Impot sur le revenu 2015
simorica13
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à quelle date peut on avoir mon avis d'imposition 2015 merci de me donner une réponse toutes mes salutations
4 réponses
-
-
bonjour je l'ais reçu ce matin .région Picardie .attention a la surprise !!!!!!!!!!!!
-
augmentation de 900 euro cette année ,avec une déclaration identique a celle de l'année dernière . Les impôts ne devait plus augmenter ??
-
-
-
si prélèvement sociaux, il y a , vous avez des revenus du patrimoine ( pas une petite location par hasard)
concernant les prélèvements sociaux, vous avez la base sur votre avis d'imposition et la nature ( de mémoire). Si les prélèvements sociaux augmentent, c'est que votre base imposable à ces prélèvements n'est pas la même.
quels cases et chiffres exacts de votre déclaration de revenu avez vous rempli cette année et l'année passée.
-
-
la maison de mes parent que j'ai acheté a leurs décès et que je loue a un membre de ma famille 200 euros depuis 3 ans ,mes revenues sont identique .j'ai déclaré les loyers dans la case (pension ,rentes,retraite ) .Je pense pas a une erreur,ce qui fait mal c'est que cela n'était pas prévus ,des impôts nous en payons suffisamment .désolé simorica 13 je monopolise ton poste
-
j'ai déclaré les loyers dans la case (pension ,rentes,retraite )
ce n'est pas la bonne rubrique
si c'est de la location vide : c'est du micro foncier( case 4BE) avec un abattement de 30 %
si c'est loué meublé : il y a un abattement de 50 %, loyer à déclarer sur la déclaration 2042 C pro , en bic meublé non professionnel
vu que vous ne voulez pas donner les éléments précis, aucun conseil ne pourra vous etre donné.Mais visiblement vous déclarez mal vos revenus. -
-