Les discussions

Preuve d'achat

Bonjour, j'aimerai savoir si une preuve d'achat délivrée par un site internet, "un récapitulatif de commande" est considérée comme preuve d'achat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crédit d'impot

bonjour, en 2011 j'ai obtenu un crédit pour faire poser des panneaux photovoltaïque. Les travaux ont été effectué au 1er trimestre 2012. je ne sav...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
geraldine131

Pasés et simulation impôts impossible

Bonjour, mon conjoint et moi sommes pacsés depuis juin 2014. J'ai tenté de réaliser une simulation d'impôt prenant en compte notre PACS, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flocroisic

Location sur airbnb ? siret ou pas ?

Bonjour, J'ai commencé à louer sur airbnb en décembre 2013. Durant l'année 2014 j'ai cherché un peu sur internet des informations relatives à la f...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
commentfaire67

Tva

j'ai un don par l'administration publique , je suis trésorier d'une association , est ce que mon association doit payer une facture que je vais reçus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
hoquei44

Valeur locative cadastrale

Bonjour, j'ai passé des heures à lire les messages et j'ai l'espoir que quelqun pourra résoudre mon problème de calcul de la VLC. Appartemet (RdCh -...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
roudoudou22

Chèques cesu

Bonjour, J'ai pris contact avec un organisme, pour donner des cours de Mathématique à ma fille. Je vais régler la facture avec des chèques CESU. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Hebergement de mon enfant à titre gratuit

Bonjour J'ai déménagé en 2012 de ma résidence principale pour cause de mutation dans une autre région, ayant toujours un prêt bancaire que je ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sorgin

Taxe d'habitation et garage.

Bonjour, Je possede un garage sur la commune d'Ajaccio depuis plus de vingt. Ma résidence principale se trouvant,sur cette même commune...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Frais réels

Bonjour,je viens vers vous car je suis dans le flou.Voila j'ai acheter un bien immobilier en 2010 à coté de Lyon,mon activité professionnel se trouvan...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
roudoudou22

Prime pour l'emploi

Bonjour, mon compagnon et moi voudrions nous pacser. On se demande comment cela se passe quand l'un ou l'autre touche la prime pour l'emploi ? Continu...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Redressement sur les intérêts d'emprunt déductibles

Bonjour, j'ai fais ma déclaration de revenus 2013 en toute bonne fois et en suivant précisément les instructions présente sur le formulaire de décla...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roudoudou22

Csg sur les plus-values sur les ventes immobilières en 2015

cg sur les plus-values immobilières en 2015

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roudoudou22

Prélèvement drfid alsace et du bas-rhin

Bonjour, on ma prélevé je voulais savoir pour quel raison merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
math19841

Impots sur les revenus 2014

Bonjour, je voudrais accéder à ma déclaration d'impôts 2014

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Energizor

Crédit d'impôt pour intérêt d'emprunt

Bonsoir, J'ai un problème avec le service des impots. J'ai acheté en 2006 une maison avec un prêt immobilier classique. J'ai revendu cette maison 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Laurane30

Exoneration non imposable sur les revenus 2013,avec changement

Bonjour,non imposable sur les revenus 2013 et changement de situation familiale(mariage le 29 juin 2013)pouvons nous bénéficier de l'exoneration de la...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tof51430

Éxoneration

non imposable en 2014,sur mes revenus 2013,puis je bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation ainsi que la taxe audiovisuelle en 2014?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tof51430

Retrospectif de la csg et crds

Bonjour, C'est une question urgente car je dois payer plus de 6000 € de csg et srds pour le 15 mars. Certains me disent que ce ne peut être retroa...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
breizizel

Candidats dans le var

Bonjour, Élections de mars 2015: candidats dans le Var

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie, ais - je droit à une 1/2 part supplémentaire sur la déclaration des revenus et ais - je droit à la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
robert

Association loi 1901

Bonjour, notre association a un projet de restauration d'un bâtiment appartenant à la commune. Nous ferons appel à des artisans.Devrons nous payer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CDPY76

Impots sur le revenu!

suite à une maladie!je me retrouve avec 950 euros de la sécurité sociale,les impots me réclament une grosse somme vu que l'année d'avant je travaillai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sasakalyonnaise

Dois-je payer la taxe ordures ménagères 2014 ?

Bonjour, Je suis entrée dans mon logement le 7 juillet 2014 et je suis partie le 22 février 2015. Ma propriétaire me demande de régler pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33

Exonoré revenue

Bonjour, je voudrais savoir si je suie exonoré.sur le revenue. éventuelle exonération de la redevance audiovisuelle. car jais la carte invalidité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Numeris

Comment ou à qui louer sans fiche d'impôt de l'année précédente

Bonjour, Je suis actuellement superviseur en CDI dans une boîte de renommée mondiale , je souhaiterais Louer un appart 1 pièce mais je n'ai pas déc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CBS83

Justificatives du mon proprietaire

Bonjour, j'ai une petite question a posée, j'habite dans une maison mitoyenne . Mon voisin a le même propriétaire que moi , et je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roudoudou22

H2

Bonjour je viens d'acheter mon appartement ,j'en train de déclarer mon H2,pour le exonération de l'impôt,je ne sais pas ou je dois déposer ce document...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Heshao

Déductions de frais réels

Bonjour, Pensez-vous que je puisse déclarer en frais réels les repas pris durant 7 mois au restaurant scolaire, lieux de prise de repas du person...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Dounette97231

Demande renseignement sur impots

Bonjour j'aurais besoin d'un renseignement pour mes déclaration d'impôts je suis maman d'un enfant âgé de 10 ans séparée depuis 9 ans de son père qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Back23

Nombre de part

Bonjour, j'ai remarqué une demi part en moins sur ma déclaration d'impôts. Je suis en invalidité à 80 %, je vis seule et ma fille est décédée en 2001....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
flocroisic

Déclaration 2044

Bonjour tous. Particulier, j'ai énormément de mal a appréhender la 2044. La société qui gère mon bien m'envoie une 2044 préremplie (c'est la deu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
flocroisic

Réduction d'impot pour travaux

Bonjour, ma maison a été construite en 2006, j'ai fait réaliser une extension en 2013 de 17 m2 pour une chambre, quels sont les travaux que je peux dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Micha1

Déclaration

a quel periode dois je déclarer mes impots ou remplir le dossier?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
flocroisic

Impot sur plus value

Bonjour à tous, Lors d'une vente de biens immobilier générant de la plus value, le notaire remet un document détaillant la plus value nette et l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
maisonblanche

Droits de succession parents / enfants

Notre mère vient de décéder. Le capital global (financier, rien d'immobilier) est actuellement d'un montant de 86 000 Euros, qui se répartira entre t...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Sorgin

Conseil pour louer dans l'ancien

Bonjour, J'ai une ancienne maison remis à neuf. Avec pratiquement aucun travaux . J'ai du mal à vendre ce bien mais beaucoup de personne veulent...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
roudoudou22

Amende

bonjour j'aimerai savoir jai etait areter par les gendarme pour une infraction il mon fait signe leur boitier et je voulais savoir au bout de cb de te...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Enka1

Redevance à l'audiovisuel

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un avis de passage "contribution a l'audiovisuel 2012" pour contrôler si j'ai une TV car j'ai déclaré ne pas en avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ezio con

Impôts non payés... un huissier peut-il venir chez moi?

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez apporter des réponses à mes questions. Je suis redevable de la somme de 1500 € ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
commentmensortir

Chambre meuble

Bonjour , jai dans mon habitation principale la possibilité de recevoir 1 ou 2 étudiants . Comment faire pour la déclaration ? Afin de payer le moi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
13mariposa

Impots fonciers non payés

Bonjour, j'ai mon voisin qui a disparu depuis 25 ans. Il est propriétaire d'un terrain qui jouxte ma maison. Sa dernière adresse était TAHITI, il a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
roudoudou22

Vente d'un bien en indivision suite divorce

Bonjour Je possède une maison en indivision avec mon ex épouse. Le jugement de divorce lui donne l'usage de la maison jusqu'à sa vente. Nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
flocroisic

Service à la personne auto-entreprise

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse sur internet. Je suis une auto-entreprise. Je propose ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
flocroisic

Impots invalidite

Bonjour, j ai fait une demande de carte d invalidite en octobre 2014 accordée en janvier 2015. Carte d Invalide + 80% .A partir de quelle date ,la...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Boisla

Taxe d enlevement des ordures menageres

MA PROPRIETAIRE AGEE DE 90 ANS EN MAISON DE RETRAITE DEPUIS 10 ANS EST DECEDEE EN MARS 2014 .LES HERITIERES ME RECLAMENT LA TEOM POUR 2014 .JE SUIS AG...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
robert

Avantage fiscal

 Résolu

Quelles démarches faut-il effectuer pour bénéficier de l'avantage fiscal réservé aux anciens combattants d'Algérie titulaires de la carte de combat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jmp59

Deduction d'impôts pour travaux

 Résolu

Bonjour Si j'achète en 2015 une résidence destinée à la location,les travaux effectués pour rénover cette residence seront-ils entièrement déducti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
syjelore

Attestation sur l'honneur en vue de l'obtention de la dispense

Bonjour, cette mesure est elle toujours d'actualité? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Olivier92240

Frais kilométriques

J'effectue quotidiennement 20 km en AR de mon domicile à la gare afin de prendre le train jusqu'à mon travail. J'utilise le véhicule 5 CV qui est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
flocroisic
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000