Recours aupres des impots pour ma declaration fiscale
lilouann
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilouann Messages postés 4 Statut Membre -
lilouann Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
je viens de recevoir mes impots sur le salaire en tant qu'assistante maternelle
je n'ai pas eu connaissance qu'une deduction forfaitaire pouvait avoir lieu ce qui m'amene a payer des impots a taux plein
quelles seraient les demarches aupres des impots pour reviser mes droits de façon a recalculer ma declaration d'impots
merci pour vos reponses
salutations
je viens de recevoir mes impots sur le salaire en tant qu'assistante maternelle
je n'ai pas eu connaissance qu'une deduction forfaitaire pouvait avoir lieu ce qui m'amene a payer des impots a taux plein
quelles seraient les demarches aupres des impots pour reviser mes droits de façon a recalculer ma declaration d'impots
merci pour vos reponses
salutations
A voir également:
- Recours aupres des impots pour ma declaration fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
4 réponses
il suffit de recalculer vos revenus à déclarer.
si vous avez eu une prime pour l'emploi, vous devrez la rembourser.
sinon pour le dispositif voir ici ( lire de A à Z) :
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2041-gr/depense-dequipements-de-lhabitation-principale
si vous avez eu une prime pour l'emploi, vous devrez la rembourser.
sinon pour le dispositif voir ici ( lire de A à Z) :
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2041-gr/depense-dequipements-de-lhabitation-principale
quelles seraient les demarches aupres des impots pour reviser mes droits
Adressez une réclamation au SIP du Centre des Finances Publiques dont vous dépendez en y joignant la copie de l'avis d'imposition contesté (adresse mail sur votre avis d'imposition).
Totalement inutile de prendre un rendez vous avec un agent des Finances Publiques comme Marley vous l'a (mal) conseillé.
Adressez une réclamation au SIP du Centre des Finances Publiques dont vous dépendez en y joignant la copie de l'avis d'imposition contesté (adresse mail sur votre avis d'imposition).
Totalement inutile de prendre un rendez vous avec un agent des Finances Publiques comme Marley vous l'a (mal) conseillé.