Les discussions

maelys Impôts

Rsa activités et prime pour l emploi

Bonjour, En considérant que l addition des revenu déjà très faible et le réa activités non n avons pas la prime alors que nous atteignons à peine 90...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
flocroisic
agata Déclaration de revenus

Renseignements

Bonjour, pour ma déclaration des revenus 2014 j'aurais besoin du formulaire 2042 C PRO, déclaration complémentaire professions non salariées, et je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maria_12345
lesimpotsapprochent Impôts

Frais de double résidence

Bonjour, voilà ma situation : (2013)originaire de Lorraine je vivais avec ma copine chez mes parents, j'ai trouvé mon premier emploi à Toulouse en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lesimpotsapprochent
beauger Réduction d'impôts

Demi part

Bonjour, Je suis ancien combattant, j'ai eu 75 ans en Novembre 2014 est ce que je peu en profiter lors de ma déclaration 2015

flocroisic
Giggus Impôts

Déclaration des revenus encaissés à l'étranger 2014

Résolu

Bonjour, j'ai un compte bancaire en Italie. Une fois déclaré le compte avec le formulaire 3916 je dois aussi déclarer les intérêts obtenus dans le f...

flocroisic
ENIROCE Impôts

1/2 part supplémentaire

Bonjour, Divorcée en 1998, j'ai eu la garde de mes 2 enfants, avec une pension alimentaire, Maintenant est il possible comme j'ai élevé et déclaré m...

ENIROCE
rene Revenus fonciers

Depots de garantie de loyer

Bonjour, je doit déclarer le dépôts de garantie de loyer non restituer au locataire par contre se dépôts de garantie a déjà été fiscaliser lors d'une...

rene
ruthenus Déclaration de revenus

Declaration préremplie non reçue

Bonjour, j'ai déménagé en mai 2014 et j'ai signalé ma nouvelle adresse aux impôts. A ce jour je n'ai pas reçue ma déclaration préremplie. Comment do...

flocroisic
Baguidam Impôts

Une somme raisonnable pour son hebergement

Bonjour, Mon fils de 21 ans viens de faire sa 1ère déclaration d'impôts , il est apprenti et vit chez nous , bien sûr aux vues de ses revenus , il n'e...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Baguidam
Adli Impôts

Ascendant à charge

Résolu

Bonjour, Ma mère est à ma charge et vit avec moi. Elle n'a pas de revenus ni d'aides hormis ce que je lui donne. Sur quelle partie de la déclaration...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
adli
robinot c4 Impôts

1/2 part pour handicap

Bonjour, la carte de stationnement pour personne handicapée donne-t-elle droit a 1/2 part supplementaire

flocroisic
lyoman Impôts

Deduction d'impots aide a la personne

Bonjour, sur la declaration internet d'impots , sur quelle ligne faut il declarer des travaux de jardinage à mon domicile merci

flocroisic
C. Labisch Impôts

Formulaire d'impôt exercice 2015 non reçu

Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour procéder à ma. C'est également le cas pour mon mari (Matthias Lauber et ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
flocroisic
dan40 Déclaration de revenus

Demande de renseignement impots

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux intervenir auprés du centre cdes impots pour omission de la déclaration de ma carte d'ancien combattant d'alger...

flocroisic
Jujududu77 Plus-values

Plus values en indivision

Bonjour, J'ai acheté en indivision avec un ami il y a quelques années une maison d'habitation comprenant un appartement en duplex. Nous avons fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
flocroisic
natione Impôts

Frais kilomètres

Je fait 140 km par jour comment je calcule pour l'année

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
natione
jojo Revenus fonciers

Dette sur mes revenus foncier

Bonjour, le tresors public a envoye a mes locataire une demande de ce faire paier la dette directement depuis mes revenus , on t-il le droit de ce s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Soucis avec la ligne 230

Bonjour, Doit on réintégrer en ligne 230 ? ) la prime d' assurance de l' immeuble ) les vacations exceptionnelles ) les vacations...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100
skullladie Impôts

Frais reels

le décompte des frais réels peut il inclure le barème kilométrique ET les frais de carburant?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100
solonity Déclaration de revenus

Frais de repas

Bonjour. J'aimerai savoir, si je peux déduire mes frais de repas. Sachant que je travaille 3fois dans la semaine 8h-15h, 1 fois 8h-16h et une fois 7...

Poisson92100
yonyon74 Impôts

Paiement par tiers

Bonjour Je vais cette année payer des impôts pour la première fois ( environ 800 ) Pour l'année prochaine je ne souhaite pas me faire mensualiser. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
yonyon74
Polisset Réduction d'impôts

Intérêt sur crédit immobilier

Bonjour, nous avons acheté une maison le 2 mai 2014 et avons souscrit un crédit immobilier les intérêts sont ils déductible sur mes impôts .je vous re...

jee pee
Tuxedo91 Impôts

Question acompte

Bonjour, Nous sommes le 5 mai et je n'ai pas encore reçu mon avis de 2ème acompte 2015, est ce normal ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tof51430
hiros Déclaration de revenus

Reçu déclaration fiscale

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration fiscale pour mes revenus 2014,pourrais-je en avoir le détail par mois -- Bien cordialement.

tof51430
cayenneusa Revenus fonciers

Domiciliée aux usa & revenus fonciers

Résolu

Bonjour, Ma fille est domiciliée aux USA et elle perçoit des revenus fonciers d'une location en France que nous avons en indivision .Que doit elle f...

cayenneusa
souky93 Impôts

Attestation de non-imposition

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je n'ai jamais payer d'impots Je souhaite avoir une attestation de non-imposition Comment je pourrais fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
souky93
mistrou Impôts

Frais repas

Bonjour Sur des tickets à 6 euros combien je déduit sur ma feuille ?

flocroisic
joceang Taxes locales

Propriétaire d'un terrain

Je sais qu'un propriétaire de maison ou logement est imposé de la taxe-foncière. Mais le propriétaire d'un terrain nu (sans aucune construction dessus...

djivi38
DanDamb67 Déclaration de revenus

Déclaration des frais de syndic

Résolu

Bonjour, sur quelle ligne de la feuille 2044 doit on déclarer les frais de syndic et faut il prendre la référence d'une année à l'autre ou peut on se ...

DanDamb67
ibc03 Déclaration de revenus

Rattachement

Résolu

Bonjour, J'ai toujours établi ma declaration de revenu individuellement, alors que je vis chez mes parents, carte d'invalidité à 80%. Par rappo...

ibc03
chelili amina sarah Impôts

Déclaration impôt des revenues 2014 pour sdf

Bonjour, je suis SDF,est c'est la première fois que je déclare mes revenues, comment je dois les déclarés. merci

flocroisic
Bono2007 Réduction d'impôts

Chaudière et fenêtres

Bonjour, j'ai fait installer - une chaudière à condensation par une société X - des nouvelles fenêtres PVC double vitrage + 1 porte entrée + 1 por...

flocroisic
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000