Frais kilométrique justificatif
Bonjour, Première question : J'aimerais déclarer mes frais kilométriques pour l'année 2015, trajet domicile-travail en utilisant le barème de ca...
Bonjour, Première question : J'aimerais déclarer mes frais kilométriques pour l'année 2015, trajet domicile-travail en utilisant le barème de ca...
bonjour devant la difficulté je fais appel a vous j'ai 3 comptes titres dont 2 avec des moins values et un autre ou la banque ne ma pas donné un ch...
Bonsoir à tous, Je vous écris car j'aurais besoin de conseils concernant ma première déclaration de revenus :). Je me suis aperçue qu'il était poss...
Bonjour, je souhaite imprimer le document me permettant de déduire le montant de mes travaux liés à une installation d'un monte escalier électrique ...
Bonjour, En 2013 je me suis vu refuser le credit d'impot pour le bouquet de travaux Une partie des travaux dont l'isosation n'etait pas suffisante ...
Bonjour, Je vous explique notre situation. Nous sommes deux étudiants et nous résidions ensemble au 1er janvier 2016. Nous louons un appartement...
Bonjour, étant retraité de la fonction publique, je pense devenir résident en Espagne dans un proche avenir, avec mon épouse. Qu'en est-il des impôt...
Bonjour, j'ai 2 enfants, un de 10 ans et l'autre de 18 ans qui est rentré en faculté. Notre étudiant majeur n'a pas de revenu et nous devons payer tou...
Bonjour, Voilà nous avons déménagé dans notre maison le 24 décembre 2010. En 2011 nous avons été prélevé chaque mois de notre taxe d'habitation, mai...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut nous dire à quel montant va s'élever notre impots? merci d'avance Sur déclaration préremplie Mariés + 1 lycée...
Bonjour, comment faire pour retrouver mon revenu fiscal de reference 2015
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Je suis novice pour tout ce qui est déclaration et j'aimerai savoir se qu'il faut déclarer...
Bonjour, Je travaille au Luxembourg mais j'habite en France, je dois donc déclarer mes revenus luxembourgeois. Je souhaite le faire en ligne mais ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration pré remplie, comme beaucoup de monde je suppose. Je suis en couple avec ma conjointe mais nous ne...
Bonjour, comment déclarer en ligne pour la première fois en tant que curateur de mon frère?
Bonjour, sur le formulaire 2033A L'ACTIF doit il étre égale au PASSIF
Bonjour, Depuis mai 2015 j'ai du prendre une double residence sur Lyon suite à une mutation par mon travail et depuis huit années j'habite dans le s...
Bonjour à vous Je dois déclarer mes revenus par Internet.Jusqu'à présent je faisais une déclaration sur papier Mon foyer fiscal est composé de mon é...
Bonjour, Je voulais savoir Si ses possible d arreter les declaration impot en ligne et de declarer Sur papier pour 2016 merci
Bonjour, Vous indiquez : "le crédit d'impôt ne peut être accordé que si la facture du professionnel distingue le coût des volets de celui du système...
Bonjour, je suis bénéficiaire d'une rente accident du travail pensionné depuis 15 ans je n'ai jamais rien déclaré a ce sujet ....Une rente accident ...
Bonjour, Je suis commercante depuis 5 ans et atteinte d une sep invalidante je travaille un peu au magasin pour pouvoir voir du monde mais je touche...
Madame, Monsieur, je vous serais reconnaissante de me faire savoir le nombre de parts aux quelles j ai droit. jusqu en 2008 j avais 2 parts je ...
Futur résidant en France ,recherche fiduciaire dans le gard , région Saint Hippolyte du Fort ,qui pourrait me faire une estimation du montant de ma ch...
Bonjour, J'aurai une petite question s'il vous plait. Mon fils est né le 18/02/95 et est donc agé de 21ans. Jusqu'à maintenant il était rattaché à...
Bonjour, Notre maison est construite en pierres de rivières et pisé elle date des années 1850 ??? Avec le temps les pierres se sont disjointes...
Bonjour, Comment il faut faire pour recevoir la feuille de déclaration des revenus de 2015. Veuillez agreer,Madame Monsieur mes sinceres salutation...
Bonjour, Je suis fonctionnaire, en ADL, je perçois un complément de salaire. Faut-il tous déclarer aux impôts. Merci
Bonjour, ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment déclarer Je suis séparée de fait en août 2015, sans enfants Mon mari occupe notre maison qui a fait l'obje...
Bonjour, Avec mon époux, nous vivons séparément et nous allons bientôt déposer, par le biais d'un avocat commun, une requête de divorce à l'amiable...
Bonjour, etant celibataire sans enfants j aurai voulu savoir comment faire pour payer moins d impots je peux deduire quoi merci
Bonjour,Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés sur mes impôts pour lesquels je bénéficiais d'avantages de Robien. J'avais acheté un appa...
Bonjour, je suis propriétaire dans le cadre du dispositif De Robien. Les 2 premières années, dans la mesure où le déficit foncier était supérieur à 1...
Bonjour, je fais ma déclaration papier ,merci par avance pour la réponse.
Bonjour Ou puis-je trouver le formulaire pour déclarer l'installation d'une chaudière à condensation pour avoir droit au crédit d'impôt = à 3...
Bonjour, Je n'ai pas loué mon bien en 2015 et je pense ne plus le louer à l'avenir. Ais-je droit à la déduction de la CSG calculée sur la location d...
ou peut-on trouver le formulaire 2072 s impérissable?
Bonjour, je suis locataire d'un appartement a tours et je dois acquitter la taxe fonciere et la taxe d'habitation, est-ce normal?
bonjour a tous, je suis locataire d'un appartement a tours et je dois acquitter la taxe fonciere et la taxhe d'habitation, est-ce normal?
Bonjour, Je travaille dans un EHPAD, et j'ai 30 minutes pour manger. J'habite trop loin pour rentrer donc je mange sur place. Nous avons à disposi...
Bonjour, La prime de fin de carrière peut-elle etre fractionnnée sur plusieurs années
Bonjour, Je travaille 12 heures par jour de 6 h à 18 h. Je quitte mon domicile à 4h30 et je rentre le soir vers 19h30. Puis je déduire deux repas pa...
Bonjour, J'ai fait des travaux (pose de fenêtres isolantes et velux haute performance) dans deux logements que je loue. Dans quelle case dois-je ...
Bonjour, je suis gerant de societe et cotisant au rsi est ce que pour mon cas l'annee 2017 sera blanche et serais je aussi preleve a la source en 20...
Bonjour, je suis en litige avec mon proprietaire sur la répartition de la taxe d'ordures ménagéres il me loue un appartement ou je reside seul la s...
Bonjour, J'ai emménagé avec mon ami fin décembre 2015 et suis hébergée à titre gratuit Devons nous déclarer cette situation aux impôts sur la d...
Bonjour, Ma femme et moi va recevoir en 1 seule fois environ 15000€ correspondant à une retraite complémentaire bancaire en plus de nos retraites me...
Bonjour, Je voudrais savoir quels montants doit-on déduire? Est-ce que je déduis uniquement les montants versés en 2015 ou dois-je déduire la total...
Bonjour, J'ai, cette année, des revenus exceptionnels à imposer selon le système du quotient. Ils ont été portés dans la case prévue à cet effet...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.