Rsa activités et prime pour l emploi
Bonjour, En considérant que l addition des revenu déjà très faible et le réa activités non n avons pas la prime alors que nous atteignons à peine 90...
Bonjour, En considérant que l addition des revenu déjà très faible et le réa activités non n avons pas la prime alors que nous atteignons à peine 90...
Bonjour, Dans le cadre de ma fonction de gardien-régisseur d'immeuble, je bénéficiais d'un logement de fonction. En 2014 en arrêt maladie longue dur...
Bonjour, pour ma déclaration des revenus 2014 j'aurais besoin du formulaire 2042 C PRO, déclaration complémentaire professions non salariées, et je...
Bonjour, voilà ma situation : (2013)originaire de Lorraine je vivais avec ma copine chez mes parents, j'ai trouvé mon premier emploi à Toulouse en...
J'ai eu 75 ans en Novembre 2014, est ce que l'ai droit a la demi-part.
Bonjour, Je suis ancien combattant, j'ai eu 75 ans en Novembre 2014 est ce que je peu en profiter lors de ma déclaration 2015
Bonjour, j'ai un compte bancaire en Italie. Une fois déclaré le compte avec le formulaire 3916 je dois aussi déclarer les intérêts obtenus dans le f...
Bonjour, Divorcée en 1998, j'ai eu la garde de mes 2 enfants, avec une pension alimentaire, Maintenant est il possible comme j'ai élevé et déclaré m...
Bonjour, je doit déclarer le dépôts de garantie de loyer non restituer au locataire par contre se dépôts de garantie a déjà été fiscaliser lors d'une...
Bonjour, j'ai déménagé en mai 2014 et j'ai signalé ma nouvelle adresse aux impôts. A ce jour je n'ai pas reçue ma déclaration préremplie. Comment do...
Bonjour, Est ce que l'on peut rattacher un enfant à son foyer fiscal s'il ne l'était pas l'année précédente? Merci d'avance,
Bonjour, Mon fils de 21 ans viens de faire sa 1ère déclaration d'impôts , il est apprenti et vit chez nous , bien sûr aux vues de ses revenus , il n'e...
Bonjour, Ma mère est à ma charge et vit avec moi. Elle n'a pas de revenus ni d'aides hormis ce que je lui donne. Sur quelle partie de la déclaration...
Bonjour, la carte de stationnement pour personne handicapée donne-t-elle droit a 1/2 part supplementaire
Bonjour, sur la declaration internet d'impots , sur quelle ligne faut il declarer des travaux de jardinage à mon domicile merci
Bonjour, Je n'ai pas reçu à ce jour, mon formulaire de déclaration de revenus Alain et Françoise Berger 11 rue des Châteliers 86600 Lusignan P...
Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour procéder à ma. C'est également le cas pour mon mari (Matthias Lauber et ma fille ...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux intervenir auprés du centre cdes impots pour omission de la déclaration de ma carte d'ancien combattant d'alger...
Bonjour, J'ai acheté en indivision avec un ami il y a quelques années une maison d'habitation comprenant un appartement en duplex. Nous avons fait...
Bonjour, mon ami et moi nous nous sommes pacsé en mai 2014 eu un enfant en octobre 2014 revenu de moi : 20436 lui 30461 sinon nous faisons notre...
Bonjour, Ma fille avait moins de 18 ans au 31/12/2014 et aujourd'hui arrive la déclaration de revenus. Les salaires de ma femme et mi même sont de ...
Je fait 140 km par jour comment je calcule pour l'année
Bonjour, Je n'ai aucun revenu est-ce pour cela que je ne reçois pas de feuille d'imposition ? Est-ce aussi pour des raisons économiques ?
Bonjour, le tresors public a envoye a mes locataire une demande de ce faire paier la dette directement depuis mes revenus , on t-il le droit de ce s...
Bonjour, Doit on réintégrer en ligne 230 ? ) la prime d' assurance de l' immeuble ) les vacations exceptionnelles ) les vacations...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement acheté le 14/10/2011 en scellier intermédiaire . J'ai du mal à remplir les lignes 650, 651 et 660, s...
Bonjour, Est-il possible de déduire les frais de la construction de 3 garages pour 3 logements mis en location dans le cadre d'une SCI (logements co...
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur des revenus fonciers en relation avec la location d'un immeuble en indivision: nous sommes propriétair...
Bonjour, Nous sommes pacsees Ma compagne travaille en Martinique, c'est son domicile et notre residence commune Je n'ai pas de revenus et aimerai ...
Bonjour, j'ai versé 8 jours avant la fin de l'année l'intégralité de la pension alimentaire pour l'année suivante par virement en inscrivant sur le ...
Bonjour, nous voulons vendre uniquement la chambre de service (faisant partie de la residence principale )mais qui est attenante à notre appartemen...
le décompte des frais réels peut il inclure le barème kilométrique ET les frais de carburant?
Bonjour. J'aimerai savoir, si je peux déduire mes frais de repas. Sachant que je travaille 3fois dans la semaine 8h-15h, 1 fois 8h-16h et une fois 7...
Bonjour Je vais cette année payer des impôts pour la première fois ( environ 800 ) Pour l'année prochaine je ne souhaite pas me faire mensualiser. ...
Bonjour, nous avons acheté une maison le 2 mai 2014 et avons souscrit un crédit immobilier les intérêts sont ils déductible sur mes impôts .je vous re...
Bonjour, Nous sommes le 5 mai et je n'ai pas encore reçu mon avis de 2ème acompte 2015, est ce normal ? Merci
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration fiscale pour mes revenus 2014,pourrais-je en avoir le détail par mois -- Bien cordialement.
Bonjour, Ma fille est domiciliée aux USA et elle perçoit des revenus fonciers d'une location en France que nous avons en indivision .Que doit elle f...
bonjour, mon fils a eut 18 en en cours d'année 2014,il continue ses études IUT génie civil à 127 km il a une chambre au CROUS, il revient le week-end ...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je n'ai jamais payer d'impots Je souhaite avoir une attestation de non-imposition Comment je pourrais fai...
Bonjour, je souhaite savoir dans quelle rubrique déclarer une bourse obtenue dans le cadre de recherche scientifique. Merci.
bonjour Ma mère a a fait une donation partage entre ma soeur et moi et voudrait vendre un terrain pour m'aider à payer les études de mes enfants. ...
Bonjour Sur des tickets à 6 euros combien je déduit sur ma feuille ?
Bonjour, J'ai eu plus de 2000 € de pertes avec des actions en 2013. En 2014, j'ai fait 1496 € de plus values boursières que je dois maintenant dé...
Je sais qu'un propriétaire de maison ou logement est imposé de la taxe-foncière. Mais le propriétaire d'un terrain nu (sans aucune construction dessus...
Bonjour, sur quelle ligne de la feuille 2044 doit on déclarer les frais de syndic et faut il prendre la référence d'une année à l'autre ou peut on se ...
Bonjour, J'ai toujours établi ma declaration de revenu individuellement, alors que je vis chez mes parents, carte d'invalidité à 80%. Par rappo...
Bonjour, Je viens de me rendre compte seulement qu'il fallait déclarer son compte bancaire à l'étranger, je travaille en Belgique et je suis françai...
Bonjour, je suis SDF,est c'est la première fois que je déclare mes revenues, comment je dois les déclarés. merci
Bonjour, j'ai fait installer - une chaudière à condensation par une société X - des nouvelles fenêtres PVC double vitrage + 1 porte entrée + 1 por...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.