déclarations d’impots Sur le revenue à moi et à ma conjointe. Premièrem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jee pee
Anne Revenus fonciers

Oubli de déclaration de travaux

Bonjour, Je suis propriétaire et je loue. J’ai oublié en 2015 et 2016 de déclarer des travaux de ravalement factures par le syndic en temps que dett...

derigni
asen92 Déclaration de revenus

Taux indivualisé ou pas ?

Bonjour, Mon prélèvement à la source 2019 Le taux de prélèvement à la source qui sera transmis, à l'automne, aux organismes vous versant des revenu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
asen92
Cline Impôts

Ou déclarer les indemnités de congés payés

Bonjour, Je déclare sur papier et je souhaiterai savoir sur quelle ligne dois-je remplir mes indemnités de congés payés. Merci de votre aide. ...

Cline
Elodie Impôts

Déclaration impôts

Bonjour, Je suis en pleine déclaration d'impôts, et je suis complètement paumée. J'ai essayé d'appeler les impôts de mon département au moins 10 f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Elodieassailly
Cat Impôts

Prime départ a la retraite

Bonjour, J'ai perçu une prime de départ à la retraite en 2016. J'ai déclaré 1/4 avec les revenus 2016, 1/4 avec les revenus 2017. En 2019 mon prélè...

Cat
Mumue Impôts

Repas deduction

Bonjour je mange au restaurant a 5 km de chez moi car je travaille et habite en station t je ne peux rentrer le midi. J ai droit aux tickets restauran...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mumue
camelia Réduction d'impôts

Transition énergétique gîte rural

Bonjour, j'ai eu des dépenses d'isolation pour un gîte rural en 2017. Je souhaite savoir si je peux les déclarer l'an prochain (pour pouvoir bénéfic...

Utilisateur anonyme
louise Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour Je suis à la retraite depuis décembre 2017 et ma pension retraite mensuelle au 1er janvier 2018 m'exonère d'impôts sur le revenu en 2018.Qu'...

Poisson92100
Meki Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je possède une maison depuis le 1er décembre 2017. Je l'ai mise en vente dès 2018 et j'ai un acquéreur. Je voudrais savoir si je dois paye...

Poisson92100
Erouane Contrôle fiscal

Fraude france

Bonjour, J'aimerai également dénoncer 1 personne qui vit au Cameroun et qui touche l'allocation au chômage et jouissant de la double nationalité qui...

Energizor
Nanie Déclaration de revenus

Différence de montants

Le montant net du salaire net imposable de ma retraite n'est pas le méme que celui inscrit par les impots sur ma feuille de déclaration . Pourquoi ? Q...

jee pee
Francoise Déclaration de revenus

Annexe

Dans ma déclaration d'impôt pré remplie , quand je veux ajouter des annexes je ne trouve pas dans la liste proposée : L'annexe 2042pro Et l'annexe...

tof51430
Kimina Impôts

Bourse pour étudiante

Bonjour, Voilà mon problème je suis étudiante jusqu’à maintenant j etais sur le revenu fiscal de mes parents (2016) j ai quitté le domicile familial...

jee pee
marieBallot Réduction d'impôts

Isolation des combles

Bonjour, je reçois beaucoup d'appels téléphoniques concernant l'isolation des combles et des réductions fiscales ou un chèque énergie si des travaux...

Utilisateur anonyme
marino Déclaration de revenus

Cocher ou non la case l

Bonjour, je suis divorcée, à la retraite et vis seule. J'ai mon enfant majeur qui vit sous mon toit parce qu' en recherche d'emploi ( il n'a travail...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
marino
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000