Fraude (histoire belge)

fabienne - 16 août 2015 à 17:19
 william049 - 16 août 2015 à 17:55
Bonjour, il y a 5 ans que j'habite dans mon appartement avec mon compagnon nous sommes comme cohabitants et a l'étage il y a une locataire qui habite également avec son compagnon mais eux profite du systhème elle est domicilié là et lui pas je ne trouve vraiment pas ça juste quand je voix les avantages qu'ils ont en plus pas gainé lui est vendeur de vin et il fait même venir les clients , elle est veuve donc elle bénéficie d'une pension et c'est pour cette raison et d'autres qui fraude pour garder ses avantages je souhaite agir car râle bol des profiteurs le pays va mal pas pour rien les caisses se vide avec des gens comme ça

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
16 août 2015 à 17:31
Bonjour,

avez-vous vraiment des preuves que ce couple fraude, car par exemple, il est tout à fait possible de percevoir une pension de reversion (veuvage) en vivant en couple !

Libre à vous de dénoncer ce couple, mais sans preuves, cela risque de se retourner contre vous.

Cordialement
0
Comment savez vous qu'il n'est pas domicilié dans cet appartement ?
0