Placement épargne handicap
zouzou0363
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Zouzou0363 -
Zouzou0363 -
Bonjour,
L'an dernier j'ai déclaré le placement épargne handicap de mon fils afin de bénéficier d'une réduction d'impot. Est-ce que je peux de nouveau déclaré cette somme cette année ? Merci de votre retour,
Cordialement.
L'an dernier j'ai déclaré le placement épargne handicap de mon fils afin de bénéficier d'une réduction d'impot. Est-ce que je peux de nouveau déclaré cette somme cette année ? Merci de votre retour,
Cordialement.
A voir également:
- Placement épargne handicap
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
2 réponses
oui si vous avez versé des primes en 2013 sur ce contrat, celles-ci sont à mentionner.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18
bonjour Flocroisic,
je ne sais si vous êtes toujours là mais voici qu'à la suite de ma déclaration de 2012 sur l'épargne handicape de mon fils j'ai un contrôle fiscale cette année. il me demande tous les justifcatifs ainsi que ceux de ma construction mais ayant racheté mon crédit en 2010 je ne trouve pas le premier tableau d'amortissement qu'il me demande. Ma question est si je ne peux fournir un document que se passe t'il, je n'ai que les papiers concernant les montants d'intérêt a déclaré.
merci de votre réponse
je ne sais si vous êtes toujours là mais voici qu'à la suite de ma déclaration de 2012 sur l'épargne handicape de mon fils j'ai un contrôle fiscale cette année. il me demande tous les justifcatifs ainsi que ceux de ma construction mais ayant racheté mon crédit en 2010 je ne trouve pas le premier tableau d'amortissement qu'il me demande. Ma question est si je ne peux fournir un document que se passe t'il, je n'ai que les papiers concernant les montants d'intérêt a déclaré.
merci de votre réponse
merci à vous
La déclaration 2013 ne concerne que les dépenses entre le 01/01/2013 et le31/12/2013, or dans votre cas , il s'agit d'un versement en 2012.
bonne journée