A voir également:
- Impot sur le revenu 2015
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
4 réponses
augmentation de 900 euro cette année ,avec une déclaration identique a celle de l'année dernière . Les impôts ne devait plus augmenter ??
si prélèvement sociaux, il y a , vous avez des revenus du patrimoine ( pas une petite location par hasard)
concernant les prélèvements sociaux, vous avez la base sur votre avis d'imposition et la nature ( de mémoire). Si les prélèvements sociaux augmentent, c'est que votre base imposable à ces prélèvements n'est pas la même.
quels cases et chiffres exacts de votre déclaration de revenu avez vous rempli cette année et l'année passée.
concernant les prélèvements sociaux, vous avez la base sur votre avis d'imposition et la nature ( de mémoire). Si les prélèvements sociaux augmentent, c'est que votre base imposable à ces prélèvements n'est pas la même.
quels cases et chiffres exacts de votre déclaration de revenu avez vous rempli cette année et l'année passée.
la maison de mes parent que j'ai acheté a leurs décès et que je loue a un membre de ma famille 200 euros depuis 3 ans ,mes revenues sont identique .j'ai déclaré les loyers dans la case (pension ,rentes,retraite ) .Je pense pas a une erreur,ce qui fait mal c'est que cela n'était pas prévus ,des impôts nous en payons suffisamment .désolé simorica 13 je monopolise ton poste
j'ai déclaré les loyers dans la case (pension ,rentes,retraite )
ce n'est pas la bonne rubrique
si c'est de la location vide : c'est du micro foncier( case 4BE) avec un abattement de 30 %
si c'est loué meublé : il y a un abattement de 50 %, loyer à déclarer sur la déclaration 2042 C pro , en bic meublé non professionnel
vu que vous ne voulez pas donner les éléments précis, aucun conseil ne pourra vous etre donné.Mais visiblement vous déclarez mal vos revenus.
ce n'est pas la bonne rubrique
si c'est de la location vide : c'est du micro foncier( case 4BE) avec un abattement de 30 %
si c'est loué meublé : il y a un abattement de 50 %, loyer à déclarer sur la déclaration 2042 C pro , en bic meublé non professionnel
vu que vous ne voulez pas donner les éléments précis, aucun conseil ne pourra vous etre donné.Mais visiblement vous déclarez mal vos revenus.