Les discussions

Bastien1983 Impôts

Déclaration conjointe et frais réels

Bonjour, Je me suis marié l'année dernière sous le régime de la séparation de biens et nous allons faire cette année notre première déclaration en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bastien1983
cloclo44 Déclaration de revenus

Corriger ma déclaration

Bonjour, Je suis absente de mon domicile jusqu'au 12 juin et je voudrais modifier ma déclaration de revenus faite avant mon départ. La date limite p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic
chantilou Impôts

Frais réels et travaux

Bonjour, mon ami (pacsé) était en grand déplacement sur Bordeaux durant 3 ans; notre résidence principale est dans la Creuse. Il a droit à des frais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
chantilou
guesle Réduction d'impôts

Frais d'entretien et de nourriture

bonjour ,je suis assistante maternel , je voudrai savoir si je dois declarer les frais d'entretein et les frais de nourriture des enfants ou alors l'...

guesle
txarel Déclaration de revenus

Formulaire 2042 c pro

Résolu

Bonjour, je suis etrangere et je dois faire la declaration des revenus pour location meubles non proffesionels. Je suis en train de le faire sur in...

txarel
alex Réduction d'impôts

Volets isolants

Bonjour, j'ai une facture de volets isolants, pouvez vous me dire comment faire pour déduire ces derniers, la facture date de octobre 2014, cette a...

flocroisic
vivi Revenus fonciers

Impots revenus fonciers

Bonjour, nous sommes mariés, nous sommes deux dans la maison et propriétaires de notre maison, à nous deux nous avons à déclarer pour les impots sur...

roudoudou22
zouzoute62 Impôts

Frais kilometrique

Bonjour, je déclare les frais réels pour ma femme et pour moi, et je voudrais savoir si pour les frais kilométriques je dois déclarer deux véhicules...

flocroisic
bibichediot Déclaration de revenus

Don d'une somme d' argent

Bonjour Pour le mariage de ma fille je lui ai. Verse.une somme d' argent, puis je la deduire de mes revenus fiscaux? Merci de me dire dans quelle ru...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Duchvivi Réduction d'impôts

Reduction d impots

Bonjour, Fin 2014 j'ai changé les radiateurs de ma maison : radiateurs a inertie fluide Puis je prétendre a une reduction d'impôts? Merci

flocroisic
oisinarolette Déclaration de revenus

Quel formulaire

Résolu

sur quel formulaire je doit déclare l'achat d'un nouveau fourneau a bois pour remplacer le vieux.ce qui donne une réduction d'impôts. il y a t 'il s...

flocroisic
julielarousse9 Impôts

Trop perçu de salaire - impôts

bonjour, un trop perçu de salaire sur les années 2004/2006 nous a été réclamé par la fonction publique. nous avons contesté cette demande qui est pass...

roudoudou22
GOIA23 Déclaration de revenus

Frais de nourriture

Résolu

voila je pratique les frais réels sur ma déclaration de revenus j ai une cantine quand je suis en poste de matin sur mon lieu de travail seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
GOIA23
Lucie730 Déclaration de revenus

Pension alimentaire et plafond

Bonjour, Je verse à ma fille (majeur et célibataire), 1000€ par mois, soit 12000€ en 2014. J'ai quatre petites questions concernant nos déclaratio...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic
Florian Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt, caf et apl

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème : je n'ai pas déclaré mes revenus de 2013 l'an dernier, et donc pas non plus payé d'impôts....

Florian
eatonjuin Impôts

Alternance

Bonjour J ai un fils de 20 ans etudiant, qui a travaillé 3 mois sur 2014 dans le cadre d un contrat en alternance. Faut il déclarer ce qu il a gagné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic
jcarter79 Revenus fonciers

Factures d'eau et d'électricité

Bonjour, J'aimerais savoir si les factures d'eau et d'électricité sont déductibles lors de travaux de réparation dans le cadre de la déclaration de ...

flocroisic
REIDID27 Déclaration de revenus

Compensatoire

Bonjour, Sur quelle ligne doit on inscrire le montant d'une prestation compensatoire versée en janvier 2014? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic
valoche33 Revenus fonciers

Declaraton foncier

Bonjour, Je suis complètement perdue, J'ai un déficit de 7971 euros pour l'année 2013, et cette année mes loyers sont supérieurs à mes charges donc ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic
nico Taxes locales

Degrevement

Résolu

Bonjour, j'ai 59 ans et je perçois une retraite de 890 euros par mois,donc 10680 euros à l'année,ais je droit à un dégrèvement de mes impots locaux?

tof51430
odette Impôts

Personne n'a reçu les déclarations impôts 2015

Bonjour, dans ma rue plusieurs personnes n'ont pas reçu le formulaire de déclaration à remplir, pourquoi??? nous sommes déjà le 4 mai!!! adresse: r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tof51430
angelinadesh Impôts

Attestation du nombre de jours travaillés

Bonjour à tous . J'ai besoin d'une attestation du nombre de jours travaillés. Mon employeur refuse et désire attendre que le centre des impôts l'e...

tof51430
Wakawaka2015 Impôts

Prime pour l'emploi et statut fonctionnaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en tant que fonctionnaire sur l'année 2014 j'avais droit à la prime pour l'emploi? Je n'ai absolument rien trouv...

Sorgin
krys nar Impôts

Déduire le loyer

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, mais suite à un licenciement éco, j'ai du changer de résidence car nouveau travail dans un autre département...

krysh nar
reglisse Revenus fonciers

Non imposable faut il payer le foncier ?

Bonjour, je suis marié et j ai 90ans non imposable. Dois je payer les impôts fonciers de mon habitation ainsi que de mes biens immobiliers ? Merci

jmp59
Beniu Impôts

Document

Résolu

Bonjour, Le document de declaration 242 pour l'annee 2014 n'est toujours pas en ligne. comment faire.

doris33
fanfan Déclaration de revenus

Deduction des frais d'enterrement

Résolu

Bonjour, Veuve depuis le 5 AOUT 2014, ai je le droit de déduire une partie des frais d'enterrement. Je sais que ça peut choquer certains d'entre vou...

fanfan
jackie26 Déclaration de revenus

Poêle à bois

Résolu

Bonjour, en ce qui concerne une habitation neuve, un propriétaire peut-il bénéficier d'une réduction d'impôts pour l'achat d'un poêle à bois affic...

jackie26
pops Impôts

Frais kilometrique association sportive

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà déclarer sur sa feuille d'impôt des frais kilométrique suite à des déplacements sportifs (joue...

flocroisic
audrey Déclaration de revenus

Interets maison

Bonjour, J ai commencée a payer mon pret maison en Aout 2009 donc cette année j'ai encore le droit de les déclares? et je prends de Aout a Décembre ...

audrey
bercher guy Réduction d'impôts

Renseignement

Bonjour, j'ai 75 ans depuis le 23 01 2015 ancien combattant avec la carte ai je le droit a la 1:2part cette année?

flocroisic
hortensias Réduction d'impôts

Habitation principale

Bonjour, J'ai fait remplacer des portes fenêtres en 2014, (double vitrages etc...)puis je porter cette dépense dans les réductions d'impots

flocroisic
Lia Plus-values

Vente 2 appart en espagne

Bonjour, je viens de telefoner aux services des impots et ils mon dit que je doit mettre la plus value pour la vente des apparts en espagne (pour le...

flocroisic
Ludovic Impôts

Investissement forestier

Résolu

Bonjour, en 2013 j'ai investi dans un petit bois pour étendre mon territoire existant , j'ai omis de declarer cette achat l'année dernière au niveau...

Ludovic
Chloee67 Impôts

Adresse fiscale

Bonjour, J'ai précisé sur ma feuille d'impôt que j'étais hébergé à titre gracieux par mes parents.Seulement je ne suis jamais chez eux c'est uniquem...

Micha1
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000