Copie declaration sur le revenu des 15 dernieres annees
daniel_haguenau
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma chère et tendre ex épouse dispose de toutes mes copies de déclaration sur le revenu depuis 1997 et elle refuse de me faire une copie..... un peu normal comme cela prouve que mon revenu était bien supérieur et que le partage en justice de notre bien immobilier en dépends elle fait tous pour me prendre la tête.
Comment puis je faire pour obtenir une copie de ces déclarations ?
Salutations
Daniel LAROCHE
ma chère et tendre ex épouse dispose de toutes mes copies de déclaration sur le revenu depuis 1997 et elle refuse de me faire une copie..... un peu normal comme cela prouve que mon revenu était bien supérieur et que le partage en justice de notre bien immobilier en dépends elle fait tous pour me prendre la tête.
Comment puis je faire pour obtenir une copie de ces déclarations ?
Salutations
Daniel LAROCHE
A voir également:
- Copie declaration sur le revenu des 15 dernieres annees
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide