Les discussions

Aider mes parents problemes des autres salaires plus important

Bonjour, comment est calculer une pension alimentaire pour ses deux parents je gagne beaucoup mois que mes deux soeurs 1390 euros par mois merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Calcul du tiers provisionnel

Bonjour, j'ai eu un important crédit d'impôts l'année dernière et mon impôt est tombé à 322 euro alors qu'il était beaucoup plus important avant ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doume77

Impots

 Résolu

MA fille souhaiterait m aider financierement quelle incidence au niveau impots pour 5000 euros merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
casinus

Location ascendant : quel régime ?

Bonjour, J'ai un appartement (achat dans l'ancien) que je souhaite louer à mes parents. Le régime fiscal en Loueur Meublé Non Professionnel sembl...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
youplaboom

Demande de remboursement taxe locale d'equipement

 Fermé

Bonjour, Nous avons obtenu un permis de construire en Septembre 2012 qui a déclencher le paiement de la taxe d'equipement payable en 2 fois . Nou...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tasume

Demande gracieuse

bonjour:num:0315288011500c ref :1491712927808 / suite a mes demandes rester son reponse favorable et vue a ma situation precaire j espere que serra ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38

Comment diviser la taxe d'impos

Bonjour, J’étais colocataire avec mon frère de juin à janvier. Apres j'ai déménagé le 30 janvier et mon frère a reste sur l'ancienne appart. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar

Recherche nom de proprietaire

Bonjour, j"e recherche le nom du proprietaire de la parcelle cadastree N° 408 sous pontus à Lempdes sur allagnon ( 43)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38

Avantage fiscal sur travaux dans maison

Bonjour, Est-ce que le fait de refaire une salle de bains, entre autres remplacer la baignoire par une douche pour économiser l'eau, donne droit à u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dany311

Veuve et nombre de parts

Bonjour, je suis veuve depuis juin 2015. Aurais-je 1 part et demie

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon mari declare a peu pres la meme chose chaque annee et pour l annee 2015 c est a dire la dernière déclaration j ai vider une ass...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
flocroisic

2 taxe d'habitation la même année ?!

Bonjour, Cette année, j'ai d'abord recu un avis d'imposition (836€), puis de degrevement pour ma taxe d'habitation. Je pensais l'affaire réglé, mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interrogation sur imposition 2015

Bonjour, mon revenu annuel sera de 15600€ je vie seule quel se ra ma part d'impot a payer? merci salutations

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impôt

Bonjour j ai un ami qui c est séparer en décembre. Il a vécu de décembre au 17janvier un peu a droite a gauche il a eu un logement le 17 janvier comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
djivi38

Enfant majeur de 30 ans à charge

Depuis 4 ans je finalise ma déclaration d impôts auprès des services des Impôts et ces derniers ont inscrit mon fils ne le 13/11/1985 comme étant à ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
roudoudou22

Chaudiere

 Résolu

Bonsoir, Nous avons nos parents on exécuté un remplacement de chaudière au gaz en Mai 2014 . Sachant qu'ils sont propriétaire de leur maison dep...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pascantoine

Revenus de la location saisonnière en italie

Savez-vous s'il existe du micro foncier réel en Italie ? autrement dit, puis-je retirer des charges à mes revenus de location (exemple intérêts des em...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
laurenceP

Dégrèvement taxe d habitation

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis 2014. Mon père vient de recevoir a son nom et adresse un avis de dégrèvement sur taxe d habitation mais a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Julienouill

Acheter une part de la maison de mon conjoint et beaux-parents

Je vis depuis 10 ans chez mon concubin (en tant que locataire à titre gracieux), nous sommes pacsés. Mon concubin est nu-propriétaire, mes beaux-paren...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
roudoudou22

Tiers provisionnel (suisse)

Bonjour* Français ,je vis en Suisse où je travaille et où je réside et où je suis prélevé à la source depuis juin 2014(situation fiscal déclarée au...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonsoir, j'ai déclaré 11800 sur mes revenus 2014 et je n'ai pas reçu de prime pour l'emploi , on me met que je ne remplis pas les conditions fixer pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
flocroisic

Foyer fiscal et caf

 Résolu

Bonjour, j'ai à ma charge ma fille de 19 ans étudiante, elle reçoit 250 euros de pension alimentaire (versée sur son compte) si elle fait une déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Impot+déménagement autre département

Bonjour, bonjour je voudrais avoir un renseignement : je vais déménager surement en juillet je voudrais s'avoir les démémarches à faire -faudra...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Reçu dons aux oeuvres

quel numéro d'ordre mettre sur le reçus don aux œuvres , ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mot

Paiement d'amendes

Bonjour, Je voulais savoir comment je devait faire pour rembourser des amendes en plusieur mois en donnant 50e par mois a peu pres. quand j'etait...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
flocroisic

Ehpad et résidence principale

Bonjour, résidant en EHPAD, mon ancienne résidence principale demeure t elle résidence principale pour les Impôts sur le revenu, taxe habitation e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
flocroisic

Saisie sur meuble

Bonjour, j'ai reçu un courrier de saisie sur meuble sans date de saisi déposé feuille volante dans ma boite au lettre. la saisie concerne un dette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tof51430

Déclaration en ligne

Bonjour, mes revenus sont uniquement constitués de pensions de retraites dont une faible part (10%) émanant de sources étrangères. Lors d'une simulati...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
flocroisic

Taxe habitation

bonjour j ai vendu ma maison le 19 decembre decembre 2014 je n avais plus d adresse jusqu en avril 2015 lorsque j ai fait ma declaration les impots de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
flocroisic

Demi part ancien combattant

Bonjour, J'aurai 74 ans le 4 septembre 2016. Ai-je droit à la demi part dès cette année sur les revenus 2015 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
flocroisic

Demi part pour les anciens combattants

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu que l'age de la demi part attribué aux anciens combattants avait été abaissé de 75ans à74 exact? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marylou.

L'ass

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant bénéficiaire de l'ass, je peux être exonéré de la taxe d'habitation

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
petitlouis

Taxes d'habitation

Comment bénéficier d'un dégrèvement de la taxes d'habitation?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djivi38

Taxe habitation

Bonjour, j ai liberé mon depot au 1 octobre 2014 qui paie la taxe habitation 2015

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
djivi38

Déclaration travaux dans habitation

 Résolu

bonjour, Mes parents sont propriétaire d'une habitation construite dans les années 70 dont l'étage a été aménagé par deux chambres et un WC. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
roudoudou22

Crédit d'impot pour personnes agées

 Résolu

Bonjour, l'installation de volets roulants électriques avec télécommande fait-elle partie des dispositifs de fermeture et ouverture des installation...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
william049

Plus value

j'ai hérité de 5 h de terre agricole en decembre 2015 ma mére les avaient en usufruit mais le partage étais fait depuis 2009 ces terres a l'époque o...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
roudoudou22

Degrevement taxe fonciere

BONJOUR J aimerais savoir si etant exonérée de la taxe d habitation 2015 je peux pretendre a une exonération d impot foncier 2015 pour ma résidence p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
dallasse

Pas d'attestation d'hébergement

Bonjour, J'aide un jeune garçon . Je voudrais déposer sa déclaration 2015, pour avoir les droits aux hébergements sociaux. Par Contre, ce jeune a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
VicRouse

Tva réduite 5.5%

Bonjour, J'ai fait faire de travaux de rénovation dans ma maison dont le remplacement des fenêtres et l'isolation des murs. La TVA que l'artisan a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
roudoudou22

Frais kilométriques

Bonjour, J'accompagne mon enfant mineur à ses activités sportives (club de plongée). Ai-je la possibilité de déduire les frais kilométriques corresp...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
flocroisic

Depart à la retraite

Bonjour, j'ai une question à poser sur une reflexion de depart à la retraite au taux plein ou plus tot mais avec une décote sur la retraite; je m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Non imposable en 2015 comment de pas payer tiers provisionnel 20

 Résolu

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite médicalisée depuis le 1er janvier 2015. De ce fait elle peut déduire 10.000 euros de ses revenus et de ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tof51430

Peut-on déduire la taxe fonciére d'une auto-entreprise ?

Bonjour, peut-on déduire une taxe foncière d'une auto-entreprise, qui est domicilié dans la maison d'un parent ? cordialement c-recup

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
roudoudou22

Logement gratuit

 Résolu

bonjour a tous. je suis veuf et ma compagne est veuve aussi , et on souhaite vivre ensemble dans ma maison , sans etre pacsé ni marier . perd t,on nos...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
doris33

Taxe d habitations

Bonjour, nous sommes entree dans notre logement au 3 janvier 2015 et nous venons de recevoir une lettre de relance avec majoration pour retard de pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
hanana

Imposition sur plus value terrain

J' ai hérité d' un terrain classé boisé ( surface de terrain constructible 0 M2 ) en centre ville . Ce terrain est de nouveau repassé constructible 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
plusbeau

Déclaration des impots

 Résolu

Bonjour, A ce que je peux déclarer les revenus 2016? Et c quoi le formulaire svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Avis de non imposition de revenus 2014, vous

Bonjour, ayant perdu mon avis de mon imposition sur les revenus de2014 vous serait 'il possible de me l'adresser par courrier en vous en reme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Demande de réclamation

Monsieur J ai déposé ma déclaration de revenus 2014,mais vous m avez demandé de vous faire parvenir tout document justifiant l adresse de mon conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000